Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec ma belle mère / couple
n
28 juillet 2013 14:59
salam ahlikoum,

voici mon histoire, je suis mariée depuis 1 an et demi et el hamdoulilah avec mn mari tout se passe bien on s'aime on se fait confiance mais ma belle mère nous gache la vie.
le jour du mariage déjà elle faisait des embrouilles car elle ne voulait pas que son fils quitte la maison elle voulait le garder pour elle. et aujourd'hui mon mari et moi vivont un calvaire.
elle me fait des remarques toutes les semaines, elle me fait la gueule quand je vais manger chez mes parents, elle gueule quand mon mari et moi sortons tous les 2, et le comble c'est qu'elle veut que son fils divorce car nous n'avons pas encore de bébé .

on est en essai bébé, mais je ne peux pas aller contre la nature, c'est dieu qui choisi ...

bref je ne sais plus comment faire, car mon mari ne veut plus parler avec sa mère à cause de tout sa, il en a marre qu'elle rentre dans notre couple et leur rapport sont désormais conflictuel....

aussi, j'ai une peur atroce, j'ai appris qu'elle fesait la même chose à sa fille qui est marié et elle a essayé de faire du sohr pour que sa fille divorce de son mari.

je suis perdu, je ne sais plus commen faire et j'ai peur pour mon couple, mon mari me soutien car il sais que je n'ai rien fait mais peut-elle réussir à le faire divorcer?

On est musulman tous les 2.... pratiquants el hamdoulilah.

Aidez moi svp je suis perdu je ne sais plus quoi faire!!!!!!!
28 juillet 2013 18:06
salam alikoum,

rien ne nous touche sauf si allah en a decide ainsi!!!

Ne te prend pas la tete avec ca!!! tu sais, plus tu seras stresse plus tu auras du mal a tomber enceinte.

Pour ce qui est des embrouilles entre ton mari et sa mere tu ne t en occupes pas!! meme si il s agit de votre couple, tu le laisses gerer. quand a toi, prend des nouvelles de temps en temps sans lui parler d aucuns conflits. Des qu elle commence a parler de quoi que ce soit qui te gene tu coupes court a la conversation en pretextant un truc a faire. bien evidemmende tu appels en presence de ton mari pour eviter qu elle invente des mensonges.

pour le shor, enleve tout ca de ta tete!!! fais tes prieres, soit nia, fais des douaas, dieu est grand ne t inquiete pas!

inchallah lkheir!!!
28 juillet 2013 21:05
salam,
je compatit, c'est horrible les bm qui se melent de tout et contribue au malheur de leur fils/bf...
j'avai une amie qui me disait que la bm est le poison du couple, jetai sceptique et ben je vais finir par y croire malheuresement...
j'ai aussi l'impression que l'eloignement geographique est la seule solution
28 juillet 2013 21:07
je te dis bon courage car jai le meme probleme mais pas la solution...
mais entendre que dautres sont dans le meme cas que nous me rassure.
L
28 juillet 2013 23:45
Au moins ton mari est de ton côté et voit clair ds son jeu ce qui n'est pas le cas de tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook