Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai un probleme
k
12 mars 2008 15:18
selem a3likoum ou lahmatahllah ou barakatou


je souhaiterais parler d' un probleme qui est assez compliquer besmele lahmane alahime j'ai ete marie a une soeur musulmane convertis ma shallah et cela n'a pas marcher entre nous.sa fais trois ans que c'est bientot fini entre nous car nos avons divorce et au fond de moi je sais que c'est fini et en plus elle c' est remarier ma shallah ahllah ou ahlame et je n arrive pas a l'enlever de ma tete et de mon coeur bien que je ne veus pas me remettre avec elle car cela a ete tres dur pour nous deux car il y avait encor de l amour l'un en vers l' autre meme si se n'etais pas comme au debut.merci a tous ceux qui peuvent me conseiller du moment que cela ne me detourne pas de la religion a selem a3likoum et que dieu nous guide tous mes freres et soeurs ahllah ou akbar
t
12 mars 2008 16:49
salam akhy
bah déja je n'ai pas tt a fait compris car tu a dit que tu avais divorcé avec elle mais tu l'aime encore(si j'ai bien compris)
mais moi je pense a ta place si javai encore des sentiments pr elle je laurais pas laisser filer!bref un pti conseil dit toi que c'est un bien pr toi car tt ce qu'ALLAH fait c'est un bien!demande a ALLAh de taider a loublier car je pense LUI seule peut t'aider et te comprendre!
voila!!
wa'salam
l
12 mars 2008 16:56
Salam smiling smiley

Tu ne t'es pas remarié toi si j'ai bien suivi...
Peut-être que c'est justement ça le soucis. Tant que tu n'auras pas ouvert une autre page de ton histoire, le souvenir de ton ex-femme sera toujours là pas loin, comme un fantôme (ghost - fantôme ... pas mal hein ?)
l
12 mars 2008 17:14
lol libellule Clap thumbs up
c
12 mars 2008 17:20
si elle s'est marié dc c mort tu ne pe pas revenir avec elle donc essaye de l'oublié c la seule solution qui existe.
et si c'est grace a toi qu'elle a embrassé l'islam franchement tu as fait kelke chose de tres bien grace à alah et que inchalah tu va etre recompensé par une autre femme avec lakel tu sera plus heureux qu'avec ton ex. c juste une question de patience mais essaye de gommé tout les trace de ton ex. et inchalah ykoun khire !
k
12 mars 2008 17:28
non je ni suis pour rien dans sa conversion a notre si belle religion ma shallah seul dieu la guider
L
12 mars 2008 17:55
Salam,


"je n arrive pas a l'enlever de ma tete et de mon coeur bien que je ne veus pas me remettre avec elle car cela a ete tres dur pour nous deux"


Y A UNE CHOSE QU'IL FAUDRA QU'ON M'EXPLIQUE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE...COMMENT EST IL SEULEMENT POSSIBLE QUE L'ON EN VIENNE A QUITTER UNE PERSONNE QUE L'ON PORTE ENCORE DANS SON COEUR ET POUR QUI L'ON EPROUVE DES SENTIMENTS ASSEZ FORTS POUR NE PAS POUVOIR L'OUBLIER????


OUAIS FAUT QU'ON ME DISE TOUT PARCEQUE LA J'AVOUE QUE JE PATAUGE DANS EL HARIRA EL KEHLA!



A moins bien évidemment que tu ne daignes nous donner de plus amples détails concernant ceci..."cela a ete tres dur pour nous deux"...qu'est ce qui a été si dur au point de contraindre deux coeurs amoureux à se séparer aussi brutalement. C'est seulement à partir de cet éclaircissement que l'on pourra comprendre ton histoire et l'appréhender avec un oeil plus prompt à la compréhension!


(il se peut maintenant qu'il s'agisse de précisions qui entrent dans le cadre de l'intime et donc difficile à révéler sur un forum...attitude tout à fait louable et compréhensible du coup!)


Lorsque vous poster vos histoires et que vous attendez de nous autres que l'on vous conseille ou que l'on vous oriente de la façon la plus pertinente et efficace possible, s'il vous plait, 3afakoum, faites en sorte de nous apporter au minimum les informations importantes susceptibles de nous permettre d'envisager le contexte dans sa globalité et ce de manière plus claire...


C'est pour vous que je dis ça parceque nous autres, hein, ce qu'on en disait...


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
a
12 mars 2008 18:15
Citation
ghost! a écrit:
selem a3likoum ou lahmatahllah ou barakatou


je souhaiterais parler d' un probleme qui est assez compliquer besmele lahmane alahime j'ai ete marie a une soeur musulmane convertis ma shallah et cela n'a pas marcher entre nous.sa fais trois ans que c'est bientot fini entre nous car nos avons divorce et au fond de moi je sais que c'est fini et en plus elle c' est remarier ma shallah ahllah ou ahlame et je n arrive pas a l'enlever de ma tete et de mon coeur bien que je ne veus pas me remettre avec elle car cela a ete tres dur pour nous deux car il y avait encor de l amour l'un en vers l' autre meme si se n'etais pas comme au debut.merci a tous ceux qui peuvent me conseiller du moment que cela ne me detourne pas de la religion a selem a3likoum et que dieu nous guide tous mes freres et soeurs ahllah ou akbar


je te plains ghost parce que je sais ce que tu ressens c'est bien la pire chose de divorcer alors qu'on a toujours des sentiments...

mais maintenant que vous n'êtes plus mariés et qu'elle de son côté s'est remariée alors ça ne sert à rien de ressasser le passé tu as fait ton choix il y a trois ans tu as été d'accord pour signer au bas de la déclaration de divorce alors il faut tourner cette page de ta vie et avancer...
s
12 mars 2008 21:00
Salam!


c'est si triste mais le truc c'est qu'elle est remariée!!!


ALors c'est comme un mur, la seule chose qui aménerait de la facilité à cela , c'est que tes sentiments soit partagés! Que malgré son nouveau mariage , elle aussi ne t'ai pas oublié?

alors il vous resterait, si vous en étes capables à reconstruire une nouvelle histoire entre vous!

Mais bon ça c'est compliqué!

As-tu de ses nouvelles ????


Juste une chose que je veux rajouter, il arrive des fois ou le passé sert à avancer et des fois ou il t"empechera malgré ton amour de renouer avec elle , alors soit bien sur de ce qui te convient Khouya!!
D
12 mars 2008 21:55
Salam Alikoum,



TROP tard !! fallait reflechir avant de demander le divorce!


Maintenant elle a refait sa vie ... donc oublie la !
k
13 mars 2008 14:22
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"je n arrive pas a l'enlever de ma tete et de mon coeur bien que je ne veus pas me remettre avec elle car cela a ete tres dur pour nous deux"


Y A UNE CHOSE QU'IL FAUDRA QU'ON M'EXPLIQUE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE...COMMENT EST IL SEULEMENT POSSIBLE QUE L'ON EN VIENNE A QUITTER UNE PERSONNE QUE L'ON PORTE ENCORE DANS SON COEUR ET POUR QUI L'ON EPROUVE DES SENTIMENTS ASSEZ FORTS POUR NE PAS POUVOIR L'OUBLIER????


OUAIS FAUT QU'ON ME DISE TOUT PARCEQUE LA J'AVOUE QUE JE PATAUGE DANS EL HARIRA EL KEHLA!



A moins bien évidemment que tu ne daignes nous donner de plus amples détails concernant ceci..."cela a ete tres dur pour nous deux"...qu'est ce qui a été si dur au point de contraindre deux coeurs amoureux à se séparer aussi brutalement. C'est seulement à partir de cet éclaircissement que l'on pourra comprendre ton histoire et l'appréhender avec un oeil plus prompt à la compréhension!


(il se peut maintenant qu'il s'agisse de précisions qui entrent dans le cadre de l'intime et donc difficile à révéler sur un forum...attitude tout à fait louable et compréhensible du coup!)


Lorsque vous poster vos histoires et que vous attendez de nous autres que l'on vous conseille ou que l'on vous oriente de la façon la plus pertinente et efficace possible, s'il vous plait, 3afakoum, faites en sorte de nous apporter au minimum les informations importantes susceptibles de nous permettre d'envisager le contexte dans sa globalité et ce de manière plus claire...


C'est pour vous que je dis ça parceque nous autres, hein, ce qu'on en disait...


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
selem c'est pas simple mais je vais essayais .voila ensemble on ne fais que se prendre la tete et eloignai on se manquer grave et se n ai pas moi qui voulais divorcer cet elle mais elle ne savait pas si c'est ce quelle voulait ou pas ne la sentant pas bien avec moij'ai donc accepter sa requete cela a ete tres dur car je ne savais pas trop quoi faire .
l
13 mars 2008 16:45
Tourner la page ...

Elle s'est remariée donc elle n'est de toute manière plus dispo ...

Allez c'est ton mektoub et tu n'y peux rien.
t
14 mars 2008 19:10
ui je ss daccors avec toi lalamoulatil977 c'est son mektoub dur à accepter mais c'est la vie!et coomme jté di ca ghost dis toi ALLAH(swt) tt ckil fait c'est un bien!qui sait peut être tu rencontrera la femme de tavie!!
wa'salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook