Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème amour a sens unique .
*
24 février 2021 16:51
Haha merci, je vais attendre la rentrée pour y faire un tour. J'aimerai acheter un gros panier a linge pck j'en ai mais pas assez gros du cou j'utilise plusieurs panier, j'aime pas trop.

Olalala le linge c'est la corvée que je déteste le'plus mais cette machine meskina elle m'a tenu longtps et elle a pas chomé peuchère. Je l'ai surchargé lol

Celle ci je vais en prendre soin lol.

Et oui il fais super beau aujourd'hui ça va vite seché et ca met de très bonne humeur un tps pareil


yawning smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
Un nouveau troll ça manquait smoking smiley

Oui papotons de tout et surtout de rien

Revenons à nos chiffons, oui ça doit te prendre du temps de te mettre à jour niveau linge, entre faire tourner les machines, le séchage puis le rangement. Courage !
Faut voir le positif, il fait beau hamdoullah.

Je t'envoie un mot d'excuse si tu as besoin.whistling smiley
Je dois m'y rendre fin de semaine insh'Allah
R
24 février 2021 17:51
Slm , tu n'a pas compris , on est tout les deux français ( née ici )
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Si elle insiste appelle la police ou garde la , fais lui les papier sénégalais et après c'est bon c'est une sénégalaise Zen
R
24 février 2021 17:52
Non ce n'est pas un fake , pourquoi dit tu ça ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Ce post est claireemnt un Fake juste pour salir les maghrébines.

A ne surtout pas alimenter.
R
24 février 2021 17:55
Oui en théorie , mais quand une femme passe son temps a te chauffer....tu craque mon frere , meme si je comprend ce que tu veux dire .
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
24 février 2021 17:59
Tu te trompe mon frère .
Citation
Linpertinent a écrit:
Ce troll est beaucoup trop grotesque.

Non seulement il veut qu'on conclut que certaines maghrébines sont prêtes à tout pour acquérir le physique sur lequel elles fantasment mais surtout, il veut qu'on ait la haine envers les personnes noires.

Malheureusement ça ne marchera pas, pas sur la majorité en tout cas perplexe
R
24 février 2021 18:02
Merci d'etre objectif , je demande conseil et tout le monde s'enerve ....bref c'est pas grave .
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Mais comment vous êtes sur que c'est un troll ? Angel
R
24 février 2021 18:10
Slm , toi en étant pas inscrit je t'avais trouver tres intelligente et interessante dans ta façon de répondre , je suis surpris que tu m'accuse injustement d'être une mauvaise personne comme ça . C'est pas grave.
Citation
Darrelia a écrit:
Qui est la vilaine maghrébine qui t'a brisé le coeur ?
Dis nous tout...

Sors de ta chambre et va prendre l'air ..
Et reviens nous avec une histoire plus intéressante
24 février 2021 18:32
Toujours les mêmes ingrédients bon marché dans ce genre de recette. Ill
Après chacun est libre d'adhérer à son histoire Heu
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Mais comment vous êtes sur que c'est un troll ? Angel
24 février 2021 18:44
Go me parler en wolof alors perplexe

Et quand tu dis "je lui ai plusieurs fois clairement fait comprendre que je n'envisageais pas le mariage".


C'est quoi "clairement fait comprendre" ? Tu lui as dit quoi ? Et elle te répondait quoi ?
Citation
Renoi13 a écrit:
Tu te trompe mon frère .
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
24 février 2021 18:47
T´es bien le premier à tomber sur une nana qui met la pression pour être déviergée. Et t´es bien le premier à hésiter, parce que Monsieur refuse de s´offrir à n´importe qui...

Pauvre de toi ! eye rolling smiley
Z
24 février 2021 19:04
J'avais bien compris je parle des papier sénégalais comme ça elle est sénégalaise d'adoption et dis a tes parents abdoulaye wad et ouatarra ils ont bien ramener une francaise non Angel
Citation
Renoi13 a écrit:
Slm , tu n'a pas compris , on est tout les deux français ( née ici )
D
24 février 2021 21:42
Salam,

Merci pour le compliment mais comme tu l'as écris , je ne suis pas si bête que ça .

Relis ton post et prend du recul .
Ton post est soit faux ou soit il a été écrite de la manière stupide, maladroite et surtout raciste envers les noirs et les maghrébines.

Reprenons avec l'idée que tu sois maladroit.
Ce que l'on retient de ton poste , c'est que les maghrébines sont des nymphomanes qui chassent l'homme noir , non pas pour son intelligence , son courage mais son entre jambes légendaire.
C'est un poste que n'importe quel frustré raciste pourrait écrire ..
Donc non cela ne passe pas.


Je t'invite donc à réécrire ton poste en prenant du recul et en oubliant deux secondes les origines .

Ex : Il y a une femme qui est amoureuse de moi et elle est prête à tout pour m'avoir. Je suis un homme faible et elle l'a su trouvé ma faiblesse : la chair.
Je sais que je ne pourrais jamais tomber amoureux d'elle mais elle me plaît et j'ai du mal à m'en défaire .
Comment puis je faire pour me libérer de cette relation ?


Citation
Renoi13 a écrit:
Slm , toi en étant pas inscrit je t'avais trouver tres intelligente et interessante dans ta façon de répondre , je suis surpris que tu m'accuse injustement d'être une mauvaise personne comme ça . C'est pas grave.
t
26 février 2021 16:32
C'est en effet un fake, y a qu'à voir le pseudo. Et puis, sérieusement, on sait tous que les noirs pourraient vendre père et mère pour épouser une femme blanche ou maghrébine ^^
R
26 février 2021 23:57
Salam oulaykom

Si tu n’es pas un troll, tu es un hypocrite!! Et tu ne mérites certainement pas ,la fille chaste originaire de ton pays d’origine . Tu es un fornicateur et tu mérites quelqu’un comme toi .
Quant à la réputation des femmes “ arabes “ , elle n’a rien à envier à ce qui se dit sur vos femmes .. Une mauvaise réputation est souvent le fruit de calomnies .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 23:58 par Amorino.
27 février 2021 00:15
Ça sonne faux : de par ton pseudo déjà.
Mais également la manière dont c’est raconté.
Tu te poses en victime or si ton histoire est vraie , elle ne t’a pas violé . Tu savais pertinemment que la fornication est interdite, donc pourquoi coucher avec elle tout en sachant que tu ne donnerais aucune suite ?
En gros c’est toi qui as abusé d’elle non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook