Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme ccm
o
oua
16 septembre 2007 17:52
c'est vrai que j'ai deja poser la quetion mais la ca m'inquiete trop car ma soeur a fait la demande de la ccm en fin mars avec l'entretien avec son future mari qui est francais musulman divorce avec enfant et depuis toujour pas ccm il est venu au maroc et il appelait le consulat qui lui a dit que le dossier est parti a nante est ce normal ou il nous cache qlque chose est a ce jour pas de nouvelle qu'est ce qu'il faut faire d'apres vous et merci pour vos reponse et avant tout je vous souhaite a tous ramadan mobarak karime
j
16 septembre 2007 18:09
cela veut dire qu'il s'oppose a leur mariage ! le dossier a été saisie par le procureur de la république de nantes, ils vont devoir se battre et prendre un avocat pour se défendre !

[mariagefrancomarocain.aceboard.fr]

regarde ce site, une personne est exactement dans le même cas que ta soeur !!


bon courage a eux 2 !!!
i
16 septembre 2007 19:00
pour que nous puissions mieux t'aider nous voulons savoir s'il y a une grande différence d'age entre eux . ils refusent surtout lorsqu'il y a un problème d'age
o
oua
16 septembre 2007 19:10
non il n'ya pas une grosse difference il a moin de 2 ans qu'elle et merci pour vos reponse
c
16 septembre 2007 19:51
Salam,

En effet si c'est si long c'est qu'il se passe quelque chose de pas normal, surtout que le CCM nous est délivré environ 2 mois après sa demande. Mais je ne savais pas qu'on pouvait envoyer le dossier à Nantes lors de la demande du CCM...
E
EPB
16 septembre 2007 20:46
c'est la nouvelle loi depuis 1 mars 2007 ils ne so,t plus obligé d'accepté les demandes de ccm il bloque des le debut les mariages qu'ils voit que c'est pas tres convencant , et le probleme avec cette nouvelle loi c'est qu'il ne donne aucune nouvelle si c'est parti a nantes le procureur doit repondre dans les deux mois s'il ne repond pas c'est le refus.les personnes consernées doivent prendre un avoc et entamé une procedure au tribunal de nantes pour faire opôsition contre la decision du procureur
Citation
catsaul a écrit:
Salam,

En effet si c'est si long c'est qu'il se passe quelque chose de pas normal, surtout que le CCM nous est délivré environ 2 mois après sa demande. Mais je ne savais pas qu'on pouvait envoyer le dossier à Nantes lors de la demande du CCM...
c
16 septembre 2007 21:07
Citation
EPB a écrit:
c'est la nouvelle loi depuis 1 mars 2007 ils ne so,t plus obligé d'accepté les demandes de ccm il bloque des le debut les mariages qu'ils voit que c'est pas tres convencant , et le probleme avec cette nouvelle loi c'est qu'il ne donne aucune nouvelle si c'est parti a nantes le procureur doit repondre dans les deux mois s'il ne repond pas c'est le refus.les personnes consernées doivent prendre un avoc et entamé une procedure au tribunal de nantes pour faire opôsition contre la decision du procureur
Citation
catsaul a écrit:
Salam,

En effet si c'est si long c'est qu'il se passe quelque chose de pas normal, surtout que le CCM nous est délivré environ 2 mois après sa demande. Mais je ne savais pas qu'on pouvait envoyer le dossier à Nantes lors de la demande du CCM...

Et bien tu vois je ne le savais pas, j'ai appris quelque chose, merci beaucoup EPBwinking smiley
30 septembre 2007 18:39
SALAM TOUT LE MONDE? SVP Y A QQN QUI A EU UN VISA COURT SEJOUR TOURISTE A MARRAKECH ? MERCI DE REPONDRE
H
30 septembre 2007 19:31
Citation
oua a écrit:
son future mari qui est francais musulman divorce avec enfant

je pense que c'est sa le problem . sinon est ce qu'il y a bien eut "non opposition"?pour les banc a la

mairie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook