Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de PC
C
6 juin 2010 17:36
Salam Aleycoum,

J'ai un problème avec mon PC portable, j'ai commencer a le restaurer cependant j'ai éteins mon PC alors qu'il était en train de restaurer... et quand je l'allume ils me disent :

" Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
<Racine Windows >\system32\ntoskrnl.exe.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus. "

PS : j'ai pas le CD d'installation et c'est un Windows XP.

Baarak Allâhou ^fikoum.

Salam Aleycoum,
k
6 juin 2010 18:46
Salam,

T'as utilisé quoi pour la restauration avant que ça beug?
C
6 juin 2010 20:53
Aleycoum salam,

j'ai fais une restauration antérieure, c'est a dire hier on été le 5 juin moi je l'est restaurer en avril et donc la restauration a commencer et ensuite vu que j'avais besoin de l'ordi rapidement j'ai éteint sans que sa finisse, et voila maintenant sa m'affiche cette phrase (voir au dessus)

Je sais pas quoi faire maintenant je suis degue sad smiley

Salam Aleycoum mon frere
m
6 juin 2010 22:51
tu mets un cd de windows et tu redémarre ton pc
tu choisis réparer appuie sur la lettre R,choisis la partition ou il y a ton système d'exploitation je suppose C
si tu avais un mot de passe tape le sinon,simplement appuie sur entrer
un ecran noir s'ouvre tu tapes chkdsk /r
quand le procesus est fini tu tape exit pour redémarrer et tu retires le cd pour que ça redémarre normalemenr
bonne chance ça c'est pour windows XP
C
8 juin 2010 18:25
Salam Aleycoum moomo,

Merci pour toute ses précisions, le problème c'est que j'ai plus le cd Windows sad smiley
comment faire stp

Baraaka oufik

Salam Aleycoum
n
8 juin 2010 22:39
Aucun moyen, ça c'est les déboires de Windows... Tu dois absolument trouver un CD Windows, et soit suivre les démarches citées par Moomo, ou bien tout formater. Et connaissant très bien le monde windaub, je te conseil la deuxième option winking smiley
a
9 juin 2010 10:33
Salam,

Il vous faut un CD Win XP alors soit vous le télécharger, soit vous l'acheter.

Anouar
C
9 juin 2010 11:44
Salam Aleycoum,

anouarcharif : Aurait-tu un lien ou je peux le télécharger gratuitement stp et faut il obligatoirement un CD vierge ou sur une clé USB sa passe?

numenor1990 : je peux pas formater sad smiley


Barakallah oufiikoum

Salam Aleycoum
c
9 juin 2010 11:59
Explique précisément ton problème.

Est-ce que tu vois le logo Windows Xp ensuite ton pc plante, ou plante-t'il dès que tu le démarre ?

Tente d'appuiyer sur F8 plusieurs fois au démarrage, et si les options de démarrage s'affiche, choisi restauration pour restaurer ton système à une date antérieure.

C'est le problème des restaurations chez Crosoft, elles sont merdiques.

Investi sur un apple tu sera plus tranquille grinning smiley
Ex-Ouarza
c
9 juin 2010 12:17
Citation
chtichleuh a écrit:
Explique précisément ton problème.

Est-ce que tu vois le logo Windows Xp ensuite ton pc plante, ou plante-t'il dès que tu le démarre ?

Tente d'appuiyer sur F8 plusieurs fois au démarrage, et si les options de démarrage s'affiche, choisi restauration pour restaurer ton système à une date antérieure.

C'est le problème des restaurations chez Crosoft, elles sont merdiques.

Investi sur un Apple Mac tu sera plus tranquille grinning smiley
Ex-Ouarza
C
9 juin 2010 12:17
Salam Aleycoum chtichleuh,



J'ai fais une restauration de mon pc et ensuite je l'est éteins sans que la restauration ne se termine et maintenant il s'allume avec le logo HP seulement et ensuite il plante et cette phrase s'affiche :

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
<Racine Windows >\system32\ntoskrnl.exe.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.

J'ai appuyer sur la touche f8 et des options s'affiche mais y 'en a aucune qui marche, le problème est toujours la Heu

Salam Aleycoum
c
9 juin 2010 12:41
Citation
MissMarokiina a écrit:
Salam Aleycoum chtichleuh,



J'ai fais une restauration de mon pc et ensuite je l'est éteins sans que la restauration ne se termine et maintenant il s'allume avec le logo HP seulement et ensuite il plante et cette phrase s'affiche :

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
<Racine Windows >\system32\ntoskrnl.exe.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.

J'ai appuyer sur la touche f8 et des options s'affiche mais y 'en a aucune qui marche, le problème est toujours la Heu

Salam Aleycoum

c'est ça le problème, il suffit qu'un petit fichier système manque pour que tout plante.

Il te faut le CD de windows XP, vois dans ton entourage si tu peut avoir un CD XP.
Ex-Ouarza
C
9 juin 2010 13:55
Merci mais personne ne la ce CD sad smiley

Tu aurais pas un lien ou je pourrais le telecharger stp
Il faut obligatoirement un CD vierge?
Avec une clé USB sa marcherais?
n
9 juin 2010 17:57
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
Explique précisément ton problème.

Est-ce que tu vois le logo Windows Xp ensuite ton pc plante, ou plante-t'il dès que tu le démarre ?

Tente d'appuiyer sur F8 plusieurs fois au démarrage, et si les options de démarrage s'affiche, choisi restauration pour restaurer ton système à une date antérieure.

C'est le problème des restaurations chez Crosoft, elles sont merdiques.

Investi sur un Apple Mac tu sera plus tranquille grinning smiley

+1 grinning smiley

Sinon, on n'a pas le droit de parler piratage dans ce forum vu que c'est illégal winking smiley et je te conseille de ne pas en parler parce que tu te fera bannir par un modérateur smiling smiley
C
9 juin 2010 18:26
numenor1990, ok merci pour l'info smiling smiley
m
9 juin 2010 22:39
je m'excuse pour le retard...tout le monde a un cd de windows winking smiley
tu peux demander à des amis,voisins,....
s
23 juin 2010 19:21
salam 3alikoum


esseyé cette methode : au moment de demarage tap sur F12 puis demarer sur sans echec ensuite tu clic sur demarer puis panneau de configiration puis ouvrire puis centre de sauvegard et... puis choisi reparer windows par reastauration du systeme et suivre les instriction ..sinon

clic demarer puis tous les programe puis accessoirs puis outil de systeme puis restauration du systeme et bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook