Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce moi le problème ?
M
7 décembre 2021 22:56
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à rencontrer. Au travail, personne n'a ma religion. J'habite loin de ma famille pour mon travail, je ne connais personne ici. Alors je me suis dit pourquoi par un site de rencontre.
Je me suis inscrite et là début du cauchemar. J'ai eu 3 échanges :
- un premier parlait bien, semblait intelligent. Il me propose de se rencontrer mais disparait. Quand je demande ce qu'il se passe, il parle du décès de sa grand-mère. Puis une autre fois me dit qu'il a un cancer. Je ne saurais jamais si c'était vrai mais j'ai eu des doutes sur lui. Pour moi il n'était pas sincère. J'ai stoppé et là il m'a insulté.
- un deuxième. Au bout de 3 messages il m'a envoyé des photos de lui à moitié nu. Je l'ai bloqué
- un troisième. Lui aussi semblait très gentil. On a bien discuté. Mais il disparaissait soudainement au cours des discussion. Il ne voulait pas me donner son tel. On discuttait que sur snap. Il masquait ses snaps. Là aussi j'ai eu des doutes. J'ai préféré le supprimer. Bizarrement il m'a renvoyé une invitation. J'ai accepté pensant que peut être je l'avais jugé trop vite. On discute un bon moment. Il me propose un rdv et disparait ... Puis il me supprime sans explication. Peut etre s'est il vengé ...

Ma confiance en moi est au plus bad. Trois ça fait beaucoup. Ça me travaille ces histoires et j'en dors pas la nuit. J'ai tout supprimer pour retrouver ma sérénité Est ce quelqu'un a rencontrer qqn de sérieux sur un site ? Est ce que le problème vient de moi ?
7 décembre 2021 23:06
Salam aleikom,

Tu sembles être une personne sérieuse et tu as bien fait de pas perdre ton temps précieux avec ces mauvaises personnes.

Pas évident, mais faut provoquer les sorties.
inscrit toi à un club de sport, association sportive et ou caritative, ... élargir son cercle d'amitié...

Fait des douas pour croiser le bon insh'Allah ?

Regarde sur le forum de yabi... je suis nouvelle mais il semble avoir de tous, des personnes sérieuses et des "niquerfort" verlan de forniquer smiling smiley


Reprends confiance ... ?
O
7 décembre 2021 23:23
Salam,

C'est pas toi le problème, les sites de rencontres, c'est de la daube.
Y
7 décembre 2021 23:33
Oui malheureusement trop de personnes mal intentionnées
Citation
Atlas15 a écrit:
Salam,

C'est pas toi le problème, les sites de rencontres, c'est de la daube.
K
7 décembre 2021 23:50
Bonsoir

Essaye de faire des rencontres a l'extérieur sport.
C'est vrai que c'est pas facile a part le travail et études ou on peut rencontrer ou sinon via amie, mais jamais dire qua tel âge tu peux pas trouver. Fait beaucoup de douas, après le icha, lors de la pluie etcc.
Citation
Melinah33 a écrit:
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à rencontrer. Au travail, personne n'a ma religion. J'habite loin de ma famille pour mon travail, je ne connais personne ici. Alors je me suis dit pourquoi par un site de rencontre.
Je me suis inscrite et là début du cauchemar. J'ai eu 3 échanges :
- un premier parlait bien, semblait intelligent. Il me propose de se rencontrer mais disparait. Quand je demande ce qu'il se passe, il parle du décès de sa grand-mère. Puis une autre fois me dit qu'il a un cancer. Je ne saurais jamais si c'était vrai mais j'ai eu des doutes sur lui. Pour moi il n'était pas sincère. J'ai stoppé et là il m'a insulté.
- un deuxième. Au bout de 3 messages il m'a envoyé des photos de lui à moitié nu. Je l'ai bloqué
- un troisième. Lui aussi semblait très gentil. On a bien discuté. Mais il disparaissait soudainement au cours des discussion. Il ne voulait pas me donner son tel. On discuttait que sur snap. Il masquait ses snaps. Là aussi j'ai eu des doutes. J'ai préféré le supprimer. Bizarrement il m'a renvoyé une invitation. J'ai accepté pensant que peut être je l'avais jugé trop vite. On discute un bon moment. Il me propose un rdv et disparait ... Puis il me supprime sans explication. Peut etre s'est il vengé ...

Ma confiance en moi est au plus bad. Trois ça fait beaucoup. Ça me travaille ces histoires et j'en dors pas la nuit. J'ai tout supprimer pour retrouver ma sérénité Est ce quelqu'un a rencontrer qqn de sérieux sur un site ? Est ce que le problème vient de moi ?
8 décembre 2021 00:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les sites de rencontre sont une mine d'or. Il faut trier plein de cailloux sans intérêt, voire dangereux, pour tomber sur une pépite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
8 décembre 2021 03:35
Salam,

On est des milliards sur Terre, donc obligé pour énormement de monde t'es une personne cheloue.

Mais dans un monde où la norme est anormale et où l'anormal est normal, j'aurais plus tendance à penser que c'est les autres que toi. Par contre, i lest vrai que les sites de rencontre c'est trop aléatoire.

Tu as quand meme des connaissances ? Ou ça se reflete un peu partout pareil ? Ca veut rien dire hein, parfois on est juste entouré de cons, mais parfois c'est nous le con.

Tu devrais développer tes passions au lieu de passer du temps (meme quelques instants) sur des sites où c'est trop facile d'être qui on veut, quand on veut et ou on veut (surtout que maintenant on peut facilement prendre une photo d'une tete et le corps d'une autre personne et jouer en mode : c'est ma tete sur cette photo et là c'est moi...(je vais loin mais bon...)

Tu as envie de tenter des choses, tente : sport, bénévolat etc... Rien que dans le bénévolat t'auras une grosse poignée de gros cons mais tu pourrais trouver des centres d'interets commun
K
8 décembre 2021 03:59
Fait beaucoup de douas, tu vas trouver inchallah, en plus sans chercher.
La plupart du temps sa vient à toi.
Après il y a des hommes timide qui cherchent pas, mais sa dépend beaucoup de ton destin et les douas pour te faciliter le mariage.
8 décembre 2021 06:26
Mdr tu te met dans des états pas possible pour 3 trolls sur un site de rencontre excuse moi mais c'est drôle. C'est rien tout ça faut pas deprimer pour ça hein.

Tu trouvera inchallah.
M
8 décembre 2021 10:01
Je ne crois pas aux pépites sur les sites. Côté femmes oui car elles sont davantage dans une démarche sérieuse. Mais pour avoir observé le comportement des hommes, je peux affirmer qu'ils cherchent un coup d'un soir pas plus. Meme ceux qui ont un profil sérieux et qui s'expriment bien. Ça se voit. Dès qu'ils comprennent que c'est pas ton délire, ils s'enfuient.
Moi je déconseille à toute femme de s'inscrire sur ces sites en tout cas sur celui que j'ai testé. Je vais pas donner le nom mais en gros, c'est le plus gros site de rencontres maghrébine. Il est gratuit et commence par un M. C'est une cata, à vous dégoûter des hommes. Peut être qu'ils en existent d'autres plus serieux. Mais celui ci à bannir.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les sites de rencontre sont une mine d'or. Il faut trier plein de cailloux sans intérêt, voire dangereux, pour tomber sur une pépite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
8 décembre 2021 19:23
Salem , sois toi meme et vraiment avant j'etais tellement timide dans la rue , dans ma demarche , et un jour je me suis dis qu'il faut sourire à la vie , donc je souris au gens dans la rue , je parle avec tout le monde , je trouve qu'on me demande trop le chemin d'endroit a chaque fois que je suis dehors et c'est comme sa que j'aime parler de tout et de rien avec les gens et voila tu verras sa viendra , les sites de rencontres frenchement à bannir
U
8 décembre 2021 22:48
Exactement comme dans la vraie vie.
Citation
Yabia33 a écrit:
Oui malheureusement trop de personnes mal intentionnées
Y
8 décembre 2021 22:49
Tu pense? J ai l impression que c est pire parce que plus facile de dissimuler et faire croire ce que tu veux
Sans la vraie vie tu cernes vite
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Exactement comme dans la vraie vie.
U
8 décembre 2021 22:52
Il me semble que sur ce site il y a eu plus de 100'000 mariages.

Après vu que c'est gratuit ça dissuade pas les gens que tu as décris.
Citation
Melinah33 a écrit:
Je ne crois pas aux pépites sur les sites. Côté femmes oui car elles sont davantage dans une démarche sérieuse. Mais pour avoir observé le comportement des hommes, je peux affirmer qu'ils cherchent un coup d'un soir pas plus. Meme ceux qui ont un profil sérieux et qui s'expriment bien. Ça se voit. Dès qu'ils comprennent que c'est pas ton délire, ils s'enfuient.
Moi je déconseille à toute femme de s'inscrire sur ces sites en tout cas sur celui que j'ai testé. Je vais pas donner le nom mais en gros, c'est le plus gros site de rencontres maghrébine. Il est gratuit et commence par un M. C'est une cata, à vous dégoûter des hommes. Peut être qu'ils en existent d'autres plus serieux. Mais celui ci à bannir.
U
9 décembre 2021 11:19
Genre moi l'année passée j'ai fait connaissance avec une soeur sur le site de Nader Abou Anas au tout début du confinement.

J'étais vraiment dans une démarche de mariage mais des fois la fille me paraissait en faire trop et parfois mettait des coups injustifiés. Elle m'a rappelé une camarade de classe du lycée qui était "amoureuse" de moi. Cette fille était mielleuse au début et à la fin il s'est avéré qu'elle voulait juste me détruire.

Tu penses bien que je me suis ravisé à la fin.


Citation
Yabia33 a écrit:
Tu pense? J ai l impression que c est pire parce que plus facile de dissimuler et faire croire ce que tu veux
Sans la vraie vie tu cernes vite
Y
9 décembre 2021 13:02
Ah oui c est les fameuses personnes qui ont les caractéristiques de la perversion narcissique..
C est déjà bien que tu t en sois rendu compte avant d être marié avec
J ai également eu affaire à ce genre de personnes faut faire attention il y en a tellement..

Sinon tu en pense quoi de ce site?
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Genre moi l'année passée j'ai fait connaissance avec une soeur sur le site de Nader Abou Anas au tout début du confinement.

J'étais vraiment dans une démarche de mariage mais des fois la fille me paraissait en faire trop et parfois mettait des coups injustifiés. Elle m'a rappelé une camarade de classe du lycée qui était "amoureuse" de moi. Cette fille était mielleuse au début et à la fin il s'est avéré qu'elle voulait juste me détruire.

Tu penses bien que je me suis ravisé à la fin.
U
9 décembre 2021 13:31
Exactement ce que tu as dit !

Récemment j'ai regardé plein de vidéos sur les PN et ça m'a beaucoup fait penser à cette fille. Notamment le bombardement d'amour au début.

Ecoute le site en lui-même est très sérieux et la 1ère rencontre est toujours encadrée. Depuisle covid il y a beaucoup de monde.
Citation
Yabia33 a écrit:
Ah oui c est les fameuses personnes qui ont les caractéristiques de la perversion narcissique..
C est déjà bien que tu t en sois rendu compte avant d être marié avec
J ai également eu affaire à ce genre de personnes faut faire attention il y en a tellement..

Sinon tu en pense quoi de ce site?
Y
9 décembre 2021 13:56
Merci pour ton retour smiling smiley

Oui le love bombing comme ils disent
De toute façon c est logique une personne saine n est pas amoureuse en 2 semaines de conversation
Au moins maintenant tu sais les reconnaître donc c est cool

Oui je me dis que c est la seule solution, les hommes n abordent plus trop les femmes de nos jours ou alors c'est pas fait de manière respectueuse donc on a plus trop le choix ..
Mais bon ya forcément des pn sur les sites de rencontres malheureusement

Citation
Une flûte de pan a écrit:
Exactement ce que tu as dit !

Récemment j'ai regardé plein de vidéos sur les PN et ça m'a beaucoup fait penser à cette fille. Notamment le bombardement d'amour au début.

Ecoute le site en lui-même est très sérieux et la 1ère rencontre est toujours encadrée. Depuisle covid il y a beaucoup de monde.
U
9 décembre 2021 14:09
Des PN il y en a partout, j'en ai connu plein en vrai donc forcément je fais attention maintenant.
Citation
Yabia33 a écrit:
Merci pour ton retour smiling smiley

Oui le love bombing comme ils disent
De toute façon c est logique une personne saine n est pas amoureuse en 2 semaines de conversation
Au moins maintenant tu sais les reconnaître donc c est cool

Oui je me dis que c est la seule solution, les hommes n abordent plus trop les femmes de nos jours ou alors c'est pas fait de manière respectueuse donc on a plus trop le choix ..
Mais bon ya forcément des pn sur les sites de rencontres malheureusement
Y
9 décembre 2021 19:02
J avais une amie pn et c est longtemps après que je me suis rendue compte que s en était une
Ils sont tellement vicieux
Qu Allah nous préserve de nous marier avec un/une pn.

Citation
Une flûte de pan a écrit:
Des PN il y en a partout, j'en ai connu plein en vrai donc forcément je fais attention maintenant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook