Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec mon pc
s
4 février 2015 05:32
bonjour,voila j ai un problème avec mon pc,normalement il démarre comme d'hab,mais des fois il ne veut pas démarrer c'est tous noir à l’écran, même pas le bios ne s'affiche pas
merci de m'aider svp !!!!!
4 février 2015 15:06
Bonjour, si t'allumes et ton écran reste noir enlève la batterie+chargeur, maintiens enfoncée le bouton démarrer (il va pas s'allumer naturellement) pendant une trentaine de secondes après remets le chargeur (pas la batterie) et appuie sur le bouton démarrer.

Si ca marche pas appelle un technicien, ça pourrait être un problème d'écran, j'avais le même problème avec mon pc hp j'ai changé l'écran et tout se passait bien pour 5mois seulement, j'allais sûrement pas claquer une autre centaine d'euros pour l'écran (d'autant plus que c'est connu que les hp ont toujours des problèmes de ventilation batterie, écran etc...) du coup j'ai acheté un dell et c'est nickel.
7 février 2015 11:59
au maroc a sale ca beuge
m
8 février 2015 19:58
la procedure de chupashup est la première a executer
pour savoir si le probleme vient de ton ecran ou carte mere du pc voia:

a l'allumage du pc, tu verras le voyant du disque qui clignote cela veut dire que le pc marche et c'est l'affichage qui est defaillant

tu peux aussi brancher un ecran externe (desktop) pour voir si l'affichage est present
et ainsi tu auras une idée sur ton probleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook