Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec un contrat CDI , aidez moi !
F
2 août 2012 02:54
Bsr a toutes & a tous , alors voila le problème est comme suit

Hier j'ai signé un contrat CDI avec Webhelp et aujourd'hui on a commencé la formation WHU ( webhelp université ) , donc pratiquement je n'ai fais qu'une seule séance , je suis rentrée chez moi pour trouvé que j'ai finalement eu mon visa , je ne m'y attendais même pas , donc ma question est : Est-ce j'aurai des problèmes si j’abandonne , je précise bien que je ne suis pas passé au projet ni rien du tout , aujourd’hui était mon premier jour en formation .

j'ai vraiment peur d'avoir des problèmes avec eux , aidez moi svp !!

Merci d'avance .
F
2 août 2012 05:45
Aw !! 41 lectures et aucune réponse !! aidez moi svp sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/12 05:45 par Fassiia.
N
2 août 2012 07:50
C'est normal à 3h du mat on lit mais on a pas la force de répondre !!
Sinon un Cdi tu as le droit de démissionner car ça t'engage en rien mais en contrepartie du perds tes assedics!!!
Si g en période d'essai tu la romps et puis c'est tout lemployeur ne va rien te réclamer !!
Sinon c pour tafer les states ??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
m
2 août 2012 09:50
Normalement pour tout boulot tu as une période d'essai pdt laquelle tu peux mettre fin au contrat sans préavis ni argument.
F
2 août 2012 10:07
D'accord Merci beaucoup !!
A
7 août 2012 10:46
départ sans justif possible pendant les deux premiers mois ( enfin pendant la période d'essaie convenue dans le contrat ) No stresse
7 août 2012 23:35
Wai periode d'essai tu pe partir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook