Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec ma Belle famille
N
30 septembre 2018 14:13
Salem a tous, je suis jamais venu sur un forum j'ai une amie qui me la conseiller elle m'as dit que parler à des personnes inconnu pour avoir un avis notre pourrait m'aider. Je rencontrer un gros pbl de couples je ne suis plus actuellement avec mon mari, il y a 1 ans de ca mon mari a perdu son petit frère allah y rahmou ét j'ai était prise par la peine je ne rentrer plus chez moi je rester chez ma Belle famille je l'ai aider à recevoir à faire etc.... vous savez chez nous comment ça se passe... enfin bref ét j'ai du reprendre le travail parce que mon mari a fais une dépression j'ai dû assumer financièrement. J'ai eu tout les rôles à cet période ét j'étais vraiment très fatigué parce que je m'occuper de mon fils aussi . Et donc j'ai dû réduire les visites chez ma Belle famille au bout d'1 mois et je metter plus trop la main à La pattes avec le travail et le petit jetait épuiser quand je me rendre chez ma Belle famille. Ét La y s'en sont pris à moi j'étais devenu le bouquet misère , y ont chercher à monter mon mari contre moi en montrant mes défauts par exemple : quand je devais aller voir ma mère pck elle était fatiguée en j'avais le droit à des réflexions. Qd je disais que n'aller rentrer ca regarder l'heure et ça faisait des reproches on regarder mes moindre fais et gestes et ça faisait des sous entendu pour que mon mari me tourne le dos. Mon mari voulais plus rentrer à la maison y lavais qu'une choses en tete cetait de soutenir ca mère, le geste est beau mais c à partir de ce moment là que lui et moi petit à petit on c perdu ét nos cœurs se sont éloigner!!! Comme j'arrivais plus à tout gérer et en plus quand j'y aller cetait tout le temps des reproches je dormais plus là-bas ét y ont utiliser ca pour montrer que je suis pas une femme qui épaule sont mari alors qui la perdu sont frère!! Je rêve et des coups de téléphone de sa mère cetait que des reproches... j'ai subit les insultes de mon mari des violences psychologiques je pleurer des nuits entières et j'arrivais au travail je me confier à personne j'ai tout garder cet souffrance pour moi. Jusqu'au jour où mon cœur c arrêter sur mon lieu de travail et le samu ét venu m'évacuer et ma transférer en réanimation !!! Ma Belle mère est venu elle est resté 2 min!!! Elle m'as regardée ét ma dit c des choses qui arrivent!!! Je n'ai que 26ans!!! Ét mon mari venir pour me faire des reproches ét me parler mal jusqu'à que l'infirmerie lui à demander de ne plus revenir pck c très grave et je risque une mort subite!!! Donc svp c un message de détresse je me bat pour mon fils.. que faire?????
C
30 septembre 2018 14:29
Salam

Subhan Allah tu as eu le syndrome du coeur brisé


Franchement tu es arrivée à la limite de la border Line qu attends tu ?

Tu n as pas à subir ca encore moins leur colere
d
30 septembre 2018 14:37
Tu leur dis  hasbiya Allah w ni3ma el wakil
Ne te prends plus la tête avec tout ceci. Demande leur qu ils te pardonnent si qqchose les a blessés c est un malentendu mais que maintenant faut cesser les reproches
Parles avec sa mère mais Surtout avec ton mari

Nb : pas bouquet misère mais bouc émissaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/18 14:39 par djiblia.
g
30 septembre 2018 14:50
Salam alaykoum
Tu as fait un arrêt cardiaque et Tu te soucis encore de leur cas ???
Tu es à la limite de mourir et laisser ton fils sans mère et te soucis encore de leur réaction??
Que te faut il pour te réveiller et prendre conscience de ta situation mortelle ?
Subhanallah... ne leur adresse plus la parole ni à ton mari ni à ta belle famille. Entoure toi de TA famille et repose toi auprès d'eux. En sortant de l'hôpital va direct chez ta mère avec ton fils il en va de ta VIE !
Et si ils veulent aboyer ne les écoutes pas ne répond pas au téléphone et ne leur ouvre pas la porte. Laisse un homme de ta famille comme intermédiaire et protecteur envers toi (père, frère ou oncle).
Cerise sur le gâteau c'est toi qui bossait...
Wallah les femmes réveillez vous. La mariage ne veut pas dire être une serpillere pour son mari et sa belle famille.
Allah yesahal.
o
30 septembre 2018 15:07
quelle ingratitude de leur part à tous. cela nous apprend une chose : ne jamais trop en faire, préserver sa santé (mentale et physique) être égoïste oui oui sans état d'âme. Tout le monde est contre vous vous attaque et vous trouvez cela injuste c'est normal. recentrez-vous sur vous vos enfants ... et votre mari s'il n'est pas trop bête pour cesser de se faire monter le mou par cette belle-famille éternellement insatisfaite et pleine de rancoeur à votre égard (pas très musulman comme sentiment !)

Bonne chance à vous avec ou sans votre époux
l
30 septembre 2018 22:11
T'appelle ca, un mari,
il te voit a l'hopital entre la vie et la mort et te fait des reproches ???!!! Are you crazy
30 septembre 2018 22:45
On dit "bouc émissaire".

Preserve-toi et occupe-toi de ton fils.
r
1 octobre 2018 10:10
A salam arlikoum , ce que je peux te dire c est que si ils ne t ont pas fait de reproches quand tu les aidaient et qu’apres Ils t ont fait des reproches c est que leur intentions envers toi n’etais Pas sincère ! Et que une fois que tu ne leur servais plus à rien ou plus à grand choses et bien ils ont commencer à te faire plein de reproches c est arriver la même chose a une personne que je connais , le conseil que je peux te donner c’est de prendre soin de toi et de ton fils si ton mari ne peux pas faire la part des choses entre entre toi et sa famille c’est qu’il ne t’aime pas a ta juste valeurs !!!
Si tu veux sauver ton couple parles en a ta famille pour que vous aillez une discussion avec ton mari et ta belle famille avec pourquoi pas un imam !
Qu’allah Te facilite ma soeur!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook