Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme msn
l
14 décembre 2009 15:23
J aimerai savoir pourquoi lorsque j'essaye de me connecter a msn avec mon pc il me dise erreur 80070057 j ai du créer une nouvelle adresse et ça fonctionne et l'adresse ou c marquer erreur quand je me connecte d'un autre poste elle fonctionne donc SVP merci de me dire pourquoi et que faire pour quel fonctionne sur mon pc
k
14 décembre 2009 16:27
peut etre les mises a jour a faire internet explorer
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
14 décembre 2009 16:50
salam,

tu as quelle version de msn ?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
14 décembre 2009 18:23
Salamoualeykoum,

Essai de voir si tu n'as pas installé un logiciel ces derniers temps... Sinon réinstalle MSN ou si tu n'as pas la dernière version fais une mise à jour... Et toujours pareil tachez de voir si vous avez les dernière mise à jours windows... Bon sourage
l
14 décembre 2009 23:28
Salam

J ai la derniere version msn mon frére a meme réinstaller msn et je crois meme qu'il a fait des mises à jours mais c'est pareil quand je me connecte avec mon adresse il me dise toujours erreur
15 décembre 2009 10:37
Citation
lillas75 a écrit:
Salam

J ai la derniere version msn mon frére a meme réinstaller msn et je crois meme qu'il a fait des mises à jours mais c'est pareil quand je me connecte avec mon adresse il me dise toujours erreur

salam,

désinstalles ton msn en telechargeant ce zap messenger depuis ce lien [www.commentcamarche.net] ensuite installe le msn la version que tu veux.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
15 décembre 2009 12:17
Salam


Merci à toutes pour votre aide je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit .
a
15 décembre 2009 13:20
essaye de tout éteindre et de rallumer y compris ta freebox ou neuf box .. car moi l'année derniére j'ai eu le même probléme, j'ai finit par trouver la soluion en 2 jours: il fallait tout débrancher et rebrancherOups

bon courage
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
16 décembre 2009 19:18
Citation
lillas75 a écrit:
J aimerai savoir pourquoi lorsque j'essaye de me connecter a msn avec mon pc il me dise erreur 80070057 j ai du créer une nouvelle adresse et ça fonctionne et l'adresse ou c marquer erreur quand je me connecte d'un autre poste elle fonctionne donc SVP merci de me dire pourquoi et que faire pour quel fonctionne sur mon pc
A TELECHARGER MSN FIX pour reparer tout msn puis cliquer sur reparer
[www.zshare.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook