Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec ma belle soeur
S
2 mai 2022 14:34
Salam Alaykoum ma belle soeur et une vrai jalouse de moi je tient à préciser toujours a vouloir m’atteindre toujours à vouloir me piquée me mettre mal alaise alors que je lui fait strictement rien , dis bken rien je suis toujours dans mon coin je n’embête personne je fair ma petite vie est basta , je ne voie pas d’où viens la haine qu’elle a a moin qu’elle ce fasse bourrer le crane j’en sais rien .
r
2 mai 2022 14:37
reste chez toi et ne l'invite plus
et ne va plus chez elle
S
2 mai 2022 14:48
Mais le pire ces je lui strictement rien fait elle fait une fixette sur moi je sais pas pk , elle a monter ma soeur contre moi et tout
D
2 mai 2022 15:11
Salam

Bah ne traîne plus avec elle et ne lui parle tout simplement plus c est très facile d ignorer les gens ?
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum ma belle soeur et une vrai jalouse de moi je tient à préciser toujours a vouloir m’atteindre toujours à vouloir me piquée me mettre mal alaise alors que je lui fait strictement rien , dis bken rien je suis toujours dans mon coin je n’embête personne je fair ma petite vie est basta , je ne voie pas d’où viens la haine qu’elle a a moin qu’elle ce fasse bourrer le crane j’en sais rien .
H
2 mai 2022 16:11
On épouse un conjoint pas sa famille
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Mais le pire ces je lui strictement rien fait elle fait une fixette sur moi je sais pas pk , elle a monter ma soeur contre moi et tout
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
P
2 mai 2022 16:18
Elle fait quoi concrètement ?

Si elle ne fait que parler dans ton dos, ma foi, laisse la parler.
S
2 mai 2022 16:21
Beh genre des piques des truc qui ne tienne pas debout alors que moi je suis tjr dans ma chambre je ne l’embête même pas moi je suis quelqun de très discrète je fait ma prière je sort defois pour prendre lair je boss et basta
P
2 mai 2022 16:23
Là tu parles davantage de ce que TOI tu fais (ça n'était pas ma question), plutôt que de ce qu'ELLE fait.

Tu dis qu'elle t'envoie des piques. Si ça ne te plaît pas, tu peux lui dire.
Si tu lui as déjà dit et qu'elle continue, alors tu peux l'ignorer et la laisser parler dans le vide.

Un clown existe parce qu'il a son public !
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Beh genre des piques des truc qui ne tienne pas debout alors que moi je suis tjr dans ma chambre je ne l’embête même pas moi je suis quelqun de très discrète je fait ma prière je sort defois pour prendre lair je boss et basta
S
2 mai 2022 16:50
Salam

PrintempsHeureux a mis le doigt dessus.

Le souci ici n'est pas ta famille, mais TOI-MÊME.

Tu es trop centrée sur TOI-même. Du coup, dès que quelqu'un te fait une remarque, tu prends systématiquement les choses mal. Et comme ça te vexe, ça doit se voir, et donc les autres, qui ont aussi leur ego, se réjouissent de cela.

L'ego est une "entité" qui veut toujours dominer l'autre. Si l'ego d'une personne parvient à rabaisser l'autre, alors il est content et il va continuer parce qu'à lui, ça lui procure du bien.

Donc l'ego de ta famille t'agresse, toi tu réagis, leur ego est content et ils continueront de t'agresser derrière.

Mais si tu ignores leur attaque, si tu les prends à la rigolade, ils auront perdu et à plus ou moins long terme, tu finiras par avoir le dessus.

Mais là, tu te vexes, donc tu perds et c'est eux qui dominent.

Et tu te vexes parce que ton propre ego est trop fort. Faut faire taire cet ego. Et pour le faire taire, tu dois ignorer, ne pas croire en ce que les autres te disent. Elles te disent des méchancetés, tu dois pouvoir t'en ficher ...

C'est un travail que tu dois faire sur TOI-MÊME avant tout.

Le problème n'est pas les autres, mais d'abord TOI qui surréagis à ce qu'on te dit.
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum ma belle soeur et une vrai jalouse de moi je tient à préciser toujours a vouloir m’atteindre toujours à vouloir me piquée me mettre mal alaise alors que je lui fait strictement rien , dis bken rien je suis toujours dans mon coin je n’embête personne je fair ma petite vie est basta , je ne voie pas d’où viens la haine qu’elle a a moin qu’elle ce fasse bourrer le crane j’en sais rien .
2 mai 2022 16:57
Elle te voit peut-être comme une rivale, ignore la c'est tout
S
2 mai 2022 18:09
Rivale par rapport à quoi ? Je ne parle même plus à mon frère car les gens on mis la zizanie entre nous
3 mai 2022 11:09
Je ne disais pas que tu allais lui voler ton frère lol, peut être qu'elle veut faire en sorte que tu ne sois pas mieux qu'elle, elle essaye de te rabaisser pour qu'elle se sente mieux, ne lui donne pas se plaisir, montre lui que ça ne t'atteint pas
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Rivale par rapport à quoi ? Je ne parle même plus à mon frère car les gens on mis la zizanie entre nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook