Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec la belle famille
E
15 juillet 2017 14:55
Selem, alors voici mon histoire cela fait 2ans que nous somme Mariée religieusement et que nous avons notre appartement. Tout ce passait bien avec La belle famille jusque au jour où je suis aller dans le sud et que j'ai refuser de prendre une de me belles sœurs. À partir de ce jour là, la guerre ètè déclarer alors que nous somme à 2 mois de notre mariage mon mari n'as pas su prendre ma défense et passe tous ces week end avec sa famille et ces sœurs qui m'ont insulter moi et ma famille, au jour d'aujourd'hui je ne l'ai porte Plus du tout dans mon cœur lui j'ai l'impression que je lui sert que à se faire plaisir et que après il s'enfous de moi, je sais plus quoi faire
n
15 juillet 2017 15:04
Aleykom salam

Ton "mari" ne se sent pas marié donc forcément il démissionne a petite dose, je serais curieuse de savoir si tu arriveras au final a lui faire signer un vrai contrat de mariage... perplexe
b
15 juillet 2017 15:06
Bah part! Crois moi après ton mariage tu va en baver, Dieu ta montrer leurs vrais visages alors quitte le.
k
15 juillet 2017 15:15
Si tu commences déjà à être jalouse de ta belle famille ne te marie surtout pas
15 juillet 2017 15:17
Prends la pilule.. !
e
15 juillet 2017 15:18
Salam

Fuis !!!!!
Pas de MP.
15 juillet 2017 15:18
Elle est déjà mariée... Religieusement...whistling smiley
Citation
kasawiya212 a écrit:
Si tu commences déjà à être jalouse de ta belle famille ne te marie surtout pas
15 juillet 2017 15:30
À part avoir une sérieuse discussion avec monsieur que veux tu faire ?

Les belles soeurs sont rarement fiables, faudra t'y faire, aucune confiance.

Ét ton mari ben il a le ç... Entre deux chaises, c'est claire qu'il sera toujours su côté de sa famille.

Sois plus intelligente, ét tente d'être diplomate dans les situations épineuses.

Félicitations !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
15 juillet 2017 15:35
Pourquoi le mari ne soutiendrait pas son épouse... Pour une fois?perplexe
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
À part avoir une sérieuse discussion avec monsieur que veux tu faire ?

Les belles soeurs sont rarement fiables, faudra t'y faire, aucune confiance.

Ét ton mari ben il a le ç... Entre deux chaises, c'est claire qu'il sera toujours su côté de sa famille.

Sois plus intelligente, ét tente d'être diplomate dans les situations épineuses.

Félicitations !
E
15 juillet 2017 15:37
Selem, alors je suis pas du tout jalouse de ma belle famille psk deja c'est moi qui est tout fait pour qu'il se réconcilie avec sa sœur j'ai toujours était la pour eux je l'ai ai fait passer avant ma propre famille
15 juillet 2017 15:37
Dans l'idéal oui !

Mais là c'est pas le cas
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi le mari ne soutiendrait pas son épouse... Pour une fois?perplexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
E
15 juillet 2017 15:43
Tres bonne question ! Il aurait été à ma place je l'aurais défendu Quoi qu'il arrive lui il m'as dit je m'en charge après Le ramadan Mais n'as suble faire il fait que de me mentir
k
15 juillet 2017 15:53
Arrête de mentir ça se voit que t'es jalouse tu veux pas la prendre avec toi t'as peur qu'elle te pique ton mari ? lol
Citation
Eptisseem a écrit:
Selem, alors je suis pas du tout jalouse de ma belle famille psk deja c'est moi qui est tout fait pour qu'il se réconcilie avec sa sœur j'ai toujours était la pour eux je l'ai ai fait passer avant ma propre famille
S
15 juillet 2017 15:55
Marié religieusement aka avoir tous les avantages du mariage sans les inconvénients.
E
15 juillet 2017 15:58
Alors deja dans le sud je suis aller dans mon mari donc au lieu de raconter de la merde pose toi les bonne question
k
15 juillet 2017 16:20
Tu es allez dans ton mari ? c'est à dire ? moody smiley
Citation
Eptisseem a écrit:
Alors deja dans le sud je suis aller dans mon mari donc au lieu de raconter de la merde pose toi les bonne question
a
15 juillet 2017 16:48
salam

ça t apprendra à avoir fait le larbin

tu leur as montré que ta famille n avait pas de valeur et que tu n avais pas d honneur
ils te traitent comme tu t es présentée

Citation
Eptisseem a écrit:
Selem, alors je suis pas du tout jalouse de ma belle famille psk deja c'est moi qui est tout fait pour qu'il se réconcilie avec sa sœur j'ai toujours était la pour eux je l'ai ai fait passer avant ma propre famille
T
15 juillet 2017 17:32
Salem 3alaykoum,

MDRRRR ptdr Merci pour ce fou rire ..
Citation
kasawiya212 a écrit:
Tu es allez dans ton mari ? c'est à dire ? moody smiley
15 juillet 2017 18:22
Salam,
Erreur que d' être trop gentille avec la belle famille car vous allez les habituer et au moindre service non rendu, ils se transforment en hyènes traquant leur proie !

Citation
Eptisseem a écrit:
Selem, alors je suis pas du tout jalouse de ma belle famille psk deja c'est moi qui est tout fait pour qu'il se réconcilie avec sa sœur j'ai toujours était la pour eux je l'ai ai fait passer avant ma propre famille
15 juillet 2017 18:52
Salam ma soeur,

La mentalité maghrébine est vraiment détestable,un comportement de sauvages , aucune retenue dans les paroles , tout dans l' excès, une chose futile devient le point de départ d' une guerre mondiale ! Honteux , déplorable car cela détruit les relations humaines , familiales , maritales , filiales !
Si je comprends bien vous avez vécu deux ans ensemble sans passer par le mariage civil ? Grave erreur car en deux ans tout peut arriver , décès , projet de mariage civil annulé , rencontre d' une autre demoiselle ... ! Vous n" obtiendrez rien si hélas tout s' arrête , de plus selon la loi française en accord avec les autorités religieuses musulmanes votre mariage est nul et non avenu !

Sa famille risque de tout faire pour annuler la cérémonie civile , ta famille est en froid avec eux ; vous voyez tout ce petit monde faire comme si de rien n' était maintenant ? C ' est grave d' attiser le feu de la discorde pour de simples futilités mais comme c' est dans les gênes maghrébines ... N ' y a t- il pas une personne sage qui puisse remettre dans le droit chemin tout ce beau monde ?

Quant á vous , essayer de dialoguer avec votre mari pour apaiser les coeurs !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/17 18:56 par Samrahh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook