Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de gaz !
27 juillet 2013 18:43
Salem aleykoum chers frères ,

C'est une question un peu complexe à poser mais bon !
Voila ma question :
-J'ai un problème avec les gazs ! Je suis allé voir le médecin et il m'a dit que j'été "Une machine à gaz !" alors le vrai problème dans tous sa c'est que quand je fais mes ablutions il m'arrivent de lacher un gaz et pourtant je fais tout pour me retenir mais ils y en a certains qu'ils sortent sans que je le veuillent même en me retenant ! Et donc je dois refaire mes ablutions ! Sa m'est déjà arrivé de les refaire 4x !!! Je me suis dit que si une personne avait des probèmes de gaz alors elle ne serait pas obligé de refaire ses ablutions car j'avais lu sur un site que chez des personnes qui avaient des problèmes urinaire et bien , elles n'avaient pas besoin de refaire leurs ablutions plein de fois ou du moins quand elles viennent juste de les finir !

Merci de m'aider car c'est un vrai problème et si vous avez des remèdes contre sa je suis preneur !
Ô les croyants! Dépensez de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n’y aura ni rançon ni amitié ni intercession. Et ce sont les mécréants qui sont les injustes. (2:254)
27 juillet 2013 19:37
salam
tu ma ft rire avec la machine a gaz lol
plus serieusement je pense que tu devrais allez voir une personne de sciences!
27 juillet 2013 20:30
Salamalaykum,

J'ai un ami qui avait un problème similaire. Il a découvert par la suite qu'il digérait mal les produits laitiers et d'autres aliments.

Aujourd'hui, il prend des médocs avant chaque repas. Et son problème est réglé.

Pour ta question, j'en ai aucune idée. islammuslimia ta donné un bon conseil.
Personne veut devenir quelqu' un
28 juillet 2013 01:08
salam

il me semble que tu ne dois pas refaire tes ablutions si cela est vraiment problème continu m,ais comme on te l'a dit plus haut vaut mieux voir une personne de science
z
28 juillet 2013 02:05
Citation