Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou est le probleme
m
13 novembre 2009 16:40
Salam,

je viens vers vous car je commence a en avoir ras le bol d une situtation, qui me rend malade!!

Je ne sais pas pourquoi je ne m entend quasiment pas du tout avec ma grande soeur, plus grande que moi de 5 ans !!!


J avias deja poste certains prob rencontre avec elle, mais cela ne s arrange pas !!

J aimerai prendre mes distance pour qu au moins ca se calme, mais il y a pas moyen, il faut quelle m harcele d appel et en plus demande a ce que je l appel alors que j habite a 1 building de chez elle !!!

Le pire, c quelle met tout sur le dos de mon mari, ce qui m enerve encore plus, Mme pense que c devenu le centre du monde pour moi et que plus rien ne compte autour !!!! alors qu il n est meme pas encore avec moi et que surtout il n a rien a voir la dedans.

Nos relations ont toujours ete conflictuelles !!!!


je ne suis pas quelqu'un de difficile mais quand on me cherche on me trouve !!!! et ca apparemment il ne comprenne pas !!!

Je ne sais plus comment faire !!!!!!!!
13 novembre 2009 16:47
Salam smiling smiley

La communication ne marche pas avec elle? perplexe
m
13 novembre 2009 16:57
Pas du tout

Je sais pas, quand elle me parler elle m enerve avec ses remarques. Mais elle dit que c moi qui prend tout negativement !!!
m
13 novembre 2009 17:02
salam

elel doit peut étre bcp t'aimer pour t'harcelé kome sa!!! eye rolling smiley
13 novembre 2009 17:17
Et la confrontation? perplexe

Toi, ton mari, elle, son mari si le tien en vient au main Grrrr

Non sérieusement une confrontation peut faire du bien Zen
o
13 novembre 2009 17:20
Salam !
Relativise minouchka...
La vie est tellement courte pour se prendre la tete avec ta soeur.
As tu essayer de parler avec elle de ce qui t'énerve ? Dans un contexte calme, chaleureux ou même complice... tu devrais lui dire gentiment ce qui te chagrine. Ne me dis pas que c'est la guerre sans arret !!! Il y a forcément un moment où ça va entre vous...

En tout cas, bon courage !!!
m
13 novembre 2009 18:20
merci a vous

j aimera bien que notre relation soit plus simple mais apparement c difficile .

Si on commence a discuter en direct ca finira par une dispute j en suis sure.

Elle me repproche d accorder trop de temps a mon mari qui est au Maroc: je pense etre dans mon droit, non ???? Puisqu elle des qu une de mes soeurs a besoin de moi je suis la pour elle, et le reste du temps et bien je l accorde a mon mari. je ne vois pas ou est le mal

Mais bon apparement pour elle je fonce droit dans un mur ( je ne sais pas lequel???) et je vais regretter ce que je fais mes erreurs !!!
c
13 novembre 2009 18:28
peut etre k'elle est jalouse

moi aussi j'ai plusieurs soeurs
et il y en a deux ki peuvent pas se voir mais bizarrement s'appele tout les jours

et ca me rend malade car elles sont toujours a se critiker dans le dos
m
13 novembre 2009 18:42
hahah

bin moi je part du principe qu on s entend pas alors on prend ses distance mais la c tout l inverse c ettoufant

charmantebrune tous les meme ces soeurs
b
13 novembre 2009 19:53
ssalam ma soeur,

tu sais c'est ptetre de la jalousie.

les soeurs entre el mm si ya dlamour ya osi de la concurence.

ma soeur à moi, elle est jalouse de tou mais ya tjrs une b onne entente.

c'est vrai que des fois ça peut déjénérer mais si ya un pb elle sra tjrs la pour moi et moi pour elle.
pour toi osi
c'est la famille, c'est normal.

mtnt si tu vois ke toi tu fais des efor et el rien, laise la. no calcul. el reviendra ptetre

Allah ihdina Inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook