Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avant le mariage
R
RW0
3 mai 2016 00:38
Ma future femme ma vue tt nu par accident , du coup je ne c pas quoi faire merci de m'aider
S
3 mai 2016 00:41
Par accident, hein ? perplexe
Citation
Blitch a écrit:
Ma future femme ma vue tt nu par accident , du coup je ne c pas quoi faire merci de m'aider
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
3 mai 2016 00:45
vous vous êtes donné le mot ce soir ou quoi, balygh y en a un autre
Citation
Blitch a écrit:
Ma future femme ma vue tt nu par accident , du coup je ne c pas quoi faire merci de m'aider
S
3 mai 2016 00:46
Je vais poser la question que tout le monde se pose : Et quel type d'accident ? perplexe
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
3 mai 2016 00:50
ptdr

Euh... sortie de la salle de bains sans précaution vestimentaire. whistling smiley

L'accident était inévitable, perte de virginité visuelle, les dégâts sont bien présents.




Citation
Gaucho © a écrit:
Je vais poser la question que tout le monde se pose : Et quel type d'accident ? perplexe
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
3 mai 2016 00:52
Je vois Watson, je vois.

Mais tout ceci soulève une autre question mon cher, que faisait-il dans sa salle de bain ? perplexe
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Euh... sortie de la salle de bains sans précaution vestimentaire. whistling smiley

L'accident était inévitable, perte de virginité visuelle, les dégâts sont bien présents.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
s
3 mai 2016 01:06
Salam,

Bah elle te verra nu à un moment ou à un autre te casse pas la tête smiling smiley
S
3 mai 2016 01:08
Alors toi, ça te t'interroge pas tout ça ? perplexe
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Bah elle te verra nu à un moment ou à un autre te casse pas la tête smiling smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
s
3 mai 2016 01:11
Si, mais toi et sansa êtes déjà sur l'affaire grinning smiley
Citation
Gaucho © a écrit:
Alors toi, ça te t'interroge pas tout ça ? perplexe
S
3 mai 2016 01:13
L'enquête stagne Heu
Un troisième enquêteur sur l'affaire pourrait nous permettre d'avoir un œil neuf !
Citation
salima 84 a écrit:
Si, mais toi et sansa êtes déjà sur l'affaire grinning smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
Y
3 mai 2016 01:16
On m'appelle ???

Nous avons là une drôle d'affaire perplexe
s
3 mai 2016 01:17
Et si on demandait au posteur directement grinning smiley

Citation
Gaucho © a écrit:
L'enquête stagne Heu
Un troisième enquêteur sur l'affaire pourrait nous permettre d'avoir un œil neuf !
I
IEF
3 mai 2016 01:20
السلام عليكم

Comme tu dis, c'est ta " futur femme " est donc elle ne doit rien faire chez toi, car vous n'êtes pas encore mariés.

Il faudrait éviter de cohabiter ensemble et ça vous évitera ces moments de "gêne" qui pourrait nuire à vos âmes. Allah ou a'lam.

Quoi faire ?

Beh demander pardon auprès d'Allah ( vous deux bien sûr) et aussi, arrêtez de vivre ensemble. C'est encore pour toi, une étrangère.

Autre chose, cet incident faire parti de la fornication de l'oeil. C'est pour cela que je parle de repentir (même si ce n'était pas voulu, mais toujours demander pardon).

Allah ou'alam.

Courage !!

السلام عليكم
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
3 mai 2016 01:20
Effectivement, attendons son retour pour procéder à l'interrogatoire ! angry smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
F
3 mai 2016 07:32
Oh my god. Elle a vu ta merguez avant l'heure ? Repentis toi. Éloigne toi du sheitan. En même temps tu l'as cherché. T'avais que ça a faire de te laver chez elle non mais franchement...
S
3 mai 2016 07:39
Quel gros problème !!! Entre temps ya des gens qui meurent de fain et se font massacré tous les jours, raconte leur ton gros problème tu vas leur monté le morale
K
3 mai 2016 08:03
Voyons Sherlock et Watson ( Gaucho, Sansa Tarck) vous nous avez habitué a mieux en matière d'enquête.
A aucun moment il n'évoque le lieu ou l'accident a eu lieu ....
Reprenez vous perplexe, et surtout reprenez vos investigations avec plus de sérieux.
Une fan
E
3 mai 2016 08:41
Sois précis si tu veux qu'on t'aide. Elle t'a vu nu de dos ou de face ? Recto ou verso ? Parce que c'est quand même important de préciser.

Si elle a vu le recto, tu lui dis le verso sera la surprise pour la nuit de noces. De même pour verso. Par contre, si elle a vu le recto et le verso, bah je sais pas quoi te dire.


Citation
Blitch a écrit:
Ma future femme ma vue tt nu par accident , du coup je ne c pas quoi faire merci de m'aider



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/16 08:44 par Loneliness..
3 mai 2016 08:51
Ptdr je dirais même plus ohhh my god michet!!!
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Oh my god. Elle a vu ta merguez avant l'heure ? Repentis toi. Éloigne toi du sheitan. En même temps tu l'as cherché. T'avais que ça a faire de te laver chez elle non mais franchement...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
C
3 mai 2016 08:53
Rassure nous tu ne sortais pas d'une douche froide au moins?...
Tu/il avait fière allure?
Citation
Blitch a écrit:
Ma future femme ma vue tt nu par accident , du coup je ne c pas quoi faire merci de m'aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook