Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme avec la caf
n
22 mars 2007 10:51
salut mes parents on un soucis avec la caf car il doivent une certaine somme car il parle d'un trop percu et sa a cause de mon frére qui travail et je tiens a le souligner il ne vie pas avec nous on a écrit a la caf il nous ont répondu qu'il vont nous envoyer 2 agents pour vérifier s'il vit avec nous ou pas et je voulais savoir comment sa se passe!!! merci pour vos réponses
i
22 mars 2007 13:37
Citation
noheila78 a écrit:
salut mes parents on un soucis avec la caf car il doivent une certaine somme car il parle d'un trop percu et sa a cause de mon frére qui travail et je tiens a le souligner il ne vie pas avec nous on a écrit a la caf il nous ont répondu qu'il vont nous envoyer 2 agents pour vérifier s'il vit avec nous ou pas et je voulais savoir comment sa se passe!!! merci pour vos réponses

s'il n'habite plus chez vous il peut le prouver en fournissant sa nouvelle adresse à la caf et depuis quand il y habite. c'est aussi simple que ça.
z
22 mars 2007 13:44
Salam,

Bein il ya de plus en plus de controle de la CAF
Cette créance est du a quoi??
Peut etre tes parents ont déclarés que ton frere été a charge donc ils ont peut etre eu plus de prestations que ce qu'il aurait fallu...???
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
H
22 mars 2007 16:03
Salut,

on a eu le même problème sauf que nous on a payé car j'habitai réellement chez eux à cette époque..

en fait si l'imposition de ton frère est liée au logement fiscal de tes parents pour la période en question alors il faut payer!!
sinon il faut leur écrire et leur expliquer...

D'ailleurs nous on leur a demandé de réévaluer le montant ...
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
S
6 avril 2007 15:04
... Pour faire avancer le problème, il faut absolument se déplacer au bureau de la CAF chargé de votre dossier et, si besoin, leur envoyer des courriers.

Depuis quelques mois, vous pouvez aussi consulter votre dossier CAF sur internet ... et transmettre des mels à la personne chargée de votre dossier.

De cette façon, le traitement des dossiers est plus rapide, plus efficace et moins coûteux.

Salam,

SLB
p
6 avril 2007 15:12
Citation
noheila78 a écrit:
salut mes parents on un soucis avec la caf car il doivent une certaine somme car il parle d'un trop percu et sa a cause de mon frére qui travail et je tiens a le souligner il ne vie pas avec nous on a écrit a la caf il nous ont répondu qu'il vont nous envoyer 2 agents pour vérifier s'il vit avec nous ou pas et je voulais savoir comment sa se passe!!! merci pour vos réponses


se qu'il faut faire : écrir un courrier a la caf demandant a payé en plusieur fois la somme du!
a vous de diviser la sommes en plsueirus fois afin qu'il ne le fasse pas eux même
puis aprés avoir payée 3 ou 4 mensualité demandé a étre excuser pour le reste de la sommes

en général il accepte

cela pour éviter qu'au final se soit ton fgrére qui finisse pas la payé quant même la sommes

évidement dans le courrier vous expliqué bien que ton frére nhabite plus avec vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook