Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avant le mariage
m
20 août 2014 00:20
salam je vais me marier bientôt et j'ai un souci avec mon fiancé c'est que avant lui je connaissais quelqu'un d'autre avec qui j'ai fait des erreurs je ne sais pas si je dois lui en parler ou pas et si je dois lui en parler avant ou après le mariage ce problème m'inquiète sad smiley car à part ça tout va bien entre nous et je m'inquiète qu'il ne soit pas compréhensif j'attends vos conseils ici ou en mp s'il y a des filles qui ont vécu une situation similaire merci
20 août 2014 00:25
Salam,

L'islam nous incite à masquer nos péchés. Si tu t'es repentis sincèrement, il n'y a pas de raisons de lui dire, en particulier si ton fiancé est du genre à avoir "une certaine fierté qui dégouline des oreilles".
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
m
20 août 2014 11:31
merci pour ton avis j'attends vos réponses les filles
E
20 août 2014 15:36
je suis du meme avis que paimei et lui il n'a pas commis d'erreurs?si tu lui dit il te le sortiras a chaque fois laisse le passé enterré.sauf pour les femmes qui on eu un enfants hors mariage oui ds ces cas faut le dire puisque tot ou tard il le saura.sinon les hommes ne sont pas des anges, il fois avoir peur que de dieu .
y
20 août 2014 16:17
Salam,
Quel genre d'erreurs?
m
20 août 2014 22:24
merci pour vos réponses pour ceux qui me questionnent le genre d'erreur , c'est les relations intimes
20 août 2014 22:36
salam ne dis rien toute ta vie il te le resortira tu regretteras une amie a moi a etait plus que honnete a tout tout tout raconter de sa vie son enfance adolescence histoire de famille ect ect elle se le reprends en plein tronche a chaque engueulade ils nous demandent tous detre honnete mais cest pour mieux te faire des reproches par la suite ils passent jamais leponge repete et repete et cest invivable eux sont moin de tout nous dire crois moi cest que mon avis perso
m
21 août 2014 14:36
justement je ne sais pas s'il va être compréhensif ou me le reprocher s'il y aura un conflit entre nous , merci pour celles qui m'ont répondu s'il y a aussi des filles qui ont vécu ce genre de situation avec leurs fiancés elles peuvent me donner leurs avis par mp
m
21 août 2014 17:03
à mon avis ne dit rien wakha ykoun rajl kaymout fik il va te le ressortit au premier conflit entre vous donc stri master lah o safi
w
21 août 2014 18:35
je te conseille a khti mat3awdi lih walou hite le jour li tkhasmou fih ghadi yabda y3ayrak bih hadi ila tfaham aslan dak chi li ghada t3awdi lih perplexe
l
21 août 2014 19:51
salam,

3awtani quels genre de relations intimes? si tu n'es plus vierge, il faut pas se taire, ila ghi des betises mais tt est nikel en bas lol, ne dis rien
m
23 août 2014 11:46
merci pr vos réponses
m
25 août 2014 23:14
merci pour les filles qui m'ont conseillé smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook