Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme clé usb
4 mars 2007 20:07
salam les yabisgrinning smiley

oui j'ai encoreeye rolling smiley un problemegrinning smiley


d'hab, quand je branche ma clé, soit elle s'ouvre sur mon bureau, et j'ouvre le fichier, soit je vais sur post de travail, clique sur le disque amovible, et hop elle s'ouvre


mais la , elle ne s'ouvre pas sur mon bureaumoody smiley et quand je vais sur post de travail, l'ordi me met ouvrir avec?moody smileymoody smiley et forcement, elle contient plusieurs fichiers avec differents formats, je ne peux pas l'ouvrir


je suis obligé de faire un clik droit pour l'ouvrireye rolling smiley


qu'est ce qui se passe?moody smiley

cette semaine, elle a ete branché sur plusieurs pc portables, y'a til un lien?moody smiley



MIRCI(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
4 mars 2007 20:11
super momo est demandé smiling smiley
m
4 mars 2007 20:12
Citation
sarah33 a écrit:
salam les yabisgrinning smiley

oui j'ai encoreeye rolling smiley un problemegrinning smiley


d'hab, quand je branche ma clé, soit elle s'ouvre sur mon bureau, et j'ouvre le fichier, soit je vais sur post de travail, clique sur le disque amovible, et hop elle s'ouvre


mais la , elle ne s'ouvre pas sur mon bureaumoody smiley et quand je vais sur post de travail, l'ordi me met ouvrir avec?moody smileymoody smiley et forcement, elle contient plusieurs fichiers avec differents formats, je ne peux pas l'ouvrir


je suis obligé de faire un clik droit pour l'ouvrireye rolling smiley


qu'est ce qui se passe?moody smiley

cette semaine, elle a ete branché sur plusieurs pc portables, y'a til un lien?moody smiley



MIRCI(tm)


salam arlikoum,


ca me l'a deja fait


j'ai tou sauvgardé sur une repertoire dans mon PC et j'ai formaté ùa clé


hamdoullah ca a marché...


sinon pour ouvrir ta clé dans cet etat cliq droit ==>explorer "si ca te met ouvrir avec"
4 mars 2007 20:23
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam les yabisgrinning smiley

oui j'ai encoreeye rolling smiley un problemegrinning smiley


d'hab, quand je branche ma clé, soit elle s'ouvre sur mon bureau, et j'ouvre le fichier, soit je vais sur post de travail, clique sur le disque amovible, et hop elle s'ouvre


mais la , elle ne s'ouvre pas sur mon bureaumoody smiley et quand je vais sur post de travail, l'ordi me met ouvrir avec?moody smileymoody smiley et forcement, elle contient plusieurs fichiers avec differents formats, je ne peux pas l'ouvrir


je suis obligé de faire un clik droit pour l'ouvrireye rolling smiley


qu'est ce qui se passe?moody smiley

cette semaine, elle a ete branché sur plusieurs pc portables, y'a til un lien?moody smiley



MIRCI(tm)


salam arlikoum,


ca me l'a deja fait


j'ai tou sauvgardé sur une repertoire dans mon PC et j'ai formaté ùa clé


hamdoullah ca a marché...


sinon pour ouvrir ta clé dans cet etat cliq droit ==>explorer "si ca te met ouvrir avec"


salam


j'ai tout sauvegardé aussi, et meme avec explorer sa ne s'ouvre pas


une copine vient de m'appeler et elle a exactement le meme problememoody smiley elle l'a branché sur les memes ordi que moi


je vais la formater dans la soirée, je verrais bien


mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
0
4 mars 2007 20:50
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Apparait elle sur ton Poste de travail ?!

As tu essayé de copier coller les documents dont tu as besoin sur ton bureau ?!

Sinon sauvegarde et formate smiling smiley !!
4 mars 2007 21:12
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Apparait elle sur ton Poste de travail ?!

As tu essayé de copier coller les documents dont tu as besoin sur ton bureau ?!

Sinon sauvegarde et formate smiling smiley !!


Salam

oui

oui

et inchallah, c'est ce que je compte faire


merci momosmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook