Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème assurance
R
6 avril 2017 00:06
Bonjour

Mon problème est le suivant en esperant que vous pouvez m'aider.
J'ai fait deux accident fautifs et mon assurance vient de me radié .
Est ce légal ,puis je contester cette décisno

merci de m aider
6 avril 2017 00:36
Bonsoir,

Apparemment si, ils ont le droit même de résilier sans motif, selon leurs conditions. Aussi en cas de trop de sinistres.

Voici un lien: [www.60millions-mag.com]

Pour ça j'ai choisi de ne plus avoir de voiture, pour avoir le moins des choses en commun avec le système profondément pourri et evil dans lequel on vit.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 avril 2017 00:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le système mutualiste est bien. Il est anti-commercial, solidaire. Jusqu'à un certain point.

L'assurance, c'est comme le mariage. Le divorce est possible. Tu viens d'être répudié et il n'y a rien à faire. sad smiley
Ton porte-feuille va douillet sévère pour pouvoir te réassurer. Il n'y a plus qu'à trouver une nouvelle femme assurance. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
R
6 avril 2017 02:11
Merci de m'avoir répondu ,

Est ce que jpouurai de nouvo m'assurer ailleur ,y a t il des assurances pas cher .
J ai une audi A4 2004 115ch

Parce que je roule maintenat sans assurance ,j ai pas le choix
6 avril 2017 13:08
Pas chère, c'est pas possible. Ça sera forcément plus chère que celle que tu avais avant. Sauf si tu baisses le niveau de garantie.
R
6 avril 2017 15:16
Merci pour votre réponse ,je fais faire le tour des assurances e esperant trouver ,je vais prendre le minimum syndical .


Citation
CHN-W a écrit:
Pas chère, c'est pas possible. Ça sera forcément plus chère que celle que tu avais avant. Sauf si tu baisses le niveau de garantie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook