Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probléme ADSL IAM retablie??!!
m
25 avril 2012 19:41
Bonjour a tous,

Le problème de faible débit ADSL est il bien rétabli chez vous?
Des fois lors d'un test speed j'obtiens des résultats correspondants a mon abonnement mais pas tout le temps !
La navigation et téléchargement web on l'air normaux chez moi mais je n'arrive toujours pas a faire fonctionné la MULE ;-) comme avant.
en bas a droite du programme j'ai toujours KAD en jaune malgré que tous les réglages sont bon, je n'arrive jamais a dépassé 5ko en download!

pensez vous que l'opérateur bride ce programme? limite la quantité de donnée par abonné?

Merci pour vos commentaire.
Amine
m
24 août 2012 01:51
Bonjour,

Je remonte un peu ce poste parce que je n ai pas encore reglé chez moi !

d'autre personne on des souci de téléchargement avec la mule? je suspecte fortement que l’opérateur bride le P2P maintenant.

Merci pour vos réponses.

A+
Amine
n
26 août 2012 07:29
chaque pays a ADSL qu'il mérite !
le débit chez IAm (itisalat...) n'est jamais stable et change à chaque démarrage du pc !

moi, j'ai payé pour 1 débit de 4 Mbit et je ne reçois que 1,5

pour tester ta connexion :

[sso.menara.ma]
m
26 août 2012 13:19
Salut Nadia,

Si tu ne reçois que 1,4 au lieu de 4 cela viens forcement de ta ligne téléphonique ou la distance avec la poste de IAM.
Exige qu'un agent IAM passe chez toi pour un diagnostic et amelioration de ta ligne.

Ce probleme est reglé chez moi depuis quelques temps, effictevement on a braché ma ligne sur un poste IAM a quelques mettre de chez moi, j'ai un debit de 12495 kbps qui est egale exactement a mon abonnement de 12M.

Mais le telechargement sur la mule reste a 0 en reception !!! malgré que tout mes reglage sont bon!

Je ne sais pas si quelqu'un d autre a ce problème aussi sur emule depuis quelques semaines.

A+
Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/12 13:39 par medamine60.
n
29 août 2012 10:21
ça varie, parfois c 3,2 Mbits
parfois c plus
parfois c moins

d'ailleurs, je ne paie que 60 dh/mois
n
2 septembre 2012 04:20
installe Internet Download Manager pour accélérer tes téléchargements:

[www.startimes.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook