Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec ma belle mère
T
11 décembre 2018 23:19
Salam à tous voilà j'ai un gros problème avec ma belle mère et ma belle soeur elles m'ont toujours rejetées mais bon encore sa c'est rien ! Ce que je ne supporté plus c'est qu'elles ont toujours rabaissé mon mari elles lui crier dessus lui parlait à peine et sa soeur adoré inventé des histoires surien lui ( mon mari ce n'est pas du genre à ce laisser faire mais avec elles il est plus que soumis) moi je suis arrivée dans sa vie sa fait 3ans au début très très dure à supporter j'étais enceinte et ma belle soeur qui a un caractère très spécial un jour elle te parle le lendemain elle te fait la gueule bref la les hormones n'ont pas supporter mdr et on c'est prit la tête elle a voulu me taper enceinte ensuite elle a eu peur et à apeller sa mère qui a aussi voulu me taper bon la j'ai fermée ma bouche et j'ai juste pleuré. .. Aujourd'hui depuis que j'ai eu mon enfant elles sont toutes gentilles on se parle pas car c'est mon choix elles sont très hypocrite quand je les voit c'est juste Bonjour en revoir mais aujourd'hui mon mari a du partir sur paris chercher du travail car dans l'aisne il n'à pas trouver et il compter dormir chez sa mère la semaine et rentrer le week end mais voilà la fois dernière en luiii annonçant elle a prit une drôle de vois en lui fesant comprendre que sa ne lui fesait pas plaisir et il s'est très bien pourquoi elle aimes les hommes et veu avoir sa liberté et avec mon mari pas possible pour lui c'est sa mère et c'est impossible qu'elle voit des hommes juste pour s'amuser bref mon mari comme d'hab me dit c'est pas grave fait pas attention elle veut pas j'irai pas chez elle je dors dehors si il le faut aujourd'hui il est partit on c'est prit la tête aussi bref il arrive chez sa mère et je disais à sa mère par message qu'il allait dormir dehors car à elle il lui a dit qu'il manger avec elle et ensuite qu'il dormais chez son pote pour pas l'inquiété et qu'elle soit pas obligé de l'accueillir et voilà j'ai pété les plombs clairement je lui ai envoyé des messages et ma haine à parler je lui ai dit tous ce que j'ai garder pendant 3ans j'ai dit des choses que je regrette et qui l'on blessé je sais qu'elle aime son fils mais elle aime trop les hommes et mon mari je l'ai vu être très mal par rapport au faites qu'elle la toujours fait passer après des hommes qui en plus se foutent d'elle et se mettent avec elle sois pour les papiers ou sois comme avec son ancien patron qui avait une liaison et qui en profité pour pas la payer au final cette histoire mon mari la su car lui et moi on dormais à l'hôtel quand on vivait dans 93 comme on vivait période difficile il sort de la chambre pour aller au distributeur il tombe sur sa mère à l'accueille pour réserver unen chambre et il voit l'ancien patron a sa mère partir dans sa voiture et foncez au final il a couru j'ai même pas pu le retenir jusqu'à ou il travaillait et bref il la taper l'ancien patRon a sa mère qu'il connaissé en passant bref cette femme la jamais respecté et aujourd'hui j'ai craquee ma questions eSt est ce que c'est une faute grave en islam j'essai de faire les choses bien et je suis vraiment pas bien d'avoir laissez parler ma haine je sais que une mère c'est un grand péché mais est ce que avec la belle mère c'est la même choses et aussi la situation est compliqué ! Désolé pour le roman merci pour les réponses
11 décembre 2018 23:32
jai pas compris
s'il vous plaît pr qu'on puisse vous comprendre arrêtez d'écrire des pavés sans une ponctuation !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
11 décembre 2018 23:35
salam

mêle toi de tes affaires
ton mari est grand et il est libre de gérer ses relations familiales comme il le souhaite tant qu'il ne t'implique pas
S
12 décembre 2018 00:32
Salam,

Résumé / Traduction :

3 ans qu’elle est mariée. Débuts très compliqués avec belle maman et la belle sœur. Ces dernières ont une emprise sur son mari. La belle sœur avait essayer de taper la posteuse lorsqu’elle était enceinte. Depuis, la posteuse avait plus ou moins prit ses distances ces dernières années. Ça se limité au bonjour/bonjour.

Actuellement son mari a dû partir sur Paris pour rechercher du travail car il n’en trouve pas dans sa région. N’ayant pas de logement sur Paris il a demandé à sa mère de l’héberger. Cette dernière lui a fait comprendre qu’il n’était pas tellement le bienvenu. La raison étant la suivante (selon la posteuse) : la belle mère aime recevoir des hommes chez elle, et elle sait qu’en présence de son fils elle ne pourra pas jouir de la même liberté d’action.

Résultat : le fils (donc mari de la posteuse) est tout de même parti sur Paris en déclarant qu’il allait dormir dehors si il le fallait mais qu’il n’irait pas chez sa mère (car vexé de son refus à peine dissimulé).

De ce fait, la posteuse a pété un plomb en envoyant tout ce qu’elle avait sur le cœur, de façon virulente selon elle, à belle maman.

La posteuse demande si ce n’est pas grave en islam ? Car elle sait qu’elle a blessé sa belle mère avec ses paroles.
Citation
une batata pudique a écrit:
jai pas compris
s'il vous plaît pr qu'on puisse vous comprendre arrêtez d'écrire des pavés sans une ponctuation !
T
12 décembre 2018 00:35
Merciii pour le résumé de mon histoire la on peut pas dire qu'on comprend pas
o
12 décembre 2018 00:44
wa3alikom assalam
ton mari n est pour rien sa mere elle est comme ca elle veut vivre comme elle veut
voir des hommes etc
son fils a de la peine pour elle c est sa mere elle a choisit le mauvais chemin
il a honte et aussi il est triste a cause de ses frequentations..
mais il n y peut rien ...lui doit chercher un travail puisqu il est marie et pere doit penser
a vous et faire son possible pour vos besoins ..
heureusement que vous habitiez loin de sa mere et de sa soeur ...comme vous etes tranquille
pas comme avant ...
sois gentille avec ton mari ..il souffre deja a cause de sa famille ...toi sois bien avec lui
il a besoin de paix d amour et joie etc
T
12 décembre 2018 00:51
Salam alayKoum Merci pour ta réponse tu a à raison c'est que j'ai tendance à être très protectRice avec les personnes que j'aime je préfère qu'elle me fasse du mal à moi que de le voir souffrir! Mais c'est vrai que je me sens pas du tous mieux de lui avoir dit tous sa à ma belle mère je fait que regretter depuis taleur je trouve pas le sommeil et en même temps ma haine et toujours la car je sais que mon mari est dehors c'est compliqué comme situation mais bon sa reste sa mère tant pis si elle est comme sa faut que je l'accepte. Merciii et bonne soirée prend soin de toi inchallah
12 décembre 2018 01:19
Vous ne vous parliez pas et tout allez bien...
Et tu as décidé de te mêler de leurs histoires: c'est sa mère et elle mène sa vie comme bon lui semble.
chacun s'occupe de sa famille, c'est tellement plus simplesmiling smiley
N
12 décembre 2018 08:48
Ne te mele pas de leur histoire avec ta belle famille occupe toi de ta petit famille
s
12 décembre 2018 10:24
Salam,

je n'ai qu'une chose à dire, même si la situation te fait souffrir et ton mari aussi, ton mari a l'air de t'aimer et de bouger pour sa famille, pour le reste dokhli so9 rassek. C'est le meilleur conseil que j'ai à te donner si tu veux pas que ton couple vole en éclat.
M
12 décembre 2018 10:33
Putain la honte par rapport a sa mère .... mais toi té musulmane ? Et lui aussi ?WTF je suis choquée , Paris c'est la ville de la débauche abusé.
Citation
Tedsarah a écrit:
Salam à tous voilà j'ai un gros problème avec ma belle mère et ma belle soeur elles m'ont toujours rejetées mais bon encore sa c'est rien ! Ce que je ne supporté plus c'est qu'elles ont toujours rabaissé mon mari elles lui crier dessus lui parlait à peine et sa soeur adoré inventé des histoires surien lui ( mon mari ce n'est pas du genre à ce laisser faire mais avec elles il est plus que soumis) moi je suis arrivée dans sa vie sa fait 3ans au début très très dure à supporter j'étais enceinte et ma belle soeur qui a un caractère très spécial un jour elle te parle le lendemain elle te fait la gueule bref la les hormones n'ont pas supporter mdr et on c'est prit la tête elle a voulu me taper enceinte ensuite elle a eu peur et à apeller sa mère qui a aussi voulu me taper bon la j'ai fermée ma bouche et j'ai juste pleuré. .. Aujourd'hui depuis que j'ai eu mon enfant elles sont toutes gentilles on se parle pas car c'est mon choix elles sont très hypocrite quand je les voit c'est juste Bonjour en revoir mais aujourd'hui mon mari a du partir sur paris chercher du travail car dans l'aisne il n'à pas trouver et il compter dormir chez sa mère la semaine et rentrer le week end mais voilà la fois dernière en luiii annonçant elle a prit une drôle de vois en lui fesant comprendre que sa ne lui fesait pas plaisir et il s'est très bien pourquoi elle aimes les hommes et veu avoir sa liberté et avec mon mari pas possible pour lui c'est sa mère et c'est impossible qu'elle voit des hommes juste pour s'amuser bref mon mari comme d'hab me dit c'est pas grave fait pas attention elle veut pas j'irai pas chez elle je dors dehors si il le faut aujourd'hui il est partit on c'est prit la tête aussi bref il arrive chez sa mère et je disais à sa mère par message qu'il allait dormir dehors car à elle il lui a dit qu'il manger avec elle et ensuite qu'il dormais chez son pote pour pas l'inquiété et qu'elle soit pas obligé de l'accueillir et voilà j'ai pété les plombs clairement je lui ai envoyé des messages et ma haine à parler je lui ai dit tous ce que j'ai garder pendant 3ans j'ai dit des choses que je regrette et qui l'on blessé je sais qu'elle aime son fils mais elle aime trop les hommes et mon mari je l'ai vu être très mal par rapport au faites qu'elle la toujours fait passer après des hommes qui en plus se foutent d'elle et se mettent avec elle sois pour les papiers ou sois comme avec son ancien patron qui avait une liaison et qui en profité pour pas la payer au final cette histoire mon mari la su car lui et moi on dormais à l'hôtel quand on vivait dans 93 comme on vivait période difficile il sort de la chambre pour aller au distributeur il tombe sur sa mère à l'accueille pour réserver unen chambre et il voit l'ancien patron a sa mère partir dans sa voiture et foncez au final il a couru j'ai même pas pu le retenir jusqu'à ou il travaillait et bref il la taper l'ancien patRon a sa mère qu'il connaissé en passant bref cette femme la jamais respecté et aujourd'hui j'ai craquee ma questions eSt est ce que c'est une faute grave en islam j'essai de faire les choses bien et je suis vraiment pas bien d'avoir laissez parler ma haine je sais que une mère c'est un grand péché mais est ce que avec la belle mère c'est la même choses et aussi la situation est compliqué ! Désolé pour le roman merci pour les réponses
12 décembre 2018 11:53
Si j'ai bien compris, ton mari a frappé l'amant de sa mère ? C'est ça ?
Il se prend pour qui ton mari ?
Citation
Tedsarah a écrit:
Salam à tous voilà j'ai un gros problème avec ma belle mère et ma belle soeur elles m'ont toujours rejetées mais bon encore sa c'est rien ! Ce que je ne supporté plus c'est qu'elles ont toujours rabaissé mon mari elles lui crier dessus lui parlait à peine et sa soeur adoré inventé des histoires surien lui ( mon mari ce n'est pas du genre à ce laisser faire mais avec elles il est plus que soumis) moi je suis arrivée dans sa vie sa fait 3ans au début très très dure à supporter j'étais enceinte et ma belle soeur qui a un caractère très spécial un jour elle te parle le lendemain elle te fait la gueule bref la les hormones n'ont pas supporter mdr et on c'est prit la tête elle a voulu me taper enceinte ensuite elle a eu peur et à apeller sa mère qui a aussi voulu me taper bon la j'ai fermée ma bouche et j'ai juste pleuré. .. Aujourd'hui depuis que j'ai eu mon enfant elles sont toutes gentilles on se parle pas car c'est mon choix elles sont très hypocrite quand je les voit c'est juste Bonjour en revoir mais aujourd'hui mon mari a du partir sur paris chercher du travail car dans l'aisne il n'à pas trouver et il compter dormir chez sa mère la semaine et rentrer le week end mais voilà la fois dernière en luiii annonçant elle a prit une drôle de vois en lui fesant comprendre que sa ne lui fesait pas plaisir et il s'est très bien pourquoi elle aimes les hommes et veu avoir sa liberté et avec mon mari pas possible pour lui c'est sa mère et c'est impossible qu'elle voit des hommes juste pour s'amuser bref mon mari comme d'hab me dit c'est pas grave fait pas attention elle veut pas j'irai pas chez elle je dors dehors si il le faut aujourd'hui il est partit on c'est prit la tête aussi bref il arrive chez sa mère et je disais à sa mère par message qu'il allait dormir dehors car à elle il lui a dit qu'il manger avec elle et ensuite qu'il dormais chez son pote pour pas l'inquiété et qu'elle soit pas obligé de l'accueillir et voilà j'ai pété les plombs clairement je lui ai envoyé des messages et ma haine à parler je lui ai dit tous ce que j'ai garder pendant 3ans j'ai dit des choses que je regrette et qui l'on blessé je sais qu'elle aime son fils mais elle aime trop les hommes et mon mari je l'ai vu être très mal par rapport au faites qu'elle la toujours fait passer après des hommes qui en plus se foutent d'elle et se mettent avec elle sois pour les papiers ou sois comme avec son ancien patron qui avait une liaison et qui en profité pour pas la payer au final cette histoire mon mari la su car lui et moi on dormais à l'hôtel quand on vivait dans 93 comme on vivait période difficile il sort de la chambre pour aller au distributeur il tombe sur sa mère à l'accueille pour réserver unen chambre et il voit l'ancien patron a sa mère partir dans sa voiture et foncez au final il a couru j'ai même pas pu le retenir jusqu'à ou il travaillait et bref il la taper l'ancien patRon a sa mère qu'il connaissé en passant bref cette femme la jamais respecté et aujourd'hui j'ai craquee ma questions eSt est ce que c'est une faute grave en islam j'essai de faire les choses bien et je suis vraiment pas bien d'avoir laissez parler ma haine je sais que une mère c'est un grand péché mais est ce que avec la belle mère c'est la même choses et aussi la situation est compliqué ! Désolé pour le roman merci pour les réponses
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
12 décembre 2018 12:05
Tu ne devrais pas te mêler des histoires de ton mari avec sa mère, même si je comprends que ça te fasse mal, mais c est entré eux. Il est grand, laisse le gérer. D autant pkus que venant de toi ça ne passera jamais aux yeux de la belle famille.
Laisse le se débrouiller avec sa famille, tant que toi on te respecte. Prends tes distances.
S
12 décembre 2018 12:51
3alaiki Salem
Ce sont les histoires de ton mari et Sa famille, que tu le soutiennes c'est ton rôle/devoir...mais tu n'as pas à parler à sa place et sans qu'il soit au courant...ça pourrait se retourner contre toi alors que tu as de bonnes intentions.
Il doit déjà être mal du comportement de sa mère de ce que tu as écrit...
Chacun sa place...
15 décembre 2018 20:25
LOL

Son mari ne va pas bien, et son épouse devrait faire comme si tout allait bien ?

Vous êtes sérieux à lui dire que ça la regarde pas ??? C’ Normal qu’e S’inqUite et soutien son mari !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook