Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec cire froide???
n
21 avril 2008 18:49
Salam alaykoum

voila il y a 5 jours j'ai épilé les aisselles de mon frère avec des bandelettes de cire froide acheté au super U si vous soyez desquelles je parle?

Et aujourd'hui il me montre ses aisselles et y a toujours la marque de la bande c'est devenu marron foncé et sec...

que dois-je faire???

merci a tous
l
21 avril 2008 19:02
salam

je crois c'est des résidus de cire qu'il faut enlever normalement après l'épilation

pour les retirer c'est simple tu met de l'huile.
l'huile d'azulène est très bien, si t'en a pas n'importe quel corps gras fera l'affaire (huile d'amande douce, huile d'olive...)
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
n
21 avril 2008 19:13
Citation
Zinouna a écrit:
salam

je crois c'est des résidus de cire qu'il faut enlever normalement après l'épilation

pour les retirer c'est simple tu met de l'huile.
l'huile d'azulène est très bien, si t'en a pas n'importe quel corps gras fera l'affaire (huile d'amande douce, huile d'olive...)

justement je lui ai enlevé les résidus avec une lingette ki avec dans le paquet...mais ce jour-là il est parti a la piscine donc je sais pas si c'est a cause de cela????
l
21 avril 2008 20:50
si t'as enlevé les résidus honnetement je vois pas ce que ça peut etre perplexe

ça lui fait mal ?
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
n
22 avril 2008 18:45
Citation
Zinouna a écrit:
si t'as enlevé les résidus honnetement je vois pas ce que ça peut etre perplexe

ça lui fait mal ?

non sa ne lui fai pas mal mais kan il m'a montré y avai encore la trace de la bandelette et c'est devenu marron foncé ...
I
23 avril 2008 09:23
Il a tt simplement les aisselles brulés. Surement l'effet de la cire + produits de la piscine. Après une épilation pour les peaux sensibles, éviter de vous mettre au soleil ou de mettre sur votre peau ts produits agressifs (alcool, javel...)
Il ne lui reste qu'une chose a faire, de bons gommages et hydrater ts les jours à la creme.
s
25 avril 2008 11:36
je l'ai fais une fois,sur les jambes,c'était affreux ca s'est collé et apres sé devenu des taches maron sur tte la partie,je crois ke c une allégrie ou une mauvaise qualité de cire
s
25 avril 2008 11:42
Voila je pense aussi que c le fait qu'il a eu les aisselles brulés lol le pauvre..... meme ac de la cire froide ca peut le faire ds le cas ou on tire trop fort au point d'avoir la peau irritée, si la peau avt d'avoir mis la cire est déja irritée.... en plus de ca les produits de la piscine n'ont pas arrangé les choses....

Citation
Inspiration a écrit:
Il a tt simplement les aisselles brulés. Surement l'effet de la cire + produits de la piscine. Après une épilation pour les peaux sensibles, éviter de vous mettre au soleil ou de mettre sur votre peau ts produits agressifs (alcool, javel...)
Il ne lui reste qu'une chose a faire, de bons gommages et hydrater ts les jours à la creme.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
d
25 avril 2008 15:04
Citation
nawal24 a écrit:
Salam alaykoum

voila il y a 5 jours j'ai épilé les aisselles de mon frère avec des bandelettes de cire froide acheté au super U si vous soyez desquelles je parle?

Et aujourd'hui il me montre ses aisselles et y a toujours la marque de la bande c'est devenu marron foncé et sec...

que dois-je faire???

merci a tous



Salut nawal24,
C'est une brulure, il m'est arrivé la meme chose l'année dernière avec une bande de cire froide et quand je suis allée chez mon medecin (ça m'a inquiété que la trace reste) il m'a dit que c'était une brulure et il m'a prescrit une pommade. à mon avis c'est la meme chose pour ton frere parce que c'était les memes symptomes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook