Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon problème...
Q
4 novembre 2015 02:05
Mais t'es malade !!!
Je tombe dans aucun piege pour commencer . grinning smiley
Never !!!

Et de deux , arrête de le surveiller non?
Citation
tangerin02 a écrit:
Cela dépend de ce que tu comprends par post, je parle bien de ses conversations sous le pseudo keff92 et il y en a une foulée

Soit un peu plus intelligente, ce malade utilise la religion pour s'attirer les faveurs et apparemment tu tombe bien dans son piège toi aussi, si tu correspond à son type de proie, plus tard il t'écrira toi aussi en MP puis ...

Avant de me répondre, lis un peu sur Google, ce qu'est un pervers narcissique puis relis ces précédentes conversations et tu pourras alors avoir un avis plus partager.

Bonne nuit
J'aime l'odeur de l'essence :D
K
4 novembre 2015 02:06
Nan mais sérieux c'est affolant...je pensais que t'allais dire que tu plaisantais à un moment ou un autre mais nan t'es bel et bien sérieux...ça doit pas être facile tous les jours d'être toi hein...



Citation
tangerin02 a écrit:
Cela dépend de ce que tu comprends par post, je parle bien de ses conversations sous le pseudo keff92 et il y en a une foulée

Soit un peu plus intelligente, ce malade utilise la religion pour s'attirer les faveurs et apparemment tu tombe bien dans son piège toi aussi, si tu correspond à son type de proie, plus tard il t'écrira toi aussi en MP puis ...

Avant de me répondre, lis un peu sur Google, ce qu'est un pervers narcissique puis relis ces précédentes conversations et tu pourras alors avoir un avis plus partager.

Bonne nuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 02:06 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Q
4 novembre 2015 02:09
T'as un admirateur
Et ben ....

Citation
Keef92 a écrit:
Nan mais sérieux c'est affolant...je pensais que t'allais dire que tu plaisantais à un moment ou un autre mais nan t'es bel et bien sérieux...ça doit pas être facile tous les jours d'être toi hein...
J'aime l'odeur de l'essence :D
H
4 novembre 2015 02:34
Bon juste un exemple de contradiction évidente

Entre son premier post ou monsieur se plain de son empathie envers une pauvre pècheresse et celui-ci

Citation
Keef92 a écrit:
Nan je ne leur souhaite pas l'enfer hein, je m'en fiche seulement....si ils font du bien tant mieux, si ils font le mal alors tant pis j'men fiche grave...
H
4 novembre 2015 03:02
Le pervers narcissique travaille sur plusieurs proies en voilà un autre exemple.
C'est toujours des filles qui couchent et il se propose en sauveur

Citation
Keef92 a écrit:
Parce-que je ne peux pas connaitre en avance le contenu et tous les posts concernant la virginité ne me met pas dans cet état, par exemple hier ou avant-hier une fille a ouvert un sujet ou elle parlait d'une nuit passée avec un mec qu'elle fréquente et en gros celui-ci l'a "tripoté" et suite à ça elle était complètement effondrée et elle est venu nous raconter ça avec pudeur et honte et du coup je n'avais qu'une envie c'était de l'aider et non la blâmer !

Par contre, quand certaines se pointent sans gênes, sans remords, utilisent des mots crues, font part de leur envie d'aller plus loin et pour couronner le tout qu'elles n'estiment même pas un minimum leurs parents, alors LA ça m'énèrve...
r
4 novembre 2015 03:18
Salam,

Sans donner raison à tangerin02 , faut dire que je ne t'ai jamais lu sur des postes autres que RS relation de couple etc...Si ce sujet de la femme qui péche te touche particulièrement par rapport à sa famille, essaie d'éviter ces posts tous simplement....
H
4 novembre 2015 03:38
Tu as au moins un doute et c'est bien, tu remarques aussi qu'il se trouve toujours à guetter au même endroit, le forum RS est son fond de commerce, c'est là que s'y trouvent ses proies, impossible de le voir ailleurs, tu as déjà vu un chasseur en mer ?

Désolé d'insister sur ce sujet, j'ai déjà eu affaire à un pervers narcissique et crois moi ce sont des gens très dangereux et nuisibles, c'est par hasard que je suis tombé sur ce post et cela m'a sauté au yeux car je connais assez bien leurs méthodes.

il suffit de lire ces conversations et tu verra qu'il adapte sa position au fil des remarques qu'il reçoit, son but est de culpabilisé sa proie et de se proposer en sauveur via des message privé ensuite si la personne tombe dans son piège elle pourra difficilement s'en sortir, c'est tout un travail psychologique auquel il prend plaisir, le but est de d'abord posséder puis de détruire moralement sa proie.





Citation
reddington a écrit:
Salam,

Sans donner raison à tangerin02 , faut dire que je ne t'ai jamais lu sur des postes autres que RS relation de couple etc...Si ce sujet de la femme qui péche te touche particulièrement par rapport à sa famille, essaie d'éviter ces posts tous simplement....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 03:43 par tangerin02.
r
4 novembre 2015 03:57
Salam,

Je suis d'accord avec toi sur certains points sans le juger car je me base sur la lecture des msg qu'il a posté...Il a certes le jugement facile, parle de religion dans ses jugement, et a des idées bien arrêtées sur la notion du bien et du mal, ce qui lui donne une "étroitesse d'esprit", et de son propre aveux une agressivité indéniable une fois son jugement prononcé...

Ceci dit, les MP étant privés par définition, même s'il en révèle un (pas classe de ta part keef92 au passage) , ses intentions n'appartenant qu'a lui et Allah, je ne me permettrais pas d'en juger et n'ai aucune preuve de ce que tu avance en terme de perversité narcissique, et lui cède plus que le minimum du bénéfice du doute...

D'autres parts, il se donne une image de moralisateur, agressif à la limite du "sectarisme", toi qui a lu ses posts tu as du t'en rendre compte, et ce profil me semble être que peu attirant pour une femme dans une optique de relation de couple à moins qu'elle soit d'une naïveté extrême....

Il me semble plus être un "jeune" (bien que je ne connaisse pas son âge) avec un idéalisme, manque de maturité et d'expérience, qui le conduit à un extrémisme comportemental et idéologique...Quand à sa méthode de séduction, je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre...
Citation
tangerin02 a écrit:
Le forum RS est son fond de commerce, c'est là que s'y trouvent ses proies, impossible de le voir ailleurs, tu as déjà vu un chasseur en mer ?

Désolé d'insister sur ce sujet, j'ai déjà eu affaire à un pervers narcissique et crois moi ce sont des gens très dangereux et nuisibles, c'est par hasard que je suis tombé sur ce post et cela m'a sauté au yeux car je connais assez bien leurs méthodes.

il suffit de lire ces conversations et tu verra qu'il adapte sa position au fil des remarques qu'il reçoit, son but est de culpabilisé sa proie et de se proposer en sauveur via des message privé ensuite si la personne tombe dans son piège elle pourra difficilement s'en sortir, c'est tout un travail psychologique auquel il prend plaisir, le but est de d'abord posséder puis de détruire moralement sa proie.
a
4 novembre 2015 09:50
salam

c'est juste du vice et de la perversité ton 'empathie'

les parents se fichent que leurs fils forniquent, ils n'ont qu'à dépasser leur hypocrisie et n'en avoir rien à faire que leurs filles forniquent de la même manière

de plus, les parents ne sont bien souvent pas au courant que leurs filles forniquent
ça ne les touche donc pas

une famille ne se détruit pas parce que l'une des filles a fauté, il faut arrêter les mélodrames deux secondes
les familles ne se détruisent même pas lorsqu'il y a décès : tu vas me dire que les gens savent supporter la maladie, le handicap, la mort, la faim, les agressions, les accidents, etc, mais ne savent pas supporter un acte sexuel consenti de l'une des leurs ?

tu ferais mieux d'ouvrir les yeux sur ton cas
le non versement de la zakat par exemple est plus grave pour la société que les relations sexuelles hors mariage
c'est seulement du voyeurisme ton affaire d'empathie

Citation
Keef92 a écrit:
Voilà c'que j'ai répondu à Barissa qui me faisait à peu près la même remarque que toi :

La réponse est non, je n'aurais absolument pas réagi comme ça je n'en aurait eu même rien à faire et tu sais pourquoi ? Parce-que dans le cas dont tu fais allusion la personne ne se fait du mal qu'à elle au final...

Le truc que beaucoup n'ont pas compris, ou bien que j'ai mal su expliquer, c'est que ma réaction vient de mon empathie POUR LES PARENTS ET LA FAMILLE de ses filles là.
Tu crois que ça me fait mal quand ce genre chose arrive dans des familles de babtous ?
Pas du tout et tu sais pourquoi ? Parce-que dans l'histoire les parents ne souffrent pas (dans 90% des cas), c'est "normal" pour eux que leur fille couche avec son petit ami et ils vont juste lui sortir "protèges-toi ma fille hein, jamais sans capotes"...

J'ai discuté avec une fille à qui la soeur a fait cette bêtise et elle m'a assuré que ses parents ont été détruit par ça et c'est encore le cas aujourd'hui, c'est un truc dont tu ne te remets jamais et ça se comprend quand je m'imagine 2 minutes à la place du père (et c'est ce que je fais d'où mes réactions), elle m'a carrément dis que son père avait avoué à sa femme que sa fille était "sortie de son coeur", tu imagines ou pas ?
Puis ne parlons même pas des frères et des soeurs pour qui ça doit être un enfer, ce genre de chose détruit littéralement une famille dans notre communauté et tu le sais.

Donc tu as ta réponse, c'est vrai que je m'indigne beaucoup plus pour ce genre de pêché qu'un autre parce-que ça me met hors de moi que des personnes puisse blesser les êtres qui les aiment le plus sur cette planète et parfois même sans AUCUN scrupules (cf l'histoire relatée dans mon post).
Retiens seulement que si je m'indigne c'est pour les familles encore une fois, et non pour les filles elles-mêmes au contraire je n'ai pas une once d'empathie pour elles, seulement du mépris et de la colère...
4 novembre 2015 11:07
Et sinon c'est la fête de Keef92 c'est ça ?

Que d'hypocrisie mon Dieu... Bien sûr que le comportement belliqueux des enfants peut détruire la cellule familial. L'humiliation vous connaissez ? Non ? Ben tant pis... Ca veut peut-être dire que les membres de la communauté n'ont plus de nif...

@Keef92 - Tu n'aurais sûrement pas dû te prendre la tête à t'expliquer dans un thread. Empathie ou pas ça te regarde.
S
4 novembre 2015 11:12
Salem Reddi

je l ai connu sur problémes de couple, il commentait beaucoup pour aider les autres et il était très posé dans ses propos

il est loin trèèèès loin de ce que dis Tangerin02

il a eu un craquage sur un post, ça arrive à tout le monde meme moi parfois j en perd mon latin
la faiblesse est pour tout le monde, il m arrive d etre très empathique mais parfois il y a des sujets on dirait X FILES comment peut on etre aussi dénoué de bon sens


Citation
reddington a écrit:
Salam,

Sans donner raison à tangerin02 , faut dire que je ne t'ai jamais lu sur des postes autres que RS relation de couple etc...Si ce sujet de la femme qui péche te touche particulièrement par rapport à sa famille, essaie d'éviter ces posts tous simplement....
S
4 novembre 2015 11:18
salem Gozen

Effectivement il n aurait pas du ouvrir ce topic et se justifier de sa faiblesse par moment parce que j étais sur qu il allait en prendre plein la face


désolé je le lis depuis un temps sur probléme de couple et il est pas du tout comme vous le décrivez pour certains

nous avons tous dépassé à un moment ou un autre des mots

il y a ceux ou c est toujours récurrent, et ceux qui perdent patience dans certains topic
on a l impression de se répéter 45 millions de fois

par contre souhaiter du MAL KEEF92 j adhère pas mon petit winking smiley
tu te rappelles sur un post nous avions craquer tout les 2 ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Et sinon c'est la fête de Keef92 c'est ça ?

Que d'hypocrisie mon Dieu... Bien sûr que le comportement belliqueux des enfants peut détruire la cellule familial. L'humiliation vous connaissez ? Non ? Ben tant pis... Ca veut peut-être dire que les membres de la communauté n'ont plus de nif...

@Keef92 - Tu n'aurais sûrement pas dû te prendre la tête à t'expliquer dans un thread. Empathie ou pas ça te regarde.
S
4 novembre 2015 11:22
mais n importe quoi jte jure qu es ce qu il faut pas lire

on devrait presque S EXCUSER D ETRE EMPATHIQUE qui je vous rappelle est une qualité qui n est pas donné à tout le monde

son empathie est accompagné d une hypersensibilité qui va au délà des limites
je le sais parce que je suis comme lui et tout me prends aux tripes, je prends tout à coeur

j ai vu un psy pr ça, cette empathie est une hypersensibilité qui détruit ton interieur et qu il faut gérer dans le bon sens

rien de pervers narcissique ou de malsain



Citation
tangerin02 a écrit:
Le pervers narcissique travaille sur plusieurs proies en voilà un autre exemple.
C'est toujours des filles qui couchent et il se propose en sauveur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 11:23 par Sha--Sha.
4 novembre 2015 11:24
Salam,

Si je comprend bien tu estime que l'être humain est semblable à l'animal? ne pouvant contrôler son flot d'émotions?
Tu lis hâtivement et interprête de manière erronée les propos.

Concernant l'empathie sélective elle est en partie due à une vision partielle des choses.
C'est le cas par exemple de la zakat car beaucoup n'ont pas forcément conscience de l'impact réel.

Tu es libre d'avoir ton ordre de priorité et ta sensibilité i.e te sentir touché par une problématique plus qu'une autre mais le meilleur moyen d'éviter de déraper reste d'essayer d'utiliser sa raison.

Tu ferai bien de relire notre discussion car tu tires des conclusions très surprenantes.
Citation
Keef92 a écrit:
Les émotions ça ne se contrôle pas, tu raisonnes trop de manière "rationnelle" alors que les sentiments sont tout sauf rationnels, ils sont juste là...
Il y a des choses qui me touchent plus que d'autres, m'énervent plus que d'autres, me font rire plus que d'autres, etc... je pourrais continuer comme ça avec chaque sentiment qu'un Homme peut ressentir.
Tu peux apprendre à "contrôler" ta réaction suite à un sentiment fort mais en AUCUN CAS tu ne peux contrôler le sentiment lui même c'est pas possible et dans ce cas tu es forcément "sélectif" comme tu dis mais sans réellement le vouloir...
Quelqu'un qui prétendrait pouvoir "choisir" son taux d'indignation, de colère, etc...selon les sujets est forcément un menteur.

Au final, ma réaction elle n'est pas une fatalité mais le sentiment que je ressens face à cette situation en est une et je dois juste la "combattre" du mieux que je peux pour en atténuer les manifestations mais sa présence elle est inévitable c'est comme ça...
C'est pas ce que je ressens qui est une faiblesse, mais ce sont les conséquences de cela qui en forment une.
S
4 novembre 2015 11:31
si lui est un Pervers Narcissique TOI t es comment dire ? un Psychopate à lire TOUT ses posts

ptdr
Citation
tangerin02 a écrit:
je te conseille d'analyser ses posts, il se contredit plusieurs fois, de plus un pervers change lorsqu'il est démasquer, il te suffira de lire ses prochains posts et cela commence bien.. pour un bon musulman
S
4 novembre 2015 11:38
Effectivement je pense aussi que c est UN PETIT jeune et qu il manque d expérience

ce n est pas le seul sur Yabiladi qui vit dans leur bulle et qui pense que le monde est aussi simple que chez eux

bref je sais je le défends beaucoup mais vu que j intellectualise tout donc analyse tout , il est loin d etre pervers narcissique et tout ce qu on lui met sur le dos

c est un petit bout de chou hypersensible qui fait aussi des erreurs

vraiment pour le coup je ressens de l empathie pr lui avec tout ce qu il se prend
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec toi sur certains points sans le juger car je me base sur la lecture des msg qu'il a posté...Il a certes le jugement facile, parle de religion dans ses jugement, et a des idées bien arrêtées sur la notion du bien et du mal, ce qui lui donne une "étroitesse d'esprit", et de son propre aveux une agressivité indéniable une fois son jugement prononcé...

Ceci dit, les MP étant privés par définition, même s'il en révèle un (pas classe de ta part keef92 au passage) , ses intentions n'appartenant qu'a lui et Allah, je ne me permettrais pas d'en juger et n'ai aucune preuve de ce que tu avance en terme de perversité narcissique, et lui cède plus que le minimum du bénéfice du doute...

D'autres parts, il se donne une image de moralisateur, agressif à la limite du "sectarisme", toi qui a lu ses posts tu as du t'en rendre compte, et ce profil me semble être que peu attirant pour une femme dans une optique de relation de couple à moins qu'elle soit d'une naïveté extrême....

Il me semble plus être un "jeune" (bien que je ne connaisse pas son âge) avec un idéalisme, manque de maturité et d'expérience, qui le conduit à un extrémisme comportemental et idéologique...Quand à sa méthode de séduction, je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre...
r
4 novembre 2015 11:39
Salam,

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça touche pas la plupart des familles car pas au courant des turpitudes de leur fille, ou alors la mère est complice (en payant même l'opération par ex)

Mais je suis désolé y'a "pa mal" ou du moins trop de cas ou je suis d'accord avec lui ça détruit la famille, la fille est reniée, voir même et j'ai déjà vu, divorce des parents à cause e ça...


Citation
amirene a écrit:
salam

c'est juste du vice et de la perversité ton 'empathie'

les parents se fichent que leurs fils forniquent, ils n'ont qu'à dépasser leur hypocrisie et n'en avoir rien à faire que leurs filles forniquent de la même manière

de plus, les parents ne sont bien souvent pas au courant que leurs filles forniquent
ça ne les touche donc pas

une famille ne se détruit pas parce que l'une des filles a fauté, il faut arrêter les mélodrames deux secondes
les familles ne se détruisent même pas lorsqu'il y a décès : tu vas me dire que les gens savent supporter la maladie, le handicap, la mort, la faim, les agressions, les accidents, etc, mais ne savent pas supporter un acte sexuel consenti de l'une des leurs ?

tu ferais mieux d'ouvrir les yeux sur ton cas
le non versement de la zakat par exemple est plus grave pour la société que les relations sexuelles hors mariage
c'est seulement du voyeurisme ton affaire d'empathie
a
4 novembre 2015 11:53
salam

jamais vu de familles détruites à cause de la faute de l'un des leurs

moments de tension, honte, d'accord mais pas de destruction

comme je l'ai écrit plus haut, les familles parviennent à surmonter les pires évènements mais ne parviendraient pas à surmonter le fait qu'une des filles aient forniqué pendant qu'ils vivent très bien le fait que leurs fils forniquent
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça touche pas la plupart des familles car pas au courant des turpitudes de leur fille, ou alors la mère est complice (en payant même l'opération par ex)

Mais je suis désolé y'a "pa mal" ou du moins trop de cas ou je suis d'accord avec lui ça détruit la famille, la fille est reniée, voir même et j'ai déjà vu, divorce des parents à cause e ça...
r
4 novembre 2015 11:57
Salam shasha,

Je te fais une réponse pour tes deux msg,

C'était un vrai conseil de plus aller sur RS , y'avait rien derrière.... Je lui faisait juste remarquer qu'il y a d'autres sections (il est nouveau sur le forum qu'il disait sue un post) et sourout se dit très empathique à l’extrême sur CE sujet....

Sinon, oui tout le monde craque, moi le premier, tu m'a lu toi même...mais lui sans forcément être vulgaire (ce que j'aime pas trop perso déjà), il parfois est blessant avec les posteurs, je vais pas faire une recherche pour te le montrer, mais je l'ai déjà lu...et ce dont je parlais

Quand au point de vue de tangerin, je ne le partage as, mais tends plus vers celui de lolotte, l'emathie n'est pas sélèctive, sauf pour peut être ce qui te renvoi à ton vécu....

Pour finir , c'est un point de vue sur un "personnage virtuel", il n'est pas forcément fidèle à la réalité,. De plus ce n'est en rien un démontage en règle, juste l'image qu'il me donne de lui et je prends volontiers sa défense quand on parle de perversité narcissique, je ne le connais pas pour en juger comme dit dans mon message...mais oui c'et clair que c'est un PETIT comme tu dis, je préfère jeune nous les mecs on aimes pas petit mdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
Effectivement je pense aussi que c est UN PETIT jeune et qu il manque d expérience

ce n est pas le seul sur Yabiladi qui vit dans leur bulle et qui pense que le monde est aussi simple que chez eux

bref je sais je le défends beaucoup mais vu que j intellectualise tout donc analyse tout , il est loin d etre pervers narcissique et tout ce qu on lui met sur le dos

c est un petit bout de chou hypersensible qui fait aussi des erreurs

vraiment pour le coup je ressens de l empathie pr lui avec tout ce qu il se prend
4 novembre 2015 11:59
Salam,

J'ai également vu des familles détruites à cause du comportement des enfants.

Mode cynique on : Pas grave ça n'arrive qu'aux autres


Citation
reddington a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça touche pas la plupart des familles car pas au courant des turpitudes de leur fille, ou alors la mère est complice (en payant même l'opération par ex)

Mais je suis désolé y'a "pa mal" ou du moins trop de cas ou je suis d'accord avec lui ça détruit la famille, la fille est reniée, voir même et j'ai déjà vu, divorce des parents à cause e ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook