Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec mon pc
P
9 mars 2015 20:10
Salam waleykum tout le monde, quelqu'un y connait en informatique svp ? Mon PC c'est une compaq sous windows 8j'ai voulu le réinitialiser mais ça n'a pas marché, et là chaque fois que je l'allume il fait une "tentative de réparation". Comment je fais pour annuler cette réinitialisation svp ?? C'est assez urgent merci
Z
10 mars 2015 12:44
Citation
perlitta a écrit:
Salam waleykum tout le monde, quelqu'un y connait en informatique svp ? Mon PC c'est une compaq sous windows 8j'ai voulu le réinitialiser mais ça n'a pas marché, et là chaque fois que je l'allume il fait une "tentative de réparation". Comment je fais pour annuler cette réinitialisation svp ?? C'est assez urgent merci

Salam Perlitta !

T'as pas une autre option qui s'ouvre a toi avant le " tentative de réparation " ? Sinon, tu as encore le CD du Windows 8 ?
10 mars 2015 13:17
perlitta

fait toi une restauration si tu arrive demarrer normalement

si tu arrive pas demarrer normal &&& allume ton pc et tape vite avant demarrage sur F8
puis choisi demarrer sans echec et attender 4 muinutes

l'ecran sera noir &&&clic demarrer >>tous les programes>>>accessoirs >>>outil de systemes
>>>restauration de systeme>>>choisi un encien date avant la date que tu a installler windows8 >>>puis restaurer smiling smiley
P
10 mars 2015 20:52
Salam waleykum, baraka'Allah u fikoum j'ai réussi winking smiley
d
22 avril 2015 23:22
Citation
perlipopette a écrit:
Salam waleykum tout le monde, quelqu'un y connait en informatique svp ? Mon PC c'est une compaq sous windows 8j'ai voulu le réinitialiser mais ça n'a pas marché, et là chaque fois que je l'allume il fait une "tentative de réparation". Comment je fais pour annuler cette réinitialisation svp ?? C'est assez urgent merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/15 23:40 par day-po.
Z
17 juillet 2015 19:44
Citation
perlipopette a écrit:
Salam waleykum, baraka'Allah u fikoum j'ai réussi winking smiley


Ta boite est pleine. angry smiley
12 août 2015 13:31
Salut installe ceci

[www.avg.com]

Quand tu l'as installer (ne donne pas ton adresse mail c'est pour de la pub tu passe simplement)
Je ne sais pas si le MDODERATEUR autorise que je donne une clé d'activation mais bon je la donne pour tout le monde en profite....

CMAEZ-4XKJK-4MK2D-ACODL-BEEJO-4N49E

Elle va te l'activer reste plus que de faire une analyse de ton pc

Une ptite chose il va y avoir une analyste au démarrage recherche des erreurs du disc dure la il va mettre plusieurs heures certainement cela dépend des problèmes rencontré, donc lui faire cette analyse quand tu vas te coucher jusqu'à 12h, et oui ...
Voilà j'en ai d'autre pour des mise à jour protection enfin demande je donne... Merci de me tenir informé si cela t'as donné satisfaction.. Salut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook