Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec ma belle famille
n
14 août 2011 02:33
bonsoir a tous,
Je vousrais avoir plusieurs avis car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique je vis avec un musulman depuis 15 ans et en début de semaine nous nous sommes disputés et sa soeur est intervenue et lui a dit de prendre ses affaires ce qu'il a fait mais voilà maintenant il voudrait revenir et je suis d'accord le seul problème est sa mère qui a ses dire ne voudrait pas et pourtant on dit bien dans le coran qu'on savoir pardonner surtout en période de ramadan. En plus elle a toujours été posséssive je vous donne un exemple tout les jours il doit aller chez elle et pendant le ramadan il doit manger chez elle tout les soirs et depuis toujours elle a fait que lui donner des ultimatum et voudrais depuis toujours qu'il se mari avec une fille du bled sachant qu'on a une fille que dois je faire me battre ou laisser tomber
n
14 août 2011 03:35
Bat toi si lui c marié c qu'il le voulait maintenant il est assez grand faut couper le cordon si avant la dispute sa n'allait pas faut qu'avant qu'il revienne vous en parler afin de changer les choses et incha allah el kheir
Y
14 août 2011 13:12
Oui tout a fait daccord.

Assures toi tout de même qu'il hésite à revenir a cause de sa mere et qu'il n'utilise pas sa mere comme excuse.
m
14 août 2011 14:47
Citation
nolo a écrit:
bonsoir a tous,
Je vousrais avoir plusieurs avis car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique je vis avec un musulman depuis 15 ans et en début de semaine nous nous sommes disputés et sa soeur est intervenue et lui a dit de prendre ses affaires ce qu'il a fait mais voilà maintenant il voudrait revenir et je suis d'accord le seul problème est sa mère qui a ses dire ne voudrait pas et pourtant on dit bien dans le coran qu'on savoir pardonner surtout en période de ramadan. En plus elle a toujours été posséssive je vous donne un exemple tout les jours il doit aller chez elle et pendant le ramadan il doit manger chez elle tout les soirs et depuis toujours elle a fait que lui donner des ultimatum et voudrais depuis toujours qu'il se mari avec une fille du bled sachant qu'on a une fille que dois je faire me battre ou laisser tomber

j ai pas compris, t es marier avec lui ou juste vous vivez ensemble sans hallal sans rienperplexe
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
d
14 août 2011 15:49
Citation
mielles a écrit:
Citation
nolo a écrit:
bonsoir a tous,
Je vousrais avoir plusieurs avis car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique je vis avec un musulman depuis 15 ans et en début de semaine nous nous sommes disputés et sa soeur est intervenue et lui a dit de prendre ses affaires ce qu'il a fait mais voilà maintenant il voudrait revenir et je suis d'accord le seul problème est sa mère qui a ses dire ne voudrait pas et pourtant on dit bien dans le coran qu'on savoir pardonner surtout en période de ramadan. En plus elle a toujours été posséssive je vous donne un exemple tout les jours il doit aller chez elle et pendant le ramadan il doit manger chez elle tout les soirs et depuis toujours elle a fait que lui donner des ultimatum et voudrais depuis toujours qu'il se mari avec une fille du bled sachant qu'on a une fille que dois je faire me battre ou laisser tomber

j ai pas compris, t es marier avec lui ou juste vous vivez ensemble sans hallal sans rienperplexe

Salam

je me suis aussi posée la même question
n
14 août 2011 17:51
nous ne sommes pas mariés mais vivons ensemble et quand on a voulu faire le hallal il a tourné les talons en me disant qu'il voulait attendre et cela dure depuis 12 ans. Mais voilà depuis hier j'ai eu mon beau frère au téléphone et m'a annoncé que c' était un menteur car toute sa famille serait d'accord pour qu'il rentre a la maison et quand plus ma belle mère était déçu de son comportement car il préfère écouter les autres que sa propre famille alors que dois je faire le laisser revenir ou bien lui dire de me laisser tranquille je ne sais plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook