Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème PC de l aide je pète un cable!
t
17 décembre 2007 21:25
slt

1)-voila je viens d acheter un pc portable et il n a même pas un mois que des choses bizarres commencent à apparaitre: ne veut pas ouvrir wiondows media, bug tt les é secondes,

2)- avec office j ai un gros pb, étant donné kil me fo une clé pour pouvoir utiliser office 2007, j ai du télécharger open office, par contre lorsque je veux ouvrir mon document office d un autre ordinateur certaines modifications disparaissent. je ne comprend pas pourquoi, j ai absolument besoin de powerpoint et je ne sais plus quel logiciel utiliser?

Aidez-moi svp!

merci
p
17 décembre 2007 21:36
si tu viens de l'acheter poqoi ne pas profiter de la garantie.
en ce qui concerne les document il faut configurer ton pc ou bien pour open office ou bien microsoft office.
pour powerpoint c uniquement office.
i
17 décembre 2007 21:38
Tes logiciels sont-ils originaux ?
t
17 décembre 2007 21:57
ben je les ai télécharger sur le net. g juste la version préinstallée d office 2007 mais ça marche pas.
i
17 décembre 2007 22:04
Citation
tamlalte2 a écrit:
ben je les ai télécharger sur le net. g juste la version préinstallée d office 2007 mais ça marche pas.

les mises à jour de windows ont-ils été faites ? Sinon fait-le avec windows update ça peut corriger le problème .
t
17 décembre 2007 22:22
non je pense pas, je vais essayer.
t
17 décembre 2007 23:13
j ai téléchargé les mises à jour, windows player fonctionne maintenant, cependant j ai toujours un problème ac office qui me lâche en plein boulot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook