Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème accuse de ma belle sœur ou plutôt couche
A
1 mars 2012 21:41
Khlass elle veut pas te "pardonner " laisse tombé...ne te prend pas la tête pour ça winking smiley

Mais PTDR la couche qu'elle reçoit ptdr ptdr
T
1 mars 2012 21:46
Citation
musica a écrit:
grinning smiley alors la, wa3ra hadi!! Mdrrrrrrrrr
En plus elle a goute au caca de sa niece?? ptdr

Pourquoi tu devrais te faire pardonner? Si ton mari n'est pas content, dis lui fais gaffe ou je te fais gouter toi aussi!grinning smiley
Dahaktiniptdr

Franchement je vois pas quel genre de conseils tu attend parce que tu n'as rien fais de mal et tu t'es excusé donc je ne vois pas ce que tu peux faire de plus...ah si à ta place je lui aurais mis la face dans la couche comme ça elle aurait eu une bonne raison de tirer la tronchegrinning smiley

Sinon tkt ça va passer avec ton mari insha Allahsmiling smiley
1 mars 2012 21:46
mais mon mari aussi me parle pas il croit que je l'es fait exprès sad smiley

pour moi c'est mon mari le plus important je ne peu pas resté en froid avec lui

pfffff a chaque change j'ai l'image de ma belle sœur avec la couche
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
1 mars 2012 21:54
Pose toi sérieusement avec lui et explique comme tu la fais avec les yabis...montre lui que tu regrette vraiment. Que tu as passé l'age de faire des choses pareil pour le plaisir etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 21:55 par Royal Air Maroc.
1 mars 2012 21:56
Citation
Royal Air Maroc a écrit:
Pose toi sérieusement avec lui et explique comme tu la fais avec les yabis...montre lui que tu regrette vraiment. Que tu as passé l'age de faire des choses pareil pour le plaisir etc...


merciiii pour le conseil et c'est ce que j'ai fais mais il ma dit t'es une 3afrita t'es capable de le faire Oh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
1 mars 2012 22:19
Salemou aleykoum,

Franchement oukhty, j'ai mal au crane, je suis allongé sur mon canapé et wallahi tu ma donné un fou rire!!!!!!
Jme susi dit "c'est pas possible c'est une blague"!!!!!!!!

Vraiment si j'avais été la cible j'en aurai rit aux éclats!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une fois ma nièce ma "picé" dessus pendant que je la changé, comme si j'allais tirer la tronche a la mere, n'importe quoi jte jure!!!!!!!!!!!!!!!

Ecoute pour ton mari, tu va en face de lui et tu lui dis "t en train de me faire la gueule pour une histoire de bébé et de caca??? Quand on dit qu ele sgens cherches la merde, ils finissent tjs pas la trouuver"? ET tu change de piece en rigolant bien pour lui monter sa stupidité, ou plutot la stupidité de la situation.

Bon en tt cas, tu m'auras donné mon fou rire du jour!!
1 mars 2012 23:25
Salem,
Kaoutar tu m'as donné une bonne idée, je vais rejouer la scène avec ma BS whistling smiley

Les accidents arrivent même si celui-ci n'est pas banale. En plus avec le premier bébé on n'est pas doué.

Quant à ta BS, elle ne doit pas t'apprécier c'est pourquoi elle est partie.

A ton mari, tu peux lui dire qui si tu l'avais fait exprès tu aurais mieux visé pour qu'elle en ait plein la bouche ou les cheveux grinning smiley, et que tu aurais fait ça dès le premier mois car les cacas des bébés sont plus liquides, plus tachants et ça aurait été plus marrant!tongue sticking out smiley

En même temps moi qui déteste royalement ma BS et qui me le rend bien, jamais j'aurais pensé à ça bien que je sois une 3afrita lol
2 mars 2012 00:42
Salam ma soeur

Desolee malgres le ton alarmant que tu emploi pour raconter l'histoirr je ne me suis pas empeche de rire aux eclat grinning smiley

Et encore t'as une fille, t'aurai un garcon je prefere pas imaginer ce que se serait. Mon fils combien de fois il m'a arrose moi et mes cousines. C'etai un sacre filou
Une fois il a envoye un gros jet d'urine sur ma cousine aui s'amusait avec le bb
On en a rigole, je lui ai dis mon fils t'as fai honeur en te donnant le barok de la maison car dans ma region on parfume les invites pour leur faire plaisir.

Dis a ton mari quand t'aura un fils a chaque fois qu'il te toucher avec son urine tu va faire la tete? Vraiment ridicule la reaction
d
2 mars 2012 00:55
Bah attend la diahree des nourissons cest une bonne chose si ta belle soeur veut faire un masque au visage dis lui le chocolat noir des bébés cest thérapeutique pour la peau.
2 mars 2012 09:16
ben vue que tu ne l aime pas c est pas innocent tu voulais lui faire sa sa te demengeais et puis paff je comprend la reaction de ton epoux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 09:18 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
2 mars 2012 11:37
bonjour kaoutar : malgré la delicatesse du moment , permet moi de te remercier car ton past m'a fait rire ... la scène est digne d'un film comique ... malheureusement pour ta belle soeur . cette histoire ne s'oubliera pas avec le temps , mais tu verras qu'elle se transformera en moment d'eclat de rire quand on va l'évoquer .... il suffit que tout le monde finit par se rendre compte de ton "innocence" grinning smiley dans cette histoire ... tu vois à ce stade même moi j'ai du mal à y croire . et comme a dit ton mari (raki 3afrita outdirihagrinning smiley) non serieux il faut prendre cette histoire avec humour car c'est ce qu'elle est .... allez , Bye et à la prochaine situation (gag) car dans la vie on en vit des situation , je préfère encore que ça soit comme ça plutôt que des drames ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 12:02 par tournesol2012.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
C
2 mars 2012 11:38
Mdrrrr kaoutar, ptdr

Si ça ne venait pas de toi, j'aurais pensé que c'est un fake.

Pour ta BS tu m'étonne qu'elle n'avait plus d’appétit la pauvre lol. Par contre à sa place j'aurais eu tellement honte que j'en aurais parlé à personne.

Pour ton mari c'est dommage qu'il ne te crois pas, mais explique lui que tu n'es pas une gamine, que tu as quand même de l'éducation et que jamais tu n'aurais osé faire ça délibérément
m
2 mars 2012 12:09
Franchement si tu t'es exusée sur le moment et que tu lui a bien dis que la couche est partie toute seule ptdr y a pas à te faire pardonner , si elle comprend pas tanpis pour elle! c'est tout. et ton mari quand il en aura marre, il te reparleras. (dis lui que tu n'est pas une gamine au point de te rabaisser à faire des choses comme ça ...)

Mais moi ma soeur elle était là quand je changeais ma fille (qui n'avait pas fini complètement de faire son popo mais on le savait pastongue sticking out smiley) et bien en la changeant, ma soeur était en face de ma fille et bien dans la cible car en levant les jambes de ma filles pour la nettoyer, là elle à envoyé une giclée de popo en pleine face de ma soeur qui était en train de lui faire des grimaces!!! LA LE GROS FOU RIRE ET ON EN RIGOLE ENCORE!! grinning smiley
2 mars 2012 12:19
salam les filles

je vous remercie vraiment du fin fond du cœur Welcome

car j'ai commencer a penser que peut être j'ai été pour quelque chose

et rigoler sans problème car moi aussi je suis passer par la quand je me suis retrouvé seul devant ma pastilla ( tan pi pour eux )

mon mari est parti en déplacement donc avant j'ai eu le droit a mon yawning smiley In love


mais la prochaine fois inchaalah je compte sécurisé la zone de change ila bgha rabii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
2 mars 2012 14:19
Bien fait pour elle.
2 mars 2012 14:21
Citation
ithren a écrit:
Bien fait pour elle.


mdrrrrrrr envois la tienne que je lui applique masque régénérateur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
2 mars 2012 22:14
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ithren a écrit:
Bien fait pour elle.


mdrrrrrrr envois la tienne que je lui applique masque régénérateur

ptdrptdrptdr

Tu m'as fait mourir de rire. Elle mérite les couches de ma fille en période de gastroAngel
2 mars 2012 22:17
Citation
ithren a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ithren a écrit:
Bien fait pour elle.


mdrrrrrrr envois la tienne que je lui applique masque régénérateur

ptdrptdrptdr

Tu m'as fait mourir de rire. Elle mérite les couches de ma fille en période de gastroAngel


en vrai c'est une bonne méthode pour ce vengé sans risqué grand chose
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
2 mars 2012 22:31
Salam

Elle est susceptibleptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook