Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème !!!!!!
D
16 juin 2017 20:55
Salam tout le monde , je voudrais savoir ce que vous pensez des sites de rencontres musulmans ?

Est il pas préférable d'attendre son homme par le mektoub ( de manière naturelle et pas d'aller le chercher )
M
16 juin 2017 20:56
Il y a d'autre cause demander à son entourage, sa famille, voir même la mosquée. Les sites internet ne sont pas fiable tu c pas qui se cache derrière.
16 juin 2017 20:58
Ces sites sont diriges par des non musulmans pour faire du fric donc niveau respect de la religion on en est loin.

Bcp de loups déguisés en agneau alors gaffe !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
16 juin 2017 21:00
Merci bien !!
O
16 juin 2017 21:02
Le mektoub s'opère dans les deux cas, que taille sur un site et trouve qqn ou que tu attendes un autre moyen, celui qui viendra est écrit =/
16 juin 2017 21:06
Salam

Je ne sais pas ce qui te fait croire que les sites de rencontres sont une opportunité
raisonnable pour trouver son âme sœur, malheureusement ce n'est pas le cas. Si tu
souhaites te marier parles-en à ton entourage et ne plonge pas sans maillot...

Citation
Djenna42 a écrit:
Salam tout le monde , je voudrais savoir ce que vous pensez des sites de rencontres musulmans ?

Est il pas préférable d'attendre son homme par le mektoub ( de manière naturelle et pas d'aller le chercher )
R
16 juin 2017 21:16
Bonjour !

J'ai essayé Mektoub et je t'assure qu'au bout de 2 jours tu réalise que ce genre de site ne sont pas du tout religieux ( enfin meme au bout de 10 Minutes !) et que les hommes cherche tous des coup d'un soir !
Le mieux est d'attendre ce que dieu à prévu pour nous !
Citation
Djenna42 a écrit:
Salam tout le monde , je voudrais savoir ce que vous pensez des sites de rencontres musulmans ?

Est il pas préférable d'attendre son homme par le mektoub ( de manière naturelle et pas d'aller le chercher )
S
16 juin 2017 21:20
Salam
C'est difficile de faire confiance en ce genre de site ( bcp n y sont pas sérieux )
B
16 juin 2017 21:45
je vois que les sites des rencontre donne une chance à la femme de se livrer comme une marchandise . un site de rencontre = marché de femmes
P
16 juin 2017 22:20
Allah Allah Allah Allah swt
Place ta confiance en Le seul et unique
Ne vas pas te rabaisser à ces sites

Et crois moi que si tu abandonnes toutes cette fitna pour Allah swt tu sera que recomposée
O
16 juin 2017 22:56
Et d'hommes, elles ont presque le monopole
Citation
Hans sama a écrit:
je vois que les sites des rencontre donne une chance à la femme de se livrer comme une marchandise . un site de rencontre = marché de femmes
G
16 juin 2017 23:00
Comme tu as de beaux yeux .... c est pour mieux te croquer mon enfant eye rolling smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ces sites sont diriges par des non musulmans pour faire du fric donc niveau respect de la religion on en est loin.

Bcp de loups déguisés en agneau alors gaffe !
O
16 juin 2017 23:37
Toujours les memes phrases je crois que vous y connaissez rien pour dire ça
C'est pas anonyme y a des descriptions, des infos personnelles, une photo personnelle, et si t'es bien dans ta tete tu restes pas a parler dans.le virtuel smiling smiley
Citation
Mariam203 a écrit:
Il y a d'autre cause demander à son entourage, sa famille, voir même la mosquée. Les sites internet ne sont pas fiable tu c pas qui se cache derrière.
G
17 juin 2017 01:26
Hello Sherlock !

Quelle chute dis moi ptdr


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne sais pas ce qui te fait croire que les sites de rencontres sont une opportunité
raisonnable pour trouver son âme sœur, malheureusement ce n'est pas le cas. Si tu
souhaites te marier parles-en à ton entourage et ne plonge pas sans maillot...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/17 01:26 par GirlArtik.
G
17 juin 2017 01:31
Et l homme dans tout ça ? Il fait de la figurationperplexe

Ton équation est fausse.
Citation
Hans sama a écrit:
je vois que les sites des rencontre donne une chance à la femme de se livrer comme une marchandise . un site de rencontre = marché de femmes
B
17 juin 2017 01:56
y'a pas une femme qui ose faire le premier pas ,donc l'homme crée un compte et cherche dans le catalogue qui contient tant de marchandises , prend son temps et achète une à la fin .peut-être qu'il rate son premier cout mais il tente assez de fois qu"il veut "tant que l'offre est plus grande que la demande ."
Citation
GirlArtik a écrit:
Et l homme dans tout ça ? Il fait de la figurationperplexe

Ton équation est fausse.
17 juin 2017 09:09
Salam

Par pudeur et éducation, ce n'est pas son rôle de faire le premier pas, ce n'est pas
(rabaisser la femme) et ne comparez surtout pas l'incomparable, ce serait indécent.(Si vous Voyez l'allusion..)

Citation
Hans sama a écrit:
y'a pas une femme qui ose faire le premier pas ,donc l'homme crée un compte et cherche dans le catalogue qui contient tant de marchandises , prend son temps et achète une à la fin .peut-être qu'il rate son premier cout mais il tente assez de fois qu"il veut "tant que l'offre est plus grande que la demande ."
G
17 juin 2017 13:32
Salam,


"Et achète une à la fin" moody smiley

Tu peux traduire s'il te plaît?

Tu cherches une clé à mollette?


Tu m as l air bien déçu toi whistling smiley



Citation
Hans sama a écrit:
y'a pas une femme qui ose faire le premier pas ,donc l'homme crée un compte et cherche dans le catalogue qui contient tant de marchandises , prend son temps et achète une à la fin .peut-être qu'il rate son premier cout mais il tente assez de fois qu"il veut "tant que l'offre est plus grande que la demande ."
O
17 juin 2017 21:16
Salam, 2eme fois de ma vie que je lis un commentaire compréhensible de Balyigh
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne sais pas ce qui te fait croire que les sites de rencontres sont une opportunité
raisonnable pour trouver son âme sœur, malheureusement ce n'est pas le cas. Si tu
souhaites te marier parles-en à ton entourage et ne plonge pas sans maillot...
17 juin 2017 21:37
Salam

Bravo ou je m'améliore ou tu as fait des progrès, laissons en suspens....!
thumbs upperplexe
Citation
Occitanie a écrit:
Salam, 2eme fois de ma vie que je lis un commentaire compréhensible de Balyigh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook