Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème PC!
t
12 janvier 2008 21:59
salam,

je crois que j ai déjà posté un post sur le sujet mais vu que le problème persiste je renouvèle ma demande.

1- j ai désinstallé certains programmes et quand j allume mo PC ils apparaissent pourtant ils n apparaissnt pas sur le panneau de configuration donc ils sont bien désinstallés ?!

2-un message gen toolbar apparait avec internet explorer il me demande de télécharger les dernières mises à jour de gentoolbar, sauf kil faudrait d abord savoir ce que c est pour pouvoir le faire
PS: avec mozilla ce message n apparait pas.

3- j ai déja téléchargé des logiciels pour nettoyer le disque local et ça na rien changé, j ai également effectué une restauration du systémesad smiley

Aidez-moi à venir a bout de ce satané message, j en ai vraiment marreangry smiley
k
12 janvier 2008 22:19
1- j ai désinstallé certains programmes et quand j allume mo PC ils apparaissent pourtant ils n apparaissnt pas sur le panneau de configuration donc ils sont bien désinstallés ?!

c'est quoi les programmes en question?noms?

3- j ai déja téléchargé des logiciels pour nettoyer le disque local et ça na rien changé, j ai également effectué une restauration du systémesad smiley
t'as utilisé quoi comme programme?
Rechercher et éliminer les spywares présents sur le PC :
1. ad-aware : [fr.utilidades-utiles.com]
2. Spybot : [fileforum.betanews.com]
fais déjà ça et on verra par la suite winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/08 22:27 par karimero.
t
12 janvier 2008 22:30
programmes de babylon logiciel de traductions
et aussi screen capture capture d images
j ai déja fait spybot, cleaner, ad aware pour spybot il me dit que je suis pas admin pour effacer les logiciels malveillants, or je le suis.
k
12 janvier 2008 22:44
qd tu clique sur les icones de babylon et sreen capture ils se lancent ou pas?
pour spybot tu le desinstalle et réinstalle et si t'es sur la session admin tous se passera bien smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/08 22:45 par karimero.
12 janvier 2008 23:21
Citation
tamlalte2 a écrit:
salam,

je crois que j ai déjà posté un post sur le sujet mais vu que le problème persiste je renouvèle ma demande.

1- j ai désinstallé certains programmes et quand j allume mo PC ils apparaissent pourtant ils n apparaissnt pas sur le panneau de configuration donc ils sont bien désinstallés ?!

2-un message gen toolbar apparait avec internet explorer il me demande de télécharger les dernières mises à jour de gentoolbar, sauf kil faudrait d abord savoir ce que c est pour pouvoir le faire
PS: avec mozilla ce message n apparait pas.

3- j ai déja téléchargé des logiciels pour nettoyer le disque local et ça na rien changé, j ai également effectué une restauration du systémesad smiley

Aidez-moi à venir a bout de ce satané message, j en ai vraiment marreangry smiley
salam:pour desinstaller les logiciles une fois pour toute et convenablement il te faut ;
demarer cliquer sur
puis executer ecrire regedit et ok
une gde fenetre s'ouvre c'est l'editeur de registre

cliquer sur cette cle
HKEY_LOCAL_MACHINE
puis chercher

MICROSOFT cliquer sur et cherche

WINDOWS cliquer sur et cherche

CURRENT VERSION cliquer sur et cherche

UNINSTALL clique sur
tu trouvera tous les les logiciels ou programmes a desinstaler en dessous et fais attention de cliquer sur n'importe
quand tu trouve le programme de la souri cliquer droite sur puis il ya delete ou supprimmer et tu sera la championne si tu a besoin d'aide nous sommes la"(yabiladinautes) a t'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook