Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec sa conjointe
A
8 mai 2021 18:28
Salam aleykoum

J’ai un ami filliancé bientôt marié incha’Allah avec qui je travail en ce moment qui m’a dis que depuis quelques jours il est pris de waswass envers sa femme du style ( elle me répond pas depuis quelques hrs elle me trompe étc si sa se trouve elle est pas au taff mais avec quelqu’un) et sa l’empêche de vivre et souvent ce n’est pas le cas il l’appelle et se rend compte qu’elle est chez elle ou bien au travail mais il n’est pas tranquille et ce n’était pas le cas avant y’a quelque semaines de plus hier il c’est effondre devant nous en nous disant qu’il en peu plus de ces mauvaises pensées....


Ce que je trouve bizarre c’est qu’il est comme ça que avec sa femme mais sinon dans le reste tout vas bien ?


Il a peur un jours de crier sur elle pour rien ou autres cela a été le cas d’une dispute y’a 2 jours entre eux comment peut il arrêter d’y penser


Cela l’empêche de vivre et son cœur le pince il n’est vraiment pas bien je le connais sa le travail trop ... merci pour vos retour j’essaye vraiment de l’aider les gars


Conseil en Islam ? Svp ou autre merci
S
8 mai 2021 18:41
Je dirais il doit voir un psychologue, malheureusement, ce type d'hommes change pas c'est en dehors leur volonté.

Je connais un homme comme lui dans la famille, j'ai averti la fille de ne pas se marier avec lui, mais elle l'a mal pris. Finalement elle a divorcé pour cette raison, elle a vécu l'enfer la pauvre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/21 18:44 par Sirine1983.
8 mai 2021 18:51
il va lui gacher la vie avec ses waswas
Citation
Anas1997 a écrit:
Salam aleykoum

J’ai un ami filliancé bientôt marié incha’Allah avec qui je travail en ce moment qui m’a dis que depuis quelques jours il est pris de waswass envers sa femme du style ( elle me répond pas depuis quelques hrs elle me trompe étc si sa se trouve elle est pas au taff mais avec quelqu’un) et sa l’empêche de vivre et souvent ce n’est pas le cas il l’appelle et se rend compte qu’elle est chez elle ou bien au travail mais il n’est pas tranquille et ce n’était pas le cas avant y’a quelque semaines de plus hier il c’est effondre devant nous en nous disant qu’il en peu plus de ces mauvaises pensées....


Ce que je trouve bizarre c’est qu’il est comme ça que avec sa femme mais sinon dans le reste tout vas bien ?


Il a peur un jours de crier sur elle pour rien ou autres cela a été le cas d’une dispute y’a 2 jours entre eux comment peut il arrêter d’y penser


Cela l’empêche de vivre et son cœur le pince il n’est vraiment pas bien je le connais sa le travail trop ... merci pour vos retour j’essaye vraiment de l’aider les gars


Conseil en Islam ? Svp ou autre merci
K
8 mai 2021 19:24
Salam

Il devrait la laisser tranquille, elle ne mérite pas d'être accusée à tort au quotidien.
C'est invivable ce genre de relation.
8 mai 2021 19:27
Il a sûrement pas confiance en lui ou bien il ne veut pas revivre une tromperie
A
8 mai 2021 19:27
Salam vous avez raison mais c’est juste depuis quelques jours il n’en avait pas avant pourquoi a t’il c’est waswass il n’a pas du tout envie de lui gâcher la vie sa le rend + que mal
8 mai 2021 19:38
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Lire, réciter et écouter le coran pour purifier son coeur
M
MFL
8 mai 2021 20:21
Meskina, il va lui faire vivre un enfer...

Qu’il n’épouse personne tant qu’il n’a pas régler son pb

C’est préférable pour tout le monde
S
8 mai 2021 20:33
Je pense qu'il n'osait pas en parler, mais les idées il les avait avant.
On raconte pas tout du jour au lendemain surtout les hommes vous aimez pas être vu en situation de faiblesse ou manque de confiance.
Citation
Anas1997 a écrit:
Salam vous avez raison mais c’est juste depuis quelques jours il n’en avait pas avant pourquoi a t’il c’est waswass il n’a pas du tout envie de lui gâcher la vie sa le rend + que mal
8 mai 2021 20:36
L instinct ne trompe pas si un homme sent c'est qu'il se passe quelque chose.
Apres ce n es pas forcement un truc de mal
je pense qu'il a fait un peu trop il doit faire confiance à allah et ça futur femme. .

Citation
Anas1997 a écrit:
Salam aleykoum

J’ai un ami filliancé bientôt marié incha’Allah avec qui je travail en ce moment qui m’a dis que depuis quelques jours il est pris de waswass envers sa femme du style ( elle me répond pas depuis quelques hrs elle me trompe étc si sa se trouve elle est pas au taff mais avec quelqu’un) et sa l’empêche de vivre et souvent ce n’est pas le cas il l’appelle et se rend compte qu’elle est chez elle ou bien au travail mais il n’est pas tranquille et ce n’était pas le cas avant y’a quelque semaines de plus hier il c’est effondre devant nous en nous disant qu’il en peu plus de ces mauvaises pensées....


Ce que je trouve bizarre c’est qu’il est comme ça que avec sa femme mais sinon dans le reste tout vas bien ?


Il a peur un jours de crier sur elle pour rien ou autres cela a été le cas d’une dispute y’a 2 jours entre eux comment peut il arrêter d’y penser


Cela l’empêche de vivre et son cœur le pince il n’est vraiment pas bien je le connais sa le travail trop ... merci pour vos retour j’essaye vraiment de l’aider les gars


Conseil en Islam ? Svp ou autre merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook