Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8 juillet 2013 02:54
Salut , bon mon probleme c que je prend du poids achak fois k je fé rien lol , woullah je mange pas bcp mais je suis du genre ki prend tres vite du poids , et l perd aussi vite mais le grand probleme c ke quand je fé un régime sec et je fé du sport je perd du poids bcp au niveau de mon visage ;s et vu ke chui une marie inchallah pour le mois prochain , j veu pas etre grosse sad smiley surtout mon mari aussi n'aime pas !! ma taille est de 164 cm et j pése 53 kilo , mais jai un ventre un peu gonflé lol , et jai les putains des hanches ke j'aime pas !!! oh mon dieu s'ils vous plait les filles aidez moi a trouver une solution , comment perdre du poids tres vite a part le régime sec :/ Merciiiiiiiiiiiiii <3
8 juillet 2013 16:51
Salam,
Je ne comprendrai jamais, je fais 1m62 pour 52 kg et je parais très fine.
Tu es très bien pour ta taille je te rassure et tu as nullement besoin d'en perdre et dire que je veux prendre 5 kg ! Je les veux bien
8 juillet 2013 19:34
Salam,

Le poids c'est lier essentiellement à la nutrition: 70% donc à part le régime, rien ne sera aussi efficace.
Et l'ami number one des kilos c'est le: SUCRE. Tu sais ce qui te reste à faire.

Sinon je suis d'accord avec Jade 77 tu n'es pas grosse vu ton poids et ta taille; Il faut que tu fasse des exercices ciblés pour les hanches c'est la seule solution.

elf mabrouk pour ton mariage.
Salam.
P
8 juillet 2013 20:20
... ben fais du sport, y a pas de mystère
9 juillet 2013 02:20
Merci les filles mais je sais pas prk mes hanches ne dissparaitre pas , et j fesé du sport mais jr apres jr je m'ennui et c fatiguant wellah , et j'abandonne :: et quand j fini le sport je laisse 2h avant de manger pr ne pas prendre du poids , mais mes hanches sont tjr laaaaa sad smiley
n
26 juillet 2013 11:55
noradora ana b3da makrehtch nrje3 l ma taille li hia 53 kg

ana zedt bzaaaf par rapport lik kont hadi wahd 5 ans wla 6 ans bhalk

mais 7emdi laaah ana rah zedt wlit f 60 w 61 w 59 w 58 kg wana puiske 3ndi ls hanches bant fia bzaaaaafff w wmab9itch kanlbes l9sir imagine daba le pul wla la chemise yla makantch mghetya manlbeshach..

walakin ma3ndich chi keeeeeerch ghi les hanches ana hit 3ndi 1m 66 wla kter ma3arfach bdebt..

mohim lah ydir chi tawil wsafi ana mazal ma7dedtch la date du mariage mais kon l9it chi regime sahl ndiro..ana ghi maz3emtch 3la ls deal li dayr cure amincissant kaygolo dikchi ghi kdoub bghit njreb wach nd3af mn la taille w man9sich wjhi hit 3ndi 7nikat mabghithomch ymchiw lol
26 juillet 2013 13:29
salam
je pense pas que tu sois grosses!
juste complexer!
si sa te derange bcp! fait du sport! et mange pas trop de sucre!
s
26 juillet 2013 13:59
tu dois pas être bien grosse
mais si tu veux perdre ton ventre y'a pas de mystere fais des abdos de manière intensive
m
26 juillet 2013 14:50
Mabrouk pour ton mariage avant toute chose,
je trouve pas que tu sois grosse vu ta taille et ton poids
mais bon chacun fait ce qu'il veut pour ce sentir bien dans sa peau
moi ce que je te conseille c'est de faire un régime en ne mangeant que des proteïnes
donc en faîte l'idéal ce serait que pendant une voire deux semaines tu ne manges que des proteïnes càd des oeufs, de la viande, du poisson, des lentilles, etc.
A la rigueur si tu veux tu peux manger une touuuuuuute petite quantité de sucre au ptit dej par exemple avec du pain.
Mais la clé de ce régime repose vraiment sur les PROTEINES !!!
(et bien sûr fais du sport)
1 août 2013 01:28
merci les filles c gentil ana daba fhad ramadan , kanakoul ghir fl ftour makant3chach omakantseharach , c tou se ke jpeu faire rah vous savez le ramadan on pe pas faire le sport sad smiley
1 août 2013 12:28
moi jen fais impeu le soir!
tt le monde me dit tes folle est tt! je suis mince! lol ces pr sa jveut ps prendre du poids!
2 août 2013 00:59
c est ta morfologie et ton ossature qui est comme sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook