Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme avec une collègue
d
26 janvier 2008 15:12
salam
voici mon pobléme, j'ai une nouvelle collégue agée de + 50 ans, au début j'étais gentille je la respecte aprés j'ai constaté qu'ele veut tout savoir toute la journée n'arrete pas de me poser des questions privé sur les clients sur le patron des fois sur des trucs banales juste pour me faire parler, j'aime pas trop ça je suis de nature timide et en plus dans mon travail j'ai besoin de me concenter
alors ca commencé de me ouler je vous jure , elle est avec moi dans le bureau meme pour le travail elle est trop lente elle note rien alors je dois lui repetr a chaque fois, alors j'ai commencé de prendre mes distances et de ne faire comme j'ai rien entendue
le probleme que j'ai aucune confiance en elle ell est trop bisard, elle fai trop je la trouve pas naturelle
alors lorsque je pris mes distance, elle est venue me demander pourquoi je me suis changé envre elle je lui dis qu'on a pas le meme caractere et que j'ame pas trop ses remarques et qu'elle se mele de mon travail ( elle arrete pas de me dire beh tu travaille trop elle faut que tu repose prends un congé , est ce que te paye bien des questions comme ca mais tout l temps), alors je lui je te respecte je prefere que nos relations se limite au travail
mais elle veut pas comprendre elle continue j'ai l impression que elle veut que pete les cables et ce que je resens aujourdhuis j ai du mal pour aller au travail
elle veut pas me lacher et je n ai marre
comment faire
7
26 janvier 2008 17:34
Salam,

je te conseille de continuer de prendre tes distences avec elle, elle va finir pas lacher prise, j'espère pour toi!
s
26 janvier 2008 17:47
pas de copinage au boulot ;reste froide avec elle ;elle va comprendre ;j'ai horreur de ce genre de personnage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/08 17:47 par sambina.
p
26 janvier 2008 17:55
Ne la calcule plus, ne lui reponds pas et si elle depasse les bornes tu lui expliques calmement que tu n as pas envie d échanger avec elle et si elle recommence tu informes la direction
a
27 janvier 2008 00:45
waaaaaaa calme toi c'est seulement un taff lol faut pas te torturer pour si peu

fais ton boulot et c'est tout zeeeeeeeeene

si elle persiste une belle mise a l'amende fera l'affaire
n
27 janvier 2008 01:18
si sa continu parles en a ton supérieur comme il sera prévenu dès le début !

incompatibilité d'humeur sa existe donc il trouveront une solution si sa continu !
d
27 janvier 2008 11:32
merci à tous
j'ai parlé à mon patron jeudi, il y a dit de me laisser tranquille et il faut qu'elle se méle pas de mon travail ni de ma vie privée et de laisser les gens la respecter, mais il y a rien à faire
comme on travail dans le même bureau, il faut absolument qu'elle me parle pour rien même pour poster une lettre par rapport au timbre, j'arrive pas a la supporter car je sens qu'elle est pas honnete elle fait trop, et acteulement il y a trop de travail et j'ai besoin du calme
toute façon je vais continuer de pas la calculer car j'ai aucune confinace en elle mêmme que ca m'embete ça, mais il faut que je me protége
elle est pas une personne que tu lui dit ca j'aime pas , elle va le refaire et le refaire et comme elle est agée elle va dire beh moi je suis gentille maternelle je me fache jamais, oui c'est facile d'embeter les gens et dire des méchantés et apres qu'on est gentille
n
27 janvier 2008 18:28
elle est fausse c'est ça que tu veut dire mais laisse là tu ten fou sinon tu vas te rendre malade !

le matin t'arrive tu dis bonjour et basta et le soir au revoir c'est tout fai le minimum!

courage a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook