Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec mon agence d' interim helpppp
17 décembre 2012 20:11
selem tout le monde alors voila je c' est pas vers qui me retourner j' ai un petit souci sa fait un ans que je travail en interim a roissy en tant que vendeuse en duty free principalement et quelque fois en tant que hotesse d' accueil mais depuis octobre je ne sais pas pourquoi mais la personne qui s' occupe des missions me met de côter j' appel tout les jours pour avoir des missions me déplace régulierement pour des papier et autres. je n' ai jamais eus de souci dans mes missions je lai ai toujours faite de A a Z aucun retard toujours irréprochable jamais de mauvais retours
mais depuis quelqu' un mon employeur me ment il me fait croire me disant qu' il n y a rien alors que j'apprend par des amis qui eux on eut des missions rien que tout a l heure jai applé pour du boulot on me dit qui y a rien et ma copine m appel pour me dire qu' elle bosse demain jusq' en janvier .


je ne sais plus quoi faire je suis a bout je stresse je craque j" ai besoin de bosser
est ce que je devrais me déplacer et m' expliquer avec ?? j' ai pas envie de m' enerver et de me fair virer helppppp
17 décembre 2012 23:55
Salam,

T'es voilée?
c
18 décembre 2012 00:26
Fai jouer la concurence ! Des agences c pa ca qui manque !!! Ne les ''harcele'' pas laisse tomber vas voir d autres qui se feront une joie de te confier une mission !! Courage
18 décembre 2012 01:14
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam,

T'es voilée?
$
non pourquoi?
s
18 décembre 2012 01:58
Sois plus subtil,
S il ne te rappelle pas pour cette mission c est qu il y a eu un problème
L employeur à demande à avoir qqun d autre
Demande à l agence s ils ont d autres missions
Mais ne cherche pas à comprendre
C est de l intérim
Donc pas oblige de te reprendre
Sois souriante au fone avec l agence et demande leur autre chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook