Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec connection a mozilla firefox
l
14 septembre 2008 08:10
bonjour

je veux me connecter a mozilla firefox , je pouvais avant et depuis hier je n'y arrive plus ! pourquoi?
quelqu'un peut il m'aider ?. Merci
L
14 septembre 2008 22:39
Citation
la Sage a écrit:
bonjour

je veux me connecter a mozilla firefox , je pouvais avant et depuis hier je n'y arrive plus ! pourquoi?
quelqu'un peut il m'aider ?. Merci

esque tu parle du site officiel du navigateur ? ou du navigateur tt cours ?
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
15 septembre 2008 06:35
Citation
la Sage a écrit:
bonjour

je veux me connecter a mozilla firefox , je pouvais avant et depuis hier je n'y arrive plus ! pourquoi?
quelqu'un peut il m'aider ?. Merci

salut

Regarde si tu n'es pas en mode hos connexion
pour ça, lance Firefox, puis fais fichier et vois si "travailler hors connexion" n'est pas coché

Sinon, y a de grandes chances que son parefeu soient à l'origine du blocage

Regarder les règles de connexion pour Firefox

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
l
15 septembre 2008 07:07
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
la Sage a écrit:
bonjour

je veux me connecter a mozilla firefox , je pouvais avant et depuis hier je n'y arrive plus ! pourquoi?
quelqu'un peut il m'aider ?. Merci

salut

Regarde si tu n'es pas en mode hos connexion
pour ça, lance Firefox, puis fais fichier et vois si "travailler hors connexion" n'est pas coché

Sinon, y a de grandes chances que son parefeu soient à l'origine du blocage

Regarder les règles de connexion pour Firefox

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
l
15 septembre 2008 07:13
non je ne parle pas du site ; mais du navigateur : merci
l
15 septembre 2008 07:16
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
la Sage a écrit:
bonjour

je veux me connecter a mozilla firefox , je pouvais avant et depuis hier je n'y arrive plus ! pourquoi?
quelqu'un peut il m'aider ?. Merci

salut

Regarde si tu n'es pas en mode hos connexion
pour ça, lance Firefox, puis fais fichier et vois si "travailler hors connexion" n'est pas coché

Sinon, y a de grandes chances que son parefeu soient à l'origine du blocage

Regarder les règles de connexion pour Firefox

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
bonjour j'ai fait tous ça !! ça ne fonctionne toujours pas ! je voudrais savoir si quelqu'un a put se connecter a ce navigateur ces jours çi?merci
L
15 septembre 2008 12:55
wi firefox marche bien pas de problème !

essaye de le désinstaller et le réinstaller avec ce lien

[www.clubic.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/08 12:55 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
15 septembre 2008 16:03
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
wi firefox marche bien pas de problème !

essaye de le désinstaller et le réinstaller avec ce lien

[www.clubic.com]
BONJOUR.
j'ai dsistaller comme vous me l'avais dis !!
j'ai reinstaller avec le lien que vs m'aviez donné , mais rien a faire je n'arrive pas a allez sur le navigateur ; quelque chose le bloque chez moi c'est sur puisque les autres y on accès .. ELP un conseil?
L
15 septembre 2008 22:16
Citation
la Sage a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
wi firefox marche bien pas de problème !

essaye de le désinstaller et le réinstaller avec ce lien

[www.clubic.com]
BONJOUR.
j'ai dsistaller comme vous me l'avais dis !!
j'ai reinstaller avec le lien que vs m'aviez donné , mais rien a faire je n'arrive pas a allez sur le navigateur ; quelque chose le bloque chez moi c'est sur puisque les autres y on accès .. ELP un conseil?

esque quand tu clique sur l'icône de mozilla sur ton poste de travail esque tu reçoit un message d'erreur ?
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
16 septembre 2008 00:45
non pas de message d'erreur !
L
16 septembre 2008 02:20
Citation
la Sage a écrit:
non pas de message d'erreur !

quand tu clique sur l'icone esque il y'as rien qui se passe ? c'est comme si tu clique sur du vide non
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
S
29 septembre 2008 14:21
Salam

As tu un pare feu d'activé ? si oui verifies que l'acces à internet soit "autoriser " pour Mozilla.

Tu peux aussi tester en desactivant le parfeu voir si la connexion se fait ou pas .
Est ce que la connexion marche avec Internet Explorer ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook