Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec msn
n
25 février 2007 00:25
Salam à toutes et à tous,

En discutant avec une amie, j'ai reçu le lien suivant :

acabei de atualiza meu novo flog, visita ae e deixa um comentario!! [audio.ya.com]

J'ai eu la malchance de cliquer dessus et depuis à chaque fois que j'ouvre une fenetre de conversation, le lien est envoyé automatiquement à l'autre contact.

Quelqu'un a eu affaire à ce problème? savez-vous comment le désactiver?

NB : j'ai déinstallé et réinstallé messsenger, cela n'a rien changé. J'ai redémarré mon pc mais j'ai toujours ce satanné message..

Merci par avance de votre aide.
h
25 février 2007 00:31
Salam nemla,
j'ai eu le même problème, alors j'attends les réponses aussi smiling smiley
25 février 2007 01:28
salem
c un sympa petit virus
heuresement g avast
w
25 février 2007 05:16
c'est un virus,il ne faut jamais ouvrir les fichiers attachés ou des liens sans connaitre leur expéditeur car il y'a un risque qu'ils soient vérolés.

desole je sais pas comment resoudre ton problem..mais je veux attirer l'attention des yabiladiens sur un autre virus:

Emails with pictures of Osama Bin-Laden hanged are being sent and the moment that you open these emails your computer will crash and you will not be able to fix it!


If you get an email along the lines of "Osama Bin Laden Captured" or "Osama Hanged" don't open the attachment.

This e-mail is being distributed through countries around the globe, but mainly in the US and Israel.

Be considerate & send this warning to whomever you know.

PLEASE FORWARD THIS WARNING AMONG FRIENDS, FAMILY AND CONTACTS:


You should be alert during the next days:
Do not open any message with an attached file called
"Invitation" regardless of who sent it.

It is a virus that opens an Olympic Torch which "burns" the whole hard disc C of your computer.

This virus will be received from someone who has your e-mail address in his/her contact list, that is why you should send this e-mail to all your contacts.
It is better to receive this message 25 times than to receive the virus and open it.
If you receive a mail called "invitation", though sent by a friend, do not open it and shut down your computer immediately.


This is the worst virus announced by CNN, it has been classified by Microsoft as the most destructive virus ever.


This virus was discovered by McAfee yesterday, and there is no repair yet for this kind of virus.

This virus simply destroys the Zero Sector of the Hard Disc, where the
vital information is kept.
n
25 février 2007 09:20
Citation
ryo69 a écrit:
salem
c un sympa petit virus
heuresement g avast

j'ai aussi avast, mais je n'arrive pas à me débaresser de ce message.. !!!!
25 février 2007 09:39
Citation
namela a écrit:
Salam à toutes et à tous,

En discutant avec une amie, j'ai reçu le lien suivant :

acabei de atualiza meu novo flog, visita ae e deixa um comentario!! [audio.ya.com]

J'ai eu la malchance de cliquer dessus et depuis à chaque fois que j'ouvre une fenetre de conversation, le lien est envoyé automatiquement à l'autre contact.

Quelqu'un a eu affaire à ce problème? savez-vous comment le désactiver?

NB : j'ai déinstallé et réinstallé messsenger, cela n'a rien changé. J'ai redémarré mon pc mais j'ai toujours ce satanné message..

Merci par avance de votre aide.


moi aussi je le reçois
il faut pas l'ouvrir
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
25 février 2007 10:52
Citation
namela a écrit:
Citation
ryo69 a écrit:
salem
c un sympa petit virus
heuresement g avast

j'ai aussi avast, mais je n'arrive pas à me débaresser de ce message.. !!!!

la première fois quand j'ai reçu ce virus, j'ai fait une analyse complète du système avec avast, et une autre avc cleanner.
et la je le voie plus apparaitre sur msn.
n
25 février 2007 21:11
Oui ryo.. mais pour ma part avast n'a rien fait..

voici la procédure que j'ai effectué pour m'en débarasser :


• Télécharger et ouvez HijackThis
• Téléchargez et installez AVG AntiSpyware : anti-malware recommandé - ne scannez pas maintenant avec.
• Télécharger clean.zip, décompressez-le sur votre bureau (clic droit / extraire tout), vous obtenez alors un dossier clean
• Démarrez Windows en mode sans échec : Guide pour redémarrer en mode sans échec
• Ouvrez le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-cliquez sur clean.cmd, une fenetre noire va apparaîisse , choisissez l'option 2 et laissez l'operation de nettoyage s'effectuer
• Démarrer un scan COMPLET avec :
o AVG Antispyware : anti-malware recommandé
• Redémarrez l'ordinateur
• Je vous conseil aussi de scanner votre ordinateur avec un antivirus à jour, si vous êtes infecté, il y a des chances que vous n'en aillez pas, utilisez alors un antivirus en ligne :
o Scan par Secuser
o Scan par Symantec
o Scan par Panda
• Enfin Nettoyez les fichiers temporaires/caches etc.. avec CCleaner


Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook