Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec la caf
B
26 septembre 2019 14:19
Salem est ce que quelqu' un parmis vous travaille à la caf svp c urgent ?
Merci.
26 septembre 2019 17:44
Tu as trouvé réponse ou tu cherches encore ?

Juste pour remonter ton post et avoir de news.
B
26 septembre 2019 18:31
Je n ai aucune réponse à ma question apparemment personne ne travaille à la caf tant pis je vais me débrouille .....
Citation
DB & PP a écrit:
Tu as trouvé réponse ou tu cherches encore ?

Juste pour remonter ton post et avoir de news.
26 septembre 2019 18:45
T'es sûre que personne puisse s'y connaître perplexe

Si trop gênant tu peux m'exposer en mp. Sait-on jamais...
Citation
Soleil la terre a écrit:
Je n ai aucune réponse à ma question apparemment personne ne travaille à la caf tant pis je vais me débrouille .....
B
26 septembre 2019 19:25
C est jsute que j'ai un inspecteur de la caf qui vient chez moi... on me dit de présente mes relevé de compte et j'ai envie de refuse car c privé mais je ne sais pas ce que j aurais après....quelle galère crying(
Citation
DB & PP a écrit:
T'es sûre que personne puisse s'y connaître perplexe

Si trop gênant tu peux m'exposer en mp. Sait-on jamais...
26 septembre 2019 20:11
En effet faut les présenter, si tu les as pas le jour du rdv ils vont te proposer de les envoyer. C'est pour vérifier les entrées d'argent dans ton compte. Si tu perçoit une somme chaque mois c'est comme ci tu perçoit un salaire faut le déclarer même si c'est un cadeau de tes parents.

Que tu leurs donnes ou pas sache que la Caf a déjà accès à tes comptes donc le mieux est de leur présenter pour qu'il ouvre à nouveau tes droits.
Citation
Soleil la terre a écrit:
C est jsute que j'ai un inspecteur de la caf qui vient chez moi... on me dit de présente mes relevé de compte et j'ai envie de refuse car c privé mais je ne sais pas ce que j aurais après....quelle galère crying(
26 septembre 2019 20:38
Parfois demandent les relevés.

Faut faire des copies et les donner tout simplement. Comme ça ils ferment le dossier.

M'ont demandé il y a des années me semble.

Ils ont tout suite clôturé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook