Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de son !!!
m
27 mai 2008 10:19
selam ahlikoum voila encore un souci de son j'ai du son le curseur est a fond mais on entends presque rien merci a se qui voudrons bien m'aider winking smiley
0
27 mai 2008 13:26
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu as des enceintes externe ou bien elle sont integrée ?!

As tu essayé de voir si les enceintes était au maximum smiling smiley !!


Regarde dans :

Démarrer
Tou les programmes
Accessoires
Divertissements
Controle du volume et la verifie que tout les curseurs sont en haut smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as des doutes ou questions smiling smiley !!
a
27 mai 2008 13:45
Bonjour.
Ce que te dit Mr MOMO est la plus simple méthode pour regler le son...sinon il y a d'autres solutions
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/08 16:50 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
28 mai 2008 09:14
selam merci pour vos reponses mais oui j'ai regarder et tout les curseur sont en haut en aite je panique car j'ai e la famille au bled qui se connecte et je les entend pas merci de votre aide
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
0
28 mai 2008 12:12
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah ok c'est sur msn !!

Tu as essayé de fermer MSN , lancé une zik et écouté pour voir si c'était bien à fond ?!
m
28 mai 2008 13:08
salem non c sur tous les programmes musiques video etc.....
0
28 mai 2008 18:46
Aleikoum Salam smiling smiley !!!

perplexe perplexe !!

Va dans :
Démarrer
Panneau de configuration
Son et periphérique audio


Verifie que le volume est bien à fond
Va en bas dans " Volume des hauts parleurs " et regarde si les curseurs sont bien au maximum

Et sinon y à quelque temps de ça tout était bon ?!
a
28 mai 2008 19:04
Citation
moi2 a écrit:
salem non c sur tous les programmes musiques video etc.....

salam , ton probleme peut etre résoulu mais à condition que tu nous donne toutes les informations utiles.
c'est de cette manière (en écrivant une seule ligne ).
est ce que tu ecoutais le son sur votre pc ou haut parleurs, ou des écouteurs?
que c'est il s'est passé? est ceque tu te souvient de q q chose que tu as fait avant de perdre le son?
est ce qu'il y avait diminution, puis coupure de son , ou directement coupure de son?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
28 mai 2008 20:55
salam
moi aussi j ai le meme pb , peut etre c les pilotes désinstalles, mais jarrive pas a les installer donc tjs pas de son
0
28 mai 2008 22:46
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Salma je n'ai pas tres bien compris ton problème !!

Tu as désinstaller les pilotes audio et tu n'arrive pas à les installer c'est bien ca ?!

Si c'est le cas voici ce que tu va faire afin qu'on puisse t'aider Incha'Allah smiling smiley !!

Installe PC WIzard 2008 --> [www.clubic.com]

Une fois installé , lance le
Va dans l'icone ou il y a une note de musique ( à gauche )
Et indique nous ce qu'il y a de marqué dans peripherique audio smiling smiley !!
m
29 mai 2008 08:37
selam ahlikoum merci a tousClap pour votre aide mais le son est revenu Dansetout seul comme quand il est partitwhistling smileydonc voila je vous remerci encoreClapgrinning smiley
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
0
29 mai 2008 12:12
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Bah tant mieux alors , on ne saura pas d'ou ça vient mais le problème est réglé Hamdoullah smiling smiley !!
s
29 mai 2008 19:17
0o_MoMo_o0 : oui exactement ce que j ai fait,j ai désinstalle les pilotes audio et j'arrive pas à les installer j ai essaye pls fois de telecharger les pilotes mais tjs ca marche pas

voila ce qui est marque

Périphérique audio : 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC'97 Audio Controller

merci
0
29 mai 2008 20:37
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok d'accord , et bien voila les drivers --> [drivers-momo.c.la]

Et installe tout simplement smiling smiley !!
s
29 mai 2008 21:16
merci ,mais tjs pas du son,je trouve sur le gestionnaire de peripheriques ,?peripherique inconnu
0
29 mai 2008 21:18
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu as bien redemarré ?!

Et en bas à droite dans la barre de taches , tu n'a pas de petites icones bleue ou autre pour le son " Soundmax " ?!
s
29 mai 2008 21:23
merci ,
mais tjs pas du son,je trouve sur le gestionnaire de peripheriques ,?peripherique inconnu
s
29 mai 2008 21:26
oui j ai redemarre a la fin de l installation
s
29 mai 2008 21:28
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu as bien redemarré ?!

Et en bas à droite dans la barre de taches , tu n'a pas de petites icones bleue ou autre pour le son " Soundmax " ?!

non j ai pas le bouton
s
29 mai 2008 22:00
mnt je l ai ,je l ai active
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook