Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de dos
20 janvier 2016 12:18
Salam ailykoum,

Alors voila quand j'étais petite j'ai attrapé beaucoup de boutons sur le dos, me voila aujourd'hui avec pleins de cicatrices, même si je recours à la chirurgie (laser..) tout ne partira pas entièrement. Je suis vraiment très complexé par mon dos, je ne peux pas avancer dans une relation (mariage) car j'ai peur de dégouter l'homme, j'ai des propositions de mariage mais que je refuse car je ne peux pas affronter ca.
J'aimerai avoir des conseils d'homme s'il avait une femme comme ca, ou de personne qui sont dans la même situation que moi.
Je vous remercie.
P
20 janvier 2016 12:33
Je pense que tu te compliques la vie pour rien. Dans ton malheur, tu as tout de même la chance que ce soit localisé sur ton dos et franchement ce n'est pas la partie du corps qui est le plus exposé et ceci même dans les moments les plus intimes.

Très honetement, la seule chose qui pourra empoisonner tes futurs relations avec ton futur, c'est ton blocage dont monsieur pourrait bien ne pas se soucier du tout.
P
20 janvier 2016 12:39
Pandora a raison.
C'est facile à supprimer des cicatrices d'acné.
Essaye l'huile de nigelle qui est top avec une sœur ou ta mere qui te l'appliquera
Un homme qui t'aime réellement il t'accepte et ce meme avec des cicatrices qui en plus sont facile à enlever.
20 janvier 2016 14:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le dos ? Ce n'est pas la partie la plus visible, ni la plus remarquable, ni la plus convoitée du regard. C'est plutôt l'autre face qui est importante.

Et puis dans le noir, on ne voit pas grand chose, même dans la position adéquate.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
20 janvier 2016 14:55
Ça enlève les cicatrices l'huile de nigelle ? Tu as testé ? Merci
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Pandora a raison.
C'est facile à supprimer des cicatrices d'acné.
Essaye l'huile de nigelle qui est top avec une sœur ou ta mere qui te l'appliquera
Un homme qui t'aime réellement il t'accepte et ce meme avec des cicatrices qui en plus sont facile à enlever.
P
20 janvier 2016 14:59
Oui j'ai essayer smiling smiley et ça marche vraiment.
Une fois j'avais une cicatrice de bouton je me suis endormie et juste avant jai appliquer et la cicatrice s'est enlever
Tu peux l'avoir au marché ou dans une boutique arabe
20 janvier 2016 15:32
J'en ai à la maison
P
20 janvier 2016 16:00
Essaye tu me rediras in Chaa Allah
20 janvier 2016 18:34
Inchallah moi j'ai pas vraiment des cicatrices. Je voudrais juste avoir une belle peau nette car moi je mets pas de maquillage
P
20 janvier 2016 22:50
Essaye également le rhassoul Qui est vraiment vraiment vraiment efficace pour une peau nette, sans imperfection, qui enlève les pores voyant les point noir puis pour avoir une peau toute douce!

Et Si ta des boutons mais qui partent puis ta des cicatrices après, Opte pour l'huile de nigelle, n'hésite pas si ta d'autre question:-)
21 janvier 2016 00:12
c'est pas un probleme de dos que tu as mais un probleme d acné winking smiley

va voir un dermato et essaie plein de produits y en aura bien un qui fonctionnera
M
21 janvier 2016 13:26
Salam

Ce n'est pas grand chose tu te complique la vie pour rien.
Ça peut disparaitre et même si tout ne disparait pas je suis sur que ton futur mari t'aimera comme tu es inshalah.
Ne te prend pas la tête pour ça et si un homme bien se présente à toi et que tu sens que c'est le bon ne refuse pas sa demande pour une raison aussi futile.
b
21 janvier 2016 14:03
j'ai eu le meme problème fut un temps
la solution c'est de t'exposer le dos au soleil pendant plusieurs semaines
ton dos sera bronzé et quand le bronzage s'atténuera les cicatrices
également
si toutefois tu as le meme type de peau que moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook