Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re mon probleme
L
30 août 2019 17:42
Salam alikoum

J ai posté concernant mon probleme d angoisses sur la question du mariage et ca a derivé en t as 35 ans revois tes criteres enfin des reflexions qui n ont rien a voir avec mon soucis

Je vois pas en quoi baisser mes criteres calmerait mes angoisses au contraire et enfin sachez que j ai de biens meilleurs occasions a 35 ans qu a 20 et tant pis si ca fait mal a certains hommes

Donc maintenant que tout cela est ecarté pensez vous que ces angoisses sont normales et que cela serait un signe que je n ai pas trouvé le bon?
30 août 2019 17:45
Cest pas question de critères mais de mektoub tout simplement
C
30 août 2019 17:49
Faut savoir de quoi t'as peur
*
30 août 2019 17:50
Mais fait pas gaffe a certains
Ils critique les femmes de la trentaine alors que eux aussi ont la trentaine et sont pas marié
Genre un homme a 40 ans est frais mais pas une femme toz !!!

C'est tout a fait normal d'avoir peur
Accepte la demande si c'est un homme bien .
S
30 août 2019 17:51
Khadouj a raison.
Hein khadouj?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Cest pas question de critères mais de mektoub tout simplement
C
30 août 2019 17:55
Facile de se cacher derrière le mektoub
Il y a le libre arbitre.

Citation
Khadouj76 a écrit:
Cest pas question de critères mais de mektoub tout simplement
30 août 2019 17:57
C'est souvent les hommes mal placés qui l'ouvrent en plus ^^

Ils projettent leur propre frustration et aigreur sur les femmes.
Il ne faut pas leur en vouloir, le forum est leur exutoire, ils ne vont pas bien massakine smiling smiley

De toute façon quand une même personne parle à longueur de journée du même sujet comme un perroquet et de façon obsessionnelle, c'est qu'il y'a un gros soucis derrière.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais fait pas gaffe a certains
Ils critique les femmes de la trentaine alors que eux aussi ont la trentaine et sont pas marié
Genre un homme a 40 ans est frais mais pas une femme toz !!!

C'est tout a fait normal d'avoir peur
Accepte la demande si c'est un homme bien .
30 août 2019 17:59
Lamicha, les angoisses que tu fais sont peut être et surement même liées à un gros blocage psychologique.
Le mal occulte aussi est une piste à explorer.
Ou bien tu n'es toujours pas tombée sur un homme qui a su te rassurer et te mettre assez en confiance pour que tu puisses te projeter avec.
30 août 2019 18:04
Ou peut être que les profils qui t'intéressent n'ont pas cette empathie et cette compréhension dont tu as besoin pour avancer dans une relation.

Parfois on ne donne pas la chance aux personnes qui nous conviendraient réellement car on se base sur d'autres critères secondaires en oubliant le plus important pour nous.
C
30 août 2019 18:08
Posteuse si tu veux en discuter en mp je suis a ta disposition smiling smiley
Y
30 août 2019 18:33
Il faut définir vos angoisses , pour cela , prenez la peine de définir vos critères , parceque vos angoisses sont justement dans vos critères : prenez un temps libre pour vous , marquez vos critères sur une feuille et décortiquez chaque critère avec vous même et à la fin dites à vous même " est ce que j'ai raison sur ce critère , est ce que je suis réaliste sur ce critère ? " Et ainsi de suite , à la fin , vous allez voir les choses plus clair . N'oubliez pas qu'il faut communiquer sans se fixer sur des critères imaginés à l'avance , c'est dans la communication , la vraie et sans bloquage , où on découvre la vraie personnalité des autres , leur intelligence , leur charme etc.... C'est seulement comme ça que vous pourriez trouver un homme , un mari qui vous convient . Si vous isolez dans un coin à attendre le " mektoub " , vous seriez dans 5 , 10 ou 15 ans , entrain de poser la même question !!
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam alikoum

J ai posté concernant mon probleme d angoisses sur la question du mariage et ca a derivé en t as 35 ans revois tes criteres enfin des reflexions qui n ont rien a voir avec mon soucis

Je vois pas en quoi baisser mes criteres calmerait mes angoisses au contraire et enfin sachez que j ai de biens meilleurs occasions a 35 ans qu a 20 et tant pis si ca fait mal a certains hommes

Donc maintenant que tout cela est ecarté pensez vous que ces angoisses sont normales et que cela serait un signe que je n ai pas trouvé le bon?
L
30 août 2019 18:39
Je ne sais pas pourquoi j associe le mariage a la mort depuis toujours

Me marier c est comme si j allais mourir dans ma tete et ca me fait le meme effet que si la mort etait imminente

J ai une sensation d emprisonnement aussi

J en souffre aussi physiquement car mes muscles se tetanisent

La depuis que cet homme s est presenté a moi je souffre de vertiges. Je n arrive pas a me lever




Citation
Yabiman123456 a écrit:
Il faut définir vos angoisses , pour cela , prenez la peine de définir vos critères , parceque vos angoisses sont justement dans vos critères : prenez un temps libre pour vous , marquez vos critères sur une feuille et décortiquez chaque critère avec vous même et à la fin dites à vous même " est ce que j'ai raison sur ce critère , est ce que je suis réaliste sur ce critère ? " Et ainsi de suite , à la fin , vous allez voir les choses plus clair . N'oubliez pas qu'il faut communiquer sans se fixer sur des critères imaginés à l'avance , c'est dans la communication , la vraie et sans bloquage , où on découvre la vraie personnalité des autres , leur intelligence , leur charme etc.... C'est seulement comme ça que vous pourriez trouver un homme , un mari qui vous convient . Si vous isolez dans un coin à attendre le " mektoub " , vous seriez dans 5 , 10 ou 15 ans , entrain de poser la même question !!
s
30 août 2019 18:41
On ne critique pas, on parle d'une réalité, il faut bien faire la différence.
Faut lire ce que dit la science ah fou, pas te baser sur ce que tu penses !
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais fait pas gaffe a certains
Ils critique les femmes de la trentaine alors que eux aussi ont la trentaine et sont pas marié
Genre un homme a 40 ans est frais mais pas une femme toz !!!

C'est tout a fait normal d'avoir peur
Accepte la demande si c'est un homme bien .
L
30 août 2019 18:42
Mais arrete de fatiguer tu vas pas revenir a la charge ici

J ai besoin de parler de mon probleme

Arrete tes hs et va deverser ta frustration ailleurs


Citation
streptobacil a écrit:
On ne critique pas, on parle d'une réalité, il faut bien faire la différence.
Faut lire ce que dit la science ah fou, pas te baser sur ce que tu penses !
L
30 août 2019 18:45
Ils sont malades le type il a plus de 30 ans et il fantasme sur les nanas de 18

Il sait pas comment ca va se passer pour lui regarde:

Ma niece de 22 ans s est mariée avec un barbu de 45 ans et une fois qu elle a bien profité elle lui a mis un coup de pied pour le degager de sa vie

Lol il a cru qu il s etait une petite jeune pour ses vieux jours et la il se retrouve tout seul comme un con



Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais fait pas gaffe a certains
Ils critique les femmes de la trentaine alors que eux aussi ont la trentaine et sont pas marié
Genre un homme a 40 ans est frais mais pas une femme toz !!!

C'est tout a fait normal d'avoir peur
Accepte la demande si c'est un homme bien .
s
30 août 2019 19:02
Non mais quand je vois une personne qui fait allusion à quelque chose que j'aurai pu mentionner, j'y réponds, tu ne vas tout de même pas passer ton temps à lire ce que j'écris !

Jusqu'à preuve du contraire, chacune écrit ce qu'il veut ou il le veut smiling smiley
Citation
Lamicha75 a écrit:
Mais arrete de fatiguer tu vas pas revenir a la charge ici

J ai besoin de parler de mon probleme

Arrete tes hs et va deverser ta frustration ailleurs
s
30 août 2019 19:03
Et toi même tu ré aborde le sujet, donc ne t'étonne pas que je place un commentaire aussi, si ça t'ennuie à ce point ne poste rien !
Citation
Lamicha75 a écrit:
Ils sont malades le type il a plus de 30 ans et il fantasme sur les nanas de 18

Il sait pas comment ca va se passer pour lui regarde:

Ma niece de 22 ans s est mariée avec un barbu de 45 ans et une fois qu elle a bien profité elle lui a mis un coup de pied pour le degager de sa vie

Lol il a cru qu il s etait une petite jeune pour ses vieux jours et la il se retrouve tout seul comme un con
*
30 août 2019 19:05
Si vous critiquer toi et tes potes yabi
On s'en fou de la science

Citation
streptobacil a écrit:
On ne critique pas, on parle d'une réalité, il faut bien faire la différence.
Faut lire ce que dit la science ah fou, pas te baser sur ce que tu penses !
s
30 août 2019 19:07
Si tu t'en fou de la science, là c'est autre chose, tu peux raconter n'importe quoi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/19 19:07 par streptobacil.
s
30 août 2019 19:09
C'est souvent les femmes qui ont de mauvaises notion des sciences profanes qui pensent qu'il s'agit de frustration, les médecin, et les chercheurs sont de sacrés frustrés pour avoir sorti toutes ces études, de vrais méchants sad smiley
Citation
Şişli a écrit:
C'est souvent les hommes mal placés qui l'ouvrent en plus ^^

Ils projettent leur propre frustration et aigreur sur les femmes.
Il ne faut pas leur en vouloir, le forum est leur exutoire, ils ne vont pas bien massakine smiling smiley

De toute façon quand une même personne parle à longueur de journée du même sujet comme un perroquet et de façon obsessionnelle, c'est qu'il y'a un gros soucis derrière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook