Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de mon bb
h
28 décembre 2013 23:07
mon bebe a 1mois 2/1demi elle ne fais pas caca normalement elle peut faire 2a3jours sans faire caca je suis aller chez un pediatre elle m'a conseiller de tiedir un peu d'eau apres je met un morceau de sucre dans une petite quantiter d'eau chaque fois je fais ça pour qu'elle fais caca je veux qu'elle puisse faire c'est caca normalementcrying(
M
28 décembre 2013 23:52
Salam Alikoum

Tu donnes le sein a ton bébé ?
Car les bébés allaités peuvent présenter ce qu'on appelle les selles rares, durant les 4 a 6 premières semaines de vie ils vont faire des selles régulièrement, plusieurs fois par jour, puis soudainement en faire rarement..
Tape sur Google selles rares bébés allaités, tu en sauras plus.
Kheir InchaAllah pour ton petit bébé.
z
29 décembre 2013 15:35
Citation
habibi000 a écrit:
mon bebe a 1mois 2/1demi elle ne fais pas caca normalement elle peut faire 2a3jours sans faire caca je suis aller chez un pediatre elle m'a conseiller de tiedir un peu d'eau apres je met un morceau de sucre dans une petite quantiter d'eau chaque fois je fais ça pour qu'elle fais caca je veux qu'elle puisse faire c'est caca normalementcrying(


salam

mamanjet'aime t'as donné une piste ....
si tu penses que ton bébé est constipé il y a une solution radicale que m'a donné un medecin et naturelle . un biberon d'hepar avec quoi tu fais ton lait et tout rentrera dans l'ordre . elle m'a dit de ne faire que un biberon par jour à base d'hepar et si tout ne revient pas dans l'ordre sous 2 jours repartir consulter . mais si tu allaites , tu peux lui donner un peu dans un biberon ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook