Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec belle-mère
19 février 2017 19:20
Tu sais les personnes qui réagissent comme ta belle mère sont des personnes qui souffrent.
Tu es la belle fille. Son fils t aime et est a ton côté. (C est déjà pas mal!!! Il reconnaît que sa mère est fautive et qu' elle changera pas!!! Bcp d hommes le nient! Donc déjà hamdoullah que ton mari le reconnaisse)
Ensuite tu viens de France donc forcément elle va se sentir prise à haut. Et ça toujours vouloir que ses filles soient mieux que toi.

Je rentre pas dans le conflit direct.
Elle fait des remarques et tu le sais, ne la calcule pas MAIS FAIS EN TA TÊTE!!!
Ne descends pas tous les soirs.
Pour la grossesse ... elle ne veut pas que tu ais des enfants donc que Dieu me pardonne mais peut être elle t a fait boîte quelque chose pour que de fasse pas

La prochaine fois qu elle te pose la question sur tes règles, tu lui réponds que tu la respectes trop pour aborder un sujet aussi intime que tu as honte d en parler avec elle Et que tu abordes même pas ce sujet avec ta propre mère!
Et tu dis rien mais bon tant que tu la Confronteras pas tu vas subir

Dis lui dans les yeux pourquoi tu veux pas que j ai d enfant? La dernière fois tu as dis ca pourquoi?
Khalty Dieu est grand!!! Essaie de vouloir pour moi ce que tu veux pour tes propres filles. La vie est éphémère. La mort est une épreuve terrible pour les injustes!
Et tu te casses.
Moi je lui balancerai ca. :-)
Et j ai bien été éduquée je te rassure.
Mais j ai appris a me défendre et à ne jamais me laisser faire.

Si elle fait la gueule ben tu montes chez toi.
Et lui donnes une bonne raison de faire la gueule.

Elle te traite comme tu la laisses te traiter. Si tu mets de la distance. Tu verras qu' elle fera differement.

Y a belle lurette que je lui serai rentré dedans elle et sa fille
La hagra ca existe pas dans ma vie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook