Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème !!!
C
23 septembre 2019 14:07
Salam à tous !!!
Svp besoin d'orientation..
Dans mon enfance nous avons eu à unpe négliger l'apprentissage du Coran coe nous étions dans un milieu où ce n'était à évident.... actuellement j'ai vraiment envie de recommencer apprendre tt du début.jai quand même les notions dont je me sert pour la prière.le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre .j'ai lu en français mais c'est comme si je n'avais aucune base c'est juste comme si je lisais mes cours et aller m'assoire parmis les petits enfans a lecole coranique la je ne sais pas trop.svp comment doit je procédé
A
23 septembre 2019 14:09
Il y a des écoles pour adultes
Si tu es de Paris j'ai entendu beaucoup de bien de Alimnee c'est un institut où tu apprends l'arabe dans le but de comprendre le Coran.
A
23 septembre 2019 14:11
Salam Alikoum

Apprends l’arabe. Si tu veux savourer les paroles du Tout Puissant tu dois commencer par l’apprentissage de l’arabe.

Qu Allah t’aide. C’est bien d’être motivée masha Allah
Y
23 septembre 2019 14:32
Y a aucun probleme enfaite
-tu aura juste besoin dun encadreur c tt
Post ici ou mieu parle en mp avec qlqun de fiable un minimum
Rebi i3awnek
Citation
Chaaaa a écrit:
Salam à tous !!!
Svp besoin d'orientation..
Dans mon enfance nous avons eu à unpe négliger l'apprentissage du Coran coe nous étions dans un milieu où ce n'était à évident.... actuellement j'ai vraiment envie de recommencer apprendre tt du début.jai quand même les notions dont je me sert pour la prière.le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre .j'ai lu en français mais c'est comme si je n'avais aucune base c'est juste comme si je lisais mes cours et aller m'assoire parmis les petits enfans a lecole coranique la je ne sais pas trop.svp comment doit je procédé
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
1
1&2
23 septembre 2019 15:42
On a la chance d'avoir une langue facile l'apprentissage de l'arabe c hyper facile machaaAllah alor motiv toi et y'a d école qui aprenne a lire et ecrir l'arabe littéraire y'a meme des cours en ligne
Citation
Chaaaa a écrit:
Salam à tous !!!
Svp besoin d'orientation..
Dans mon enfance nous avons eu à unpe négliger l'apprentissage du Coran coe nous étions dans un milieu où ce n'était à évident.... actuellement j'ai vraiment envie de recommencer apprendre tt du début.jai quand même les notions dont je me sert pour la prière.le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre .j'ai lu en français mais c'est comme si je n'avais aucune base c'est juste comme si je lisais mes cours et aller m'assoire parmis les petits enfans a lecole coranique la je ne sais pas trop.svp comment doit je procédé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook