Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec la coloration
m
24 février 2015 12:27
bonjour les filles est ce que vous avez eu ce problème j'ai choisi des colorations blondes sans amoniaque des marques color et soin et nature et soin ,et phyto et une autre marque de la para ...car je voulais obtenir un résultat " marron clair naturel ou châtin clair " j'ai choisi les colorations qui se terminent par N pas par D par exemple il y a 8N :blond naturel et 8D : blond doré ( car je voulais pas du doré ) mais malheureusement même avec la teinte 9 qui est très claire c'est le maximum que j'ai essayé il y a pas de résultat

j'ai des cheveux châtin très foncés presque noirs donc malheureusement ça n'a pas changé et j'ai essayé la coloration plus de trois fois avec intervalle de trois mois sachant que c'est une coloration permanente en plus eye popping smiley donc j'ai eu juste quelques très légers reflets à peine visible sad smiley sad smiley seulement !!; à chaque fois je choisis la teinte la plus claire mais rien
est ce que vous avez eu ce problème c'est à dire la couleur de vos cheveux foncés ne change pas même après coloration merci de raconter vos expériences smiling smiley
h
24 février 2015 17:22
c clair que si tes cheveux sont presque noir, ça va pas vraiment prendre, en fait faut regarder le résultat des fois c marqué que c'est déconseillé aux cheveux brun ou noirs
m
25 février 2015 19:59
Citation
hanounahanouna a écrit:
c clair que si tes cheveux sont presque noir, ça va pas vraiment prendre, en fait faut regarder le résultat des fois c marqué que c'est déconseillé aux cheveux brun ou noirs
salam mais je sais pas pourquoi il y a des filles qui ont des cheveux noirs plus foncés que moi et qui ont eu des couleurs blondes claires eye popping smiley sachant que c'est pas la couleur blonde que je cherche mais je cherche plutôt une teinte châtin moyen ou clair brun marron...
m
26 février 2015 23:20
bonsoir j'attends vos reponses avez vous eu ce souci
27 février 2015 00:04
Salam Khti smiling smiley est ce ta première coloration ? Car si tu en a déjà fait ,Il faut faire d'abord une décoloration, puis une coloration .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
28 février 2015 11:39
salam je vous informe que c"est la première coloration mais je l'ai refait au bout de trois mois et j'ai réessayé pour trois fois sachant que c'est une coloration permanente mais de la parapharmacie ( sans amoniaque) des maques ( color et soin ; nature et soin , phyto .. si vous en avez essayé )on m'avait dit que peut être c'est parcequ'il y a pas de l'amoniaque dedans mais je ne voudrais jamais faire une coloration avec amoniaque de crainte d'allergie ou d'abimer mes cheveux encore plus qu'ils sont abimes par les lisseurs et brushings mais celles que j'ai choisi contiennent aussi quelques produits chimiques de colorations , j'ai respecté la notice je n'ai pas mis de shampoing avant j'utilise juste un shampoing pour bébés , pas de shampoing antipelliculaire je fais des masques des huiles mais aucun résultat cheveux qui gardent toujours leur couleur de base juste un minuscule changement de reflets qui se voit à peine dehors
je connais des filles qui avait des cheveux noirs ou châtins foncés mais ils ont des cheveux blonds ou noisette dorés , blond très claires , elles ont réussi à avoir les nuances très clairs de teinte 9 et 10 alors qu'ils ont à la base des cheveux foncés je ne sais pas pourquoi je n'ai même pas eu un résultat brun sad smiley
m
28 février 2015 11:39
qui a eu le même problème les filles
M
28 février 2015 14:25
Salam Ahlaykoum Si tu as les cheveux trop foncé sa ne prendra pas comme sa.
Les filles qui ont les cheveux foncé et que tu vois devenir blonde sont passé chez le coiffeur et in fais une décoloration pour obtenir une couleur claire.
28 février 2015 21:52
Citation
mellenada a écrit:
salam je vous informe que c"est la première coloration mais je l'ai refait au bout de trois mois et j'ai réessayé pour trois fois sachant que c'est une coloration permanente mais de la parapharmacie ( sans amoniaque) des maques ( color et soin ; nature et soin , phyto .. si vous en avez essayé )on m'avait dit que peut être c'est parcequ'il y a pas de l'amoniaque dedans mais je ne voudrais jamais faire une coloration avec amoniaque de crainte d'allergie ou d'abimer mes cheveux encore plus qu'ils sont abimes par les lisseurs et brushings mais celles que j'ai choisi contiennent aussi quelques produits chimiques de colorations , j'ai respecté la notice je n'ai pas mis de shampoing avant j'utilise juste un shampoing pour bébés , pas de shampoing antipelliculaire je fais des masques des huiles mais aucun résultat cheveux qui gardent toujours leur couleur de base juste un minuscule changement de reflets qui se voit à peine dehors
je connais des filles qui avait des cheveux noirs ou châtins foncés mais ils ont des cheveux blonds ou noisette dorés , blond très claires , elles ont réussi à avoir les nuances très clairs de teinte 9 et 10 alors qu'ils ont à la base des cheveux foncés je ne sais pas pourquoi je n'ai même pas eu un résultat brun sad smiley


Salam

Tes copines ont utilisé les memes marques que toi?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
m
28 février 2015 22:31
Citation
MlleLi a écrit:
Salam Ahlaykoum Si tu as les cheveux trop foncé sa ne prendra pas comme sa.
Les filles qui ont les cheveux foncé et que tu vois devenir blonde sont passé chez le coiffeur et in fais une décoloration pour obtenir une couleur claire.


salam mais la décoloration on l'a fait après une coloration pas sur des cheveux naturels? je ne sais pas si j'ai raison car je ne connais pas beaucoup sur la coloration en fait je ne voulais pas le résultat " couleur blonde " mais juste que ça devienne brun , marron , reflets chocolat
est ce que tu as déjà fait une coloration ? je peux savoir quelle est la couleur naturelle de tes cheveux et si tu as obtenu un résultat après la teinte que tu as choisi merci
m
28 février 2015 22:33
Citation
FDMM a écrit:
Salam

Tes copines ont utilisé les memes marques que toi?

non la plupart c'est des marques de supermarché grandes surface , et il y en a quelques amies qui ont fait des colorations de parapharmacie et ça a tenu
M
28 février 2015 22:36
Citation
mellenada a écrit:
salam mais la décoloration on l'a fait après une coloration pas sur des cheveux naturels? je ne sais pas si j'ai raison car je ne connais pas beaucoup sur la coloration en fait je ne voulais pas le résultat " couleur blonde " mais juste que ça devienne brun , marron , reflets chocolat
est ce que tu as déjà fait une coloration ? je peux savoir quelle est la couleur naturelle de tes cheveux et si tu as obtenu un résultat après la teinte que tu as choisi merci
Ah oui! Tu as les cheveux naturel la j'avais pas fais attention désole. Tu ne veux pas aller chez le coiffeur directement ?
Oui j'ai déjà colorer les cheveux. Alors de base je suis châtain foncé j'ai fais une Tye ans dye maison avce une copine on avais acheté les produit et bien sa a tres bien fonctionné j'ai eu les bout blond lol avec de l'oxydant et une poudre je me suis viens plus du nom à mélanger. Après sa j'ai couper donc j'avais plus que mes cheveux naturel. Et je l'es ai voulu plus clair j'ai utilisé un spray éclaircissant sa marche tres tres bien je suis passé châtain très clair c'est ce que je voulais! Mais de base je ne suis pas très foncer de cheveux.
Essaye un spray sa peux fonctionne
28 février 2015 22:38
Citation
mellenada a écrit:
non la plupart c'est des marques de supermarché grandes surface , et il y en a quelques amies qui ont fait des colorations de parapharmacie et ça a tenu


Alors essaie leur marque..
Moi j ai testé, recemment "perfect mousse" de schwartzkopf, bon j ai pas choisi une couleur claire ou chatoyante mais je la trouve agreable a l'utilisation et le soin compris dans la boite sent super bon les cheveux sont tout doux.

Ps: c'etait ma premiere experience en coloration car depuis mes 11 ans ça atoujours été henné acajou...mais le henné toute seule, j y arrive pas c est galere et je n aime plus son odeur dans mes cheveux sad smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
28 février 2015 23:00
Citation
FDMM a écrit:
Alors essaie leur marque..
Moi j ai testé, recemment "perfect mousse" de schwartzkopf, bon j ai pas choisi une couleur claire ou chatoyante mais je la trouve agreable a l'utilisation et le soin compris dans la boite sent super bon les cheveux sont tout doux.

Ps: c'etait ma premiere experience en coloration car depuis mes 11 ans ça atoujours été henné acajou...mais le henné toute seule, j y arrive pas c est galere et je n aime plus son odeur dans mes cheveux sad smiley
Ma maman aussi à utiliser cette coloration elle voulait tester! Elle es très bien et résultat super jolie!
J'ai envie de me refaire une couleur avant mon mariage aussi mais j'hésite trop Heu
28 février 2015 23:03
Citation
MlleLi a écrit:
Ma maman aussi à utiliser cette coloration elle voulait tester! Elle es très bien et résultat super jolie!
J'ai envie de me refaire une couleur avant mon mariage aussi mais j'hésite trop Heu


Ta maman a les cheveux de quelle couleur au naturel? Elle a pris quoi comme couleur? Et le resultat?
Moi aussi comment j hesitais graaaave on dirait que j allais les peindre en blanc lol alors que le henné c etait acajou et j aimais trop. J ai peur qu en colo ça soit trop voyant je sais pas.

Tu veux obtenir quelle couleur toi?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
J
28 février 2015 23:04
Tu vas t'aventurer là dedans juste avant ton mariage ?
Fais gaffe quand même
Va chez le coiffeur
M
28 février 2015 23:09
Citation
FDMM a écrit:
Ta maman a les cheveux de quelle couleur au naturel? Elle a pris quoi comme couleur? Et le resultat?
Moi aussi comment j hesitais graaaave on dirait que j allais les peindre en blanc lol alors que le henné c etait acajou et j aimais trop. J ai peur qu en colo ça soit trop voyant je sais pas.

Tu veux obtenir quelle couleur toi?
Au naturel elle es châtain mais elle ferait déjà des coloration avant sa! Elle a voulu tenter en mousse pour changer lol. Ma mère sa couleur es chelou elle es chatain reflet roux lol je sais pas pourquoi elle a cette couleur elle a toujours fais cette couleur! Des fois elle es rousse mais la mousse lui a foncé ses cheveux la.
Mdr c'est le stress pre colo sa. Tu as quel couleur naturel? Et tu veux quoi?
Moi je suis châtain clair la. J'hésite entre un balayage léger ou re foncer carrément mes cheveux
M
28 février 2015 23:11
Citation
Djennet a écrit:
Tu vas t'aventurer là dedans juste avant ton mariage ?
Fais gaffe quand même
Va chez le coiffeur
Oui mdr je joue le feu! Enfaite c'est parce que je voulais re foncé les cheveux du coup je me dis que sa peux aller a la maison directement ! Mais on m'a mis en tête un balayage et maintenant j'hésite mais je vais devoir les faire avant mon mariage justement parce que là je les trouve pas jolie
J
28 février 2015 23:12
Citation
MlleLi a écrit:
Oui mdr je joue le feu! Enfaite c'est parce que je voulais re foncé les cheveux du coup je me dis que sa peux aller a la maison directement ! Mais on m'a mis en tête un balayage et maintenant j'hésite mais je vais devoir les faire avant mon mariage justement parce que là je les trouve pas jolie

Fonce les .
C'est le "moins pire "

Va chez le coiffeur
28 février 2015 23:13
Citation
MlleLi a écrit:
Au naturel elle es châtain mais elle ferait déjà des coloration avant sa! Elle a voulu tenter en mousse pour changer lol. Ma mère sa couleur es chelou elle es chatain reflet roux lol je sais pas pourquoi elle a cette couleur elle a toujours fais cette couleur! Des fois elle es rousse mais la mousse lui a foncé ses cheveux la.
Mdr c'est le stress pre colo sa. Tu as quel couleur naturel? Et tu veux quoi?
Moi je suis châtain clair la. J'hésite entre un balayage léger ou re foncer carrément mes cheveux


Chatain clair c'est beau je trouve!! Essaie balayage, je trouve cela tres beau qd c est bien fait. Ne te le fais pas faire par une copine le balayage lol.
Moi cheveux bruns et je veux avoir des reflets en fait, des reflets acajou, ou cuivré. Et je ne m y connais pas donc je sais pas quelle couleur choisir.Heu Celle que j ai testé la c est chatain foncé je voulais pas prendre de risque lol.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook