Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème=argent hypocrisie
30 décembre 2020 00:24
Salam je fais un constat depuis plusieurs années , beaucoup de personnes ont des problèmes et si on regarde le fond du problème c'est l'argent dans 99% des cas mais les gens sont hypocrite et ne l'admette pas ...je peut comprendre pour des non musulmans mais je comprend pas pour les musulmans , maintenant j'en est marre est c'est un sujet que je vais mettre sur la table si on regarde les problème de couple quasiment tousse sont liée à l'argent (je parle des musulmans le reste ne m'intéresse pas ) enfaite tout est basé sur l'argent , par exemple de ce que j'ai constaté ya quelques années je travaillais dans une boîte et yavais un gars qui c'est fait viré il me semble il avait 3 enfants et il c'est mi a chialer en disant "mais quesque je vais à ma femme "? (C'etais un non musulman ) ya pas longtemps je discute avec un musulman qui m'a raconté c'est problème avec sa femme (il a 2 enfants ) et il a avoué après ma question que le fond du problème était l'argent car sa femme.menace de le quitter et il m'a dit que si j'avais beaucoup d'argent sa aurait pas était la même chose un autre ya tout juste hier va bientôt être viré (il bien d'avoir un enfant ) est en panique car il va se faire viré et a un enfant alors vraiment je comprend plus rien pourquoi chercher des escuses et ne pas dire simplement que c'est de la faute que la personne n'a pas d'argent ou pas beaucoup que vous le quitter ? Vraiment je comprend pas on va pourtant rien emporter avec nous ? Et on a une courte vie même partant du principe que l'on vie jusqu'à 80ans sa passe vite donc je comprend pas voilà pourquoi ne pas se contenter juste du nécessaire c'est à dire la nourriture et un logement?
S
30 décembre 2020 02:09
Tu va definir stoîcien khouya
Citation
Nano04 a écrit: