Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c lui ou moi le probleme?
l
18 octobre 2008 17:07
bonjour a tous je lis et donne des conseils regulierement mais j'ai jamais osé me lançé donc je vais le faire.
je suis avec une personne depuis 8mois il m'aime sa se voit et envisage meme de se marié mais je me rend compte que je ne l'aime plus mes sentiments sont partis au fil du temps sa peut vous paraitre bizarre et dire que c moi le problème mais je ne le pense pas car
ce jeune homme habite pourtant pas tres loin de chez moi mais on se voit quasiment jamais(1fois par semaine voir 2semaines)..
au depart on se voyait regulierement mais depuis peu on se fois moin..il est soit disant tres occupé par son travail mais c faux le dimanche par exemple au lieu de me voir il vas chez c oncles ou cousin jlui en deja fais part il me dis c comme sa et c tout; donc voila mes sentiment a son egard ont deteriorés et le pire c quand je suis avec lui il s'amuse a maté d'autres nanas devant mes yeux en me disant genre que j'aime bien son jean a elle tu devrait t'en acheté un et vice versa...
on se voit pas souvent quant on se voit c une ou 2heures seulement et quand jle vois c des disputes...
je sais plus quoi faire ni quoi penser merci de votre aide.
p
18 octobre 2008 17:13
salam

Vous êtes pas compatibles c'est tout . Va chercher bonheur ailleurs smiling smiley
Je suis prête à parier qu'il te retiendrais pas longtps si tu décidais de le plaquer ..Allah oo allam eye rolling smiley
l
18 octobre 2008 17:14
c est une relation qui s effrite donc faite le point de ce que vous en pensez et souhaiter afin d y voir plus clair et prenez vos responsabilites
D
18 octobre 2008 17:22
Salam Alikoum,


C'est le mektoub.
Dis El hamdoullillah.


Et va chercher bonheur ailleurs! va !
18 octobre 2008 17:34
salam,

trouves toi quelqu'un d'autres, le gas ne t'aime pas.................

bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook