Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme GPS
Z
12 avril 2016 11:07
Bonjour quelqu un dispose t- il des fichiers GPS MAPPY Ulty x550 truck ?
En effet je les ai supprimé par mégarde, c est assez urgent il s agit de l'outil de travail de mon mari
Cordialement
12 avril 2016 13:12
Zazadu78

ecris sur youtube restaurer gps + la marque de ton gps
comme ici
Z
12 avril 2016 13:50
Ok je vais essayer mais je pense pas que Ca va marcher, il me faut les données de base
12 avril 2016 13:56
Hello,je te cherche cela et je reviens vers toi.
Citation
Zazadu78 a écrit:
Bonjour quelqu un dispose t- il des fichiers GPS MAPPY Ulty x550 truck ?
En effet je les ai supprimé par mégarde, c est assez urgent il s agit de l'outil de travail de mon mari
Cordialement
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
12 avril 2016 14:00
Voici pour toi le manuel complet concernant ton gps.

si tu as un soucis,fait moi signe.

[www.central-manuels.com]

PS : Je vais ajouté,faut savoir que toutes les solutions ne se trouvent pas forcément sur youtube!


Citation
Zazadu78 a écrit:
Bonjour quelqu un dispose t- il des fichiers GPS MAPPY Ulty x550 truck ?
En effet je les ai supprimé par mégarde, c est assez urgent il s agit de l'outil de travail de mon mari
Cordialement



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/04/16 14:08 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
12 avril 2016 14:25
Zazadu78

regarder deriere il y a un petit trou "reset" où tu appuyer avec une pointe

éssayé ça d'abord
Citation
Zazadu78 a écrit:
Bonjour quelqu un dispose t- il des fichiers GPS MAPPY Ulty x550 truck ?
En effet je les ai supprimé par mégarde, c est assez urgent il s agit de l'outil de travail de mon mari
Cordialement
Z
12 avril 2016 14:51
Schtroumpfs' bricoleur, j'ai déjà essayé le bouton reset ca ne sert à rien il n'y a plus de données..
Thegoodfeeling je dispose déjà du manuel, mon souci n'apparaît pas puisque personne ne formate a priori son GPS si ce n'est mon mari.
Il faut que je trouve quelqu un qui a le meme GPS afin qu'il m'envoie l'ensemble des données présentes dans sa sd
12 avril 2016 14:55
Dis en ce que tu veux exactement et je vais le trouvé!
Citation
Zazadu78 a écrit:
Schtroumpfs' bricoleur, j'ai déjà essayé le bouton reset ca ne sert à rien il n'y a plus de données..
Thegoodfeeling je dispose déjà du manuel, mon souci n'apparaît pas puisque personne ne formate a priori son GPS si ce n'est mon mari.
Il faut que je trouve quelqu un qui a le meme GPS afin qu'il m'envoie l'ensemble des données présentes dans sa sd
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
12 avril 2016 15:04
Tu cherches les données initiales par défaut de ton gps?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
R
12 avril 2016 15:08
Salam

oui il lui faut le logiciel entier, le "windows" du GPS, pas une MAJ ou manuel...

Posteuse t'as essayé sur le site du fabriquant? ou de les contacter?
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Tu cherches les données initiales par défaut de ton gps?
12 avril 2016 15:22
Ok donc si j'ai bien compris d'après ce que tu me dis elle veut le lien de téléchargement du logiciel correspondant à son gps?
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

oui il lui faut le logiciel entier, le "windows" du GPS, pas une MAJ ou manuel...

Posteuse t'as essayé sur le site du fabriquant? ou de les contacter?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
R
12 avril 2016 15:23
oui c ca, elle l'a formaté donc il est vierge....
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Ok donc si j'ai bien compris d'après ce que tu me dis elle veut le lien de téléchargement du logiciel correspondant à son gps?
Z
12 avril 2016 15:26
Thegoodfeeling c'est exactement ça je cherche les données initiales, reddiblis j'ai essayé sur le site du fabriquant et j'ai aussi essayé de les contacter sans réponse malheureusement ...
12 avril 2016 15:30
Branche ton gps à ton pc ensuite va sur ce site,connecte toi à ton compte si tu en as un ou enregistre toi ensuite suis les instructions pour faire une maj de ton gps.

Tiens moi informé si cela à fonctionné.

[mappy.naviextras.com]
Citation
Zazadu78 a écrit:
Bonjour quelqu un dispose t- il des fichiers GPS MAPPY Ulty x550 truck ?
En effet je les ai supprimé par mégarde, c est assez urgent il s agit de l'outil de travail de mon mari
Cordialement
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Z
12 avril 2016 15:33
Ok je vais tenter ca de suite
Z
12 avril 2016 15:46
J'ai essayé, c'est avec la toolbox uniquement qu' on fait les mises à jours, mais vu qu il n'y a plus rien sur le GPS il n'est même pas détecté par le pc donc impossible de faire la maj
12 avril 2016 16:00
Le GPS est cassé, l'écran ne fonctionne pas, que veux tu dire par il ni à plus rien sur le GPS ?
Citation
Zazadu78 a écrit:
J'ai essayé, c'est avec la toolbox uniquement qu' on fait les mises à jours, mais vu qu il n'y a plus rien sur le GPS il n'est même pas détecté par le pc donc impossible de faire la maj
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
12 avril 2016 16:04
Zazadu78

entre a cette adresse et telecharger pilote - naviextras.com toolbox en bas sur le site

[www.logicom-europe.com]

ensuite branche gps a ton pc et redemander le pc pour qu'il sera detecté

Citation
Zazadu78 a écrit:
Ok je vais tenter ca de suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/16 16:07 par schtroumpf%bricoleur.
Z
12 avril 2016 16:05
Le GPS s'allume mais reste bloquer sue l’écran d'accueil vu qu'il n'y a plus les fichiers nécessaire au bon fonctionnement. Le GPS est formaté, il me faut les données initiales pour que celui si soit détectable par le logiciel de mise a jour.
merci
12 avril 2016 16:34
Zazadu78

est ce que ta un lecteur de carte ??

si oui retire la SD de gps et branche le lecteur avec ton pc puis installer
recuva sur ton pc pour recuperer les fichiers que ta supprimer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook