Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme amour, Religion que faire ???
L
3 novembre 2019 06:59
Se'em aleykoul a tous

Alors je suis une jeune soeur mariée depuis 2 ans. Avant notre mariage mon mari et moi avions beaucoup de desir l'un pour l'autre on s'attirer quoo, mais depuis notre mariage nous n'avons eu que 6 ou 7 rapports sexuel durant ces deux ans. Il n'as pas vraiment d'attirance pour moi malgré lui car nous avons d'autre probleme, il dis qu'il arrive pas a venir vers moi qu'il n'arrive pas a me parler a me dire ce qu'il a sur le coeur. Que lorsque il est au boulot ou tout seul il arrive a y penser il veut m'en parlzr arranger les choses mais que lorsqu'il passe le seuil de notre porte et qu'il me vois il laisse tout tolber et dis que sa sert a rien c'est plus fort que lui. nous avons abandonné la religion depuis notre mariage plus de salat plus d'écoute du coran plus rien quoi. Nous sommes comme deux amis qui vivent ensemble il n'y a aucun signe qui fais que nous sommes en couple. Sa fais plus d'un an qu'il soupçonne qu'on lui aurais fais quelques choses. Je suis a bout j'ai eu une conversation avec lui ce soir et il mz dis que l'on va changé les choses. Nous avons pris conscience pour l'abandon de la religion que dieu nous pardonne amin.
Je suis fatigué.. Mes soeurs avez vous eu une expérience similaire ? Je n'en peu plus pourtant on s'aime sa c'est sur mais au lieu d'avancer on régresse.. Que faire ?!!
3 novembre 2019 07:04
Tu as peut être changé physiquement.. fais un régime !
L
3 novembre 2019 07:19
Saute lui dessus, prends les devant, un homme ça ne marche avec du désir mais avec de la complicité, fais lui une bonne gâterie et tu verras, ça va repartir comme rien, faut pas le.croire, mais les commandes sont entre tes mains
S
3 novembre 2019 08:34
Revenez à la religion c'est plus important.

Comment voulez vous un bien si vous laissez tomber celui qui vous accorde ce bien ?


Citation
Lolalol a écrit:
Se'em aleykoul a tous

Alors je suis une jeune soeur mariée depuis 2 ans. Avant notre mariage mon mari et moi avions beaucoup de desir l'un pour l'autre on s'attirer quoo, mais depuis notre mariage nous n'avons eu que 6 ou 7 rapports sexuel durant ces deux ans. Il n'as pas vraiment d'attirance pour moi malgré lui car nous avons d'autre probleme, il dis qu'il arrive pas a venir vers moi qu'il n'arrive pas a me parler a me dire ce qu'il a sur le coeur. Que lorsque il est au boulot ou tout seul il arrive a y penser il veut m'en parlzr arranger les choses mais que lorsqu'il passe le seuil de notre porte et qu'il me vois il laisse tout tolber et dis que sa sert a rien c'est plus fort que lui. nous avons abandonné la religion depuis notre mariage plus de salat plus d'écoute du coran plus rien quoi. Nous sommes comme deux amis qui vivent ensemble il n'y a aucun signe qui fais que nous sommes en couple. Sa fais plus d'un an qu'il soupçonne qu'on lui aurais fais quelques choses. Je suis a bout j'ai eu une conversation avec lui ce soir et il mz dis que l'on va changé les choses. Nous avons pris conscience pour l'abandon de la religion que dieu nous pardonne amin.
Je suis fatigué.. Mes soeurs avez vous eu une expérience similaire ? Je n'en peu plus pourtant on s'aime sa c'est sur mais au lieu d'avancer on régresse.. Que faire ?!!
3 novembre 2019 08:56
7 rapports en 2 ans ! Mais comment est ce possible ?
Je suis très loin d'avoir une libido extrême mais si peu... il y a vraiment un soucis.


Citation
Lolalol a écrit:
Se'em aleykoul a tous

Alors je suis une jeune soeur mariée depuis 2 ans. Avant notre mariage mon mari et moi avions beaucoup de desir l'un pour l'autre on s'attirer quoo, mais depuis notre mariage nous n'avons eu que 6 ou 7 rapports sexuel durant ces deux ans. Il n'as pas vraiment d'attirance pour moi malgré lui car nous avons d'autre probleme, il dis qu'il arrive pas a venir vers moi qu'il n'arrive pas a me parler a me dire ce qu'il a sur le coeur. Que lorsque il est au boulot ou tout seul il arrive a y penser il veut m'en parlzr arranger les choses mais que lorsqu'il passe le seuil de notre porte et qu'il me vois il laisse tout tolber et dis que sa sert a rien c'est plus fort que lui. nous avons abandonné la religion depuis notre mariage plus de salat plus d'écoute du coran plus rien quoi. Nous sommes comme deux amis qui vivent ensemble il n'y a aucun signe qui fais que nous sommes en couple. Sa fais plus d'un an qu'il soupçonne qu'on lui aurais fais quelques choses. Je suis a bout j'ai eu une conversation avec lui ce soir et il mz dis que l'on va changé les choses. Nous avons pris conscience pour l'abandon de la religion que dieu nous pardonne amin.
Je suis fatigué.. Mes soeurs avez vous eu une expérience similaire ? Je n'en peu plus pourtant on s'aime sa c'est sur mais au lieu d'avancer on régresse.. Que faire ?!!
L
3 novembre 2019 09:01
Il faut vous aidez tout les deux
L
3 novembre 2019 09:04
ça arrive, si le mec a des troubles de l’érection et ne fait rien pour y remédier, ou que la femme ait des troubles de la libido (absence de désir car elle n'accepte pas son corps, ou autre ....) les raisons sont aussi multiples que complexes
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
7 rapports en 2 ans ! Mais comment est ce possible ?
Je suis très loin d'avoir une libido extrême mais si peu... il y a vraiment un soucis.
P
3 novembre 2019 09:20
C'est un problème car sûrement tu le plaît pas physiquement car y'a beaucoup des hommes après le mariage quand il voit tt le corps de la femme et après desir pas comme avant donc il est choqué mais salat faut jamais la laisse qui ce soit les problèmes
L
3 novembre 2019 09:27
Ptdrrr, wallah dahaktini ptdr
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est un problème car sûrement tu le plaît pas physiquement car y'a beaucoup des hommes après le mariage quand il voit tt le corps de la femme et après desir pas comme avant donc il est choqué mais salat faut jamais la laisse qui ce soit les problèmes
L
3 novembre 2019 09:30
Non c'est vrai, la première fois que j'ai vu le corps d'une femme en vrai, j'étais choqué, avec tous les bourrelets, et les imperfections... alors qu'aujourd'hui, je trouve que ça donne un certain charme ....
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est un problème car sûrement tu le plaît pas physiquement car y'a beaucoup des hommes après le mariage quand il voit tt le corps de la femme et après desir pas comme avant donc il est choqué mais salat faut jamais la laisse qui ce soit les problèmes
P
3 novembre 2019 09:30
Offrez vous un petit voyage en amoureux. Ça vous donnera plus d'occasion de vous confiez l'un à l'autre. Les moments propices sont souvent le soir, lors d'une promenade par exemple. Il est nécessaire je pense que vous arriviez à dire ce que vous avez sur le cœur.
Profitez en pour établir un plan d'attaque pour vous remettre à prier. Faites le ensemble, ça vous encourager et vous rapprochera en même temps.

Que Dieu vous vienne en aide.
D
3 novembre 2019 09:39
Ben au fait en gros on doit vivre en stresse en permanence sachant que des choses comme ça peuvent arriver... en gros même si tu plais physiquement à quelqu'un avant le mariage c'est pas gagné? ah la déprime....
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est un problème car sûrement tu le plaît pas physiquement car y'a beaucoup des hommes après le mariage quand il voit tt le corps de la femme et après desir pas comme avant donc il est choqué mais salat faut jamais la laisse qui ce soit les problèmes
3 novembre 2019 09:39
Comment on peut se marier avec quelquin avec lequel on a pas d'attirance ? Passer notre vie avec quelqu'un qu'on ne touche pas et qui ne nous touche pas...

Inconcevable pour moi... si votre dieu a créé le plaisir sexuel c'est qu'on en a besoin pour vivre... et un peu de tendresse (je ne parle pas d'actes sexuels ) on en a tous besoin.

Et puis... c'est le seul plaisir qui n'est pas encore taxé par l'état ptdr
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est un problème car sûrement tu le plaît pas physiquement car y'a beaucoup des hommes après le mariage quand il voit tt le corps de la femme et après desir pas comme avant donc il est choqué mais salat faut jamais la laisse qui ce soit les problèmes
N
3 novembre 2019 09:58
Il n'a sûrement pas de sentiments amoureux et d'attirance physique. Après votre pratique religieuse individuelle et en couplé c'est autre chose, c'est ta culpabilité qui parle.
P
3 novembre 2019 10:12
Propose lui de t'écrire (une lettre ou un message) quand il se sent de ta parler à l'extérieur du foyer, s'il bloque pour te parler en face.

Vous avez pris conscience de votre délaissement de la religion, maintenant faites le pas pour y revenir.
3 novembre 2019 10:19
Selem wa alikoum,

Des aujourd'hui je te conseil d'aller faire tes grandes ablutions et de te remettre à la priere, aller motive toi ma soeur, crois-tu qu'en delaissant ta prière tu vas mieux t'en sortir ?

En ce qui concerne ton mari je te conseille de lui proposer de t'écrire une lettre, pendant qu'il est au travail ou autre, qu'il dise tous ce qu'il a sur le cœur, tu lui répond aussi par une lettre, puis vous en discuter calmement.

On ne peux pas savoir, sans explication reel de sa part, si c'est un manque de désir, un problème de désir, un peur, ect ...

Inchallah kheir
3 novembre 2019 10:29
Non ce n'est pas vrai il y a plein de couple qui consomment sans modération après leur mariage, et c'est même les premières années qui sont en paix ... c'est plutôt après lol car bourrelet ou pas, il c'est à quoi s'attendre et il apprécie même !

Crois-moi que si elle était trop grosse à ses yeux ou pas comme il l'as veux, il ne serait pas aller jusqu'au mariage ....
Citation
Demay a écrit:
Ben au fait en gros on doit vivre en stresse en permanence sachant que des choses comme ça peuvent arriver... en gros même si tu plais physiquement à quelqu'un avant le mariage c'est pas gagné? ah la déprime....
A
3 novembre 2019 11:57
Salem alaikoum,

Loin de la mon intention de te juger
Tu devrais commencer par faire la prière incha allah, tu t'en remet à Allah d'abord je pense que sa te ferais du bien ansi qu'à ton époux
Ensuite n'attends pas qu'il vienne vers toi, faut toi en sorte de casser cette routine qui s'est installer et incha allah kheir
3 novembre 2019 12:07
Salem

Reprenez la salat, faites beaucoup de douas et allez faire une roqya.

Vous avez tout pour être heureux, mais la base vous l'avez mise de côté...arrêtez d'être passifs et agissez!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook