Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème bs
x
26 janvier 2016 10:29
Salam
voilà g un pb. Ce we je pars pour le fiançailles à ma soeur et y aura ma belle soeur. Je ne peux plus la voir ca fait 10 ans qu' elle raconte des connerie sur nous et je sens que je pourrais pas me contrôler. Dernièrement j'ai une cousine meskina ki es venu dans l'appartement de mes parent car son mari la jeter et kelle n'a personne en France. On était tous content de pouvoir l'aider et bien vous savez ce ka fait ma bs. Elle a été dire que ma cousine court derrière mon frère donc son mari.tout ça parce kon s'entend bien avec elle et kelle était jalouse.bref ce jour la je l'ai insultée de menteuse. Je n'ai pa su porter. Depuis je veux plus la voir
W
26 janvier 2016 10:34
Vous en avez pas marre de vous créer des problèmes qui ne servent à rien ?

Sachez faire preuve d'abstraction un peu, c'est parce que vous voulez vous montrer hypocrites en faisant semblant d'aimer tout le monde, y compris vos ennemis, que vous vous retrouvez dans des situations pareilles.

Moi ça fait dix ans que je ne parle plus à ma belle soeur, je ne la vois même plus, elle n'existe même plus pour moi, même quand on est dans la même pièce.

Parce que moi, quand j'aime pas quelqu'un, ben je fais pas semblant de l'aimer.
x
26 janvier 2016 10:39
Je suis comme toi. Je ne lui adresse pas la parole. Je sais pa être hypocrite. Mais j'aimerai ne plus jamais la voir.elle est mauvaise et je déteste ca
L
26 janvier 2016 11:03
Salem,

Tu ne la côtoies pas au quotidien,essayes au moins de l'ignorer pour les fiançailles.

De toute façon à chaque grand événement dans ta famille elle sera présente.Puisque tu as l'air décider de ne plus lui adresser la parole,il ne te reste plus qu'à l'ignorer ou ne pas assister à ce genre d'événements.Ce serait dommage de rater des moments de joie pour elle.

Courage.
Citation
xyz93 a écrit:
Je suis comme toi. Je ne lui adresse pas la parole. Je sais pa être hypocrite. Mais j'aimerai ne plus jamais la voir.elle est mauvaise et je déteste ca
x
26 janvier 2016 11:24
Je sais que tu as raison mais quand je la vois g du mal à me contenir. C le genre à allumer le feu et se faire passer pour la victime.
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem,

Tu ne la côtoies pas au quotidien,essayes au moins de l'ignorer pour les fiançailles.

De toute façon à chaque grand événement dans ta famille elle sera présente.Puisque tu as l'air décider de ne plus lui adresser la parole,il ne te reste plus qu'à l'ignorer ou ne pas assister à ce genre d'événements.Ce serait dommage de rater des moments de joie pour elle.

Courage.
L
26 janvier 2016 12:15
Oui,mais qu'est ce qui amuse ce genre de personne?

La réaction causée par ses actes /propos.

Ta meilleure arme dans ce cas est l'ignorance et le mépris le plus total.

En la laissant te mettre en colère,tu lui accordes un pouvoir sur toi.

Fais la belle devant elle en feignant l'ignorance et va courir après,crois moi,elle rentrera chez elle vexée comme un pou par le manque d'attention, et toi tu te défouleras en courant.

En plus,tu perdras les calories du repas de fiançailles et tu pourras garder ta silhouette de sexy ladyptdr
c
26 janvier 2016 13:57
Pourquoi tu te rends malade comme ça pour une seule personne
Ecoute jvais te dire la meilleur chose à faire c’est de demander à Allah de vous rendre justice car la meilleur des justices est celle qui vient de Dieu.
Ensuite pour que cela fonctionne il est nécessaire aussi de ton coté de ne pas parler de cette bs même si c’est dure et qu’elle fait du mal Allah seul sait ce que nous ne savons pas.
x
26 janvier 2016 14:19
C'est vrai que c'est dur d'en faire abstraction car elle est mauvaise et joue la victime. J'en suis arrivé à ne plus la voir. C sur que je demande à dieu pour kil me rend justice. Mais je la détestevvraiment mnt surtout après ce qu'elle a fait à ma cousine
c
26 janvier 2016 16:37
peu importe ce qu'elle fait ou dit n'en tient pas compte et ne laisse pas cette haine envahir ton coeur car elle risque de le noircir
ya plus grave dans la vie

laisse Allah s'occupe d'elle et arrête de t’abîmer la santé pour si peu
Citation
xyz93 a écrit:
C'est vrai que c'est dur d'en faire abstraction car elle est mauvaise et joue la victime. J'en suis arrivé à ne plus la voir. C sur que je demande à dieu pour kil me rend justice. Mais je la détestevvraiment mnt surtout après ce qu'elle a fait à ma cousine
e
27 janvier 2016 07:40
Salam

Je serai toujours etonnée du pouvoir qu'ont les femmes à faire des problèmes totalement..ridicule.
Jamais on entendra une histoire pareille du côté des hommes.

Faut pas s'étonner que l'enfer sera peupler que de femmes , on est pitoyable parfois.
Qu'Allah nous guide.
Pas de MP.
27 janvier 2016 12:35
Salam,.
Elle se sent en danger rien de plus ... ne la calcul pas et évite au max durant les fiançailles de ta soeur.

C est ta bs pas une copine.

Courage avec le temps elle comprendra peux être. ...
x
27 janvier 2016 14:15
Merci.j'espère vraiment réussir à me contenir car j'avoue g du mal surtout avec elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook