Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec un mec
P
26 janvier 2019 14:58
Bonjours
J'ai un problème, je suis amoureuse d'un mec qui est en couple, j'ai quitté mon homme pour lui et il a dit qu'il ferai pareil sauf qu'il ne le fait pas. Des que je lui pose des questions il sait me répondre que "je sais pas" alors que avant il était pas comme ça et maintenant il me dit qu'il a choisi personne, ni elle ni moi. Tout se passais bien entre nous mais dès qu'il faut qu'il la quitte il met des distance entre nous...Je sais plus quoi faire.
A
26 janvier 2019 15:01
Tu n’aimes plus l’ancien?
P
26 janvier 2019 15:01
Tu as quitte ton homme a cause un autre ??
N
26 janvier 2019 15:03
Il aime toujour sa copine et il narrive pas a la quitter
26 janvier 2019 15:05
Il s'est foutu de toi tout simplement
M
26 janvier 2019 15:09
Assalam alaykum


Bien fait pour toi.
S
26 janvier 2019 15:10
Tu es trop naïve.
26 janvier 2019 15:11
il ne quittera pas sa copine pour toi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
26 janvier 2019 15:13
Salam

Tu as quitté ton ex pour un autre homme, tu à du lui faire très mal... je te juge pas, je suis personne pour juger mais quand on fait du mal ça nous retombe dessus...
Si cette homme tu la quitté par ce qu'il était mauvais, ou par ce qu'il ta fait du mal donc cela s'explique bien... par contre si tu lui la juste quitté pour un autre ça fait mal...
En tout cas j'espère que ce nouveau mec continura avec toi mais sache aussi qui la une copine, il va lui brisé son coeur..
Citation
Ptite chose 49 a écrit:
Bonjours
J'ai un problème, je suis amoureuse d'un mec qui est en couple, j'ai quitté mon homme pour lui et il a dit qu'il ferai pareil sauf qu'il ne le fait pas. Des que je lui pose des questions il sait me répondre que "je sais pas" alors que avant il était pas comme ça et maintenant il me dit qu'il a choisi personne, ni elle ni moi. Tout se passais bien entre nous mais dès qu'il faut qu'il la quitte il met des distance entre nous...Je sais plus quoi faire.
S
26 janvier 2019 15:16
Ils sont mariés, un homme marié ne quittera jamais sa femme pour une autre. Il t'a manipulé. Maintenant tu te retrouves seule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/19 15:31 par Shines Brightly.
A
26 janvier 2019 15:28
C’est un manipulateur. Retournes avec ton ex tant Sunil encore temps
A
26 janvier 2019 15:30
Et t’as pas honte de tourner autour d’un gars marié ? T’arrives a te regarder dans la glace normal ?
Citation
Ptite chose 49 a écrit:
Bonjours
J'ai un problème, je suis amoureuse d'un mec qui est en couple, j'ai quitté mon homme pour lui et il a dit qu'il ferai pareil sauf qu'il ne le fait pas. Des que je lui pose des questions il sait me répondre que "je sais pas" alors que avant il était pas comme ça et maintenant il me dit qu'il a choisi personne, ni elle ni moi. Tout se passais bien entre nous mais dès qu'il faut qu'il la quitte il met des distance entre nous...Je sais plus quoi faire.
M
26 janvier 2019 15:34
J'espère que son ex est au courant qu'elle l'a quitté pour un autre et qu'il ne la reprendra pas.

Ça la fera peut-être réfléchir pour la prochaine fois.
Citation
Ongardespoir a écrit:
C’est un manipulateur. Retournes avec ton ex tant Sunil encore temps
B
26 janvier 2019 15:37
Salem

Mais où va le monde serieux déjà tu es en couple et tu fréquente un mec en couple
Jsui désolée de te dire sa mais sa t apprendra tu veux non te dise koi.
C'est une honte j espère kil restera avec sa femme challah.
Les filles wallah faites attention a vos hommes on est a l abri de rien....
B
26 janvier 2019 15:40
tu fais comme si c'était une femme correcte alors qu'elle quitte son homme pour un mec casé...

elle ne mérite ni l'un ni l'autre
Citation
Ongardespoir a écrit:
C’est un manipulateur. Retournes avec ton ex tant Sunil encore temps
P
26 janvier 2019 15:45
Tu as raison normalement en quitte la vie conjugale quand entré homme et la femme y'a ees problèmes graves même les solutions fini mais Femme quitte pour un autre homme c'est drôle
Citation
BruceWillis a écrit:
tu fais comme si c'était une femme correcte alors qu'elle quitte son homme pour un mec casé...

elle ne mérite ni l'un ni l'autre
A
26 janvier 2019 15:51
Les sentiments ne se contrôle pas. Il faut qu’elle limite la casse
Citation
BruceWillis a écrit:
tu fais comme si c'était une femme correcte alors qu'elle quitte son homme pour un mec casé...

elle ne mérite ni l'un ni l'autre
B
26 janvier 2019 15:55
on controle peut être pas nos sentiments mais on controle nos actes, nous ne sommes pas des animaux....
sinon où on va comme ça ? on quitte tous notre conjoint(e) parce qu'une autre personne nous plaît ?

elle mérite vraiment pas de retrouver son homme, j'espère qu'il saura qu'elle l'a trompé et qu'il la virera de sa vie.


Citation
Ongardespoir a écrit:
Les sentiments ne se contrôle pas. Il faut qu’elle limite la casse
A
26 janvier 2019 16:10
Les couples sont créés par Allah (swt), il se peut qu’il ne soient pas compatibles d’ou Les sentiments pour l’autre, elle est attirée par lui comme un aimant.
Allah ou 3alem
Citation
BruceWillis a écrit:
on controle peut être pas nos sentiments mais on controle nos actes, nous ne sommes pas des animaux....
sinon où on va comme ça ? on quitte tous notre conjoint(e) parce qu'une autre personne nous plaît ?

elle mérite vraiment pas de retrouver son homme, j'espère qu'il saura qu'elle l'a trompé et qu'il la virera de sa vie.
M
26 janvier 2019 16:13
Ne mêle pas Allah à cette histoire stp

C'est plutôt chaytan oui


Citation
Ongardespoir a écrit:
Les couples sont créés par Allah (swt), il se peut qu’il ne soient pas compatibles d’ou Les sentiments pour l’autre, elle est attirée par lui comme un aimant.
Allah ou 3alem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook