Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec ma belle mère
w
10 février 2006 16:38
J'aimerais savoir si vous avez eu des soucis avec votre belle mère
I
10 février 2006 16:41
pas encore

à part qu'elle me tire les oreilles quand je m'embrouille avec mon mari (ze3ma nti moulate la3kal, wanti..wanti..smiling smiley) tout va bien hamdollah..hihi
N
10 février 2006 17:31
c'est quoi ton souci avec ta belle mère
k
10 février 2006 20:42
j'allais posé la même question que nawarr, perso pas de problème car pas encore de belle mère tongue sticking out smiley
S
11 février 2006 19:25
Citation
kulero a écrit:
j'allais posé la même question que nawarr, perso pas de problème car pas encore de belle mère tongue sticking out smiley
MDRRRRRRRRR evilgrinning smiley grinning smiley grinning smileyevil evil evil
TROP FORT CA ! Inchallah tu en aura jamais , je pense que ca existe des belles meres gentilles ! en tt cas jspr tongue sticking out smiley grinning smileyevil
o
11 février 2006 19:31
j'ai une mére trop calme, tendre et gentille, et pourtant aucune fille ne me veux grinning smileyconfused smiley
k
11 février 2006 19:59
Citation
Salmafésia756 a écrit:
Citation
kulero a écrit:
j'allais posé la même question que nawarr, perso pas de problème car pas encore de belle mère tongue sticking out smiley
MDRRRRRRRRR evilgrinning smiley grinning smiley grinning smileyevil evil evil
TROP FORT CA ! Inchallah tu en aura jamais , je pense que ca existe des belles meres gentilles ! en tt cas jspr tongue sticking out smiley grinning smileyevil


lol, non je m'inkiète pas, parrait que ma future belle mère est un ange mais j'ai pas encore eu l'occasion de la rencontrer smiling smiley
z
11 février 2006 23:42
bonsoir
ma belle mere est un ange, je l'adore elle m'adore et la vie est belle bellegrinning smiley
s
12 février 2006 20:13
bonsoir tou le monde moi j 'ai pas u de probleme avec ma belle mere car elle n 'est plus la alah rahma en plus elle étais tres gentille avec moi .
l
12 février 2006 20:25
Citation
optimal a écrit:
j'ai une mére trop calme, tendre et gentille, et pourtant aucune fille ne me veux grinning smileyconfused smiley

je prends moi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook